Le Ramboton et les armes d'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

En cherchant une arme, je viens de tomber sur le célèbre Ramboton, pour ceux qui ne le sauraient pas, ce bâton a été offert à XxRamboPLxX le 10 avril 2007 pour le récompenser d'être le premier niveau 200 de Dofus. Voici ces stats : Le Ramboton. Donc on est d'accord, ce baton existant en un seul exemplaire et utilisable seulement par Rambo, il devrait être pourquoi pas l'arme la plus puissante du jeu.

Seulement voilà, avec les nouvelles armes de Frigost, qui sont à mon gout d'un très bon niveau. Je me demanderai si j'étais une classe feu, si je porterai ce bâton si j'en avais la possibilité. On a de trés bon bonus (Stats, PO, PM, CC..), des dommages plutôt correctes, un 1/2 CC facilement atteignable, utilisable à 2PO sur 3 cases, et tout ça pour 3PA.

Et toi Jolien, porterai tu le fameux Ramboton ?
Message supprimé par son auteur.
En pvm, il n'y a pas de doute, je ne le porterai pas, certainement du à l'absence de pp, qui est présente sur le brageut. En pvp, il est clair qu'il reste *je pense* l'une des meilleures armes pour un feca.
Non, brageut > ramboton
La ramboton est VE meilleur cac pour classe feu, surtout grace à son 2 po en fait, qui le rend très maniable. A quand un cotinoton *espere*


Mais de toute, épée de justice > all, c'est indéniable.
Citation :
Publié par Luma'
En pvm, il n'y a pas de doute, je ne le porterai pas, certainement du à l'absence de pp, qui est présente sur le brageut. En pvp, il est clair qu'il reste *je pense* l'une des meilleures armes pour un feca.
C'est vrai que pour un feca ça envoi plutôt du rêve.

Avec 700 en intelligence, +70 dommages, +100% dommages et maitrise lvl6 on arrive à ça :

-338 à -445
-509 à -617 en CC

Et tout ça pour 3PA.
En même temps, le , un peu normal qu'il soit plus cheaté (de mon point de vue en tout cas, je le choisis sans hésiter) vu qu'il est réservé à une personne ayant accompli un exploit (premier niveau 200, au cas où).
C'est logique qu'il soit plus puissant qu'un bâton atteignable par tout le monde.
Citation :
Publié par Wistra
Et toi Jolien, porterai tu le fameux Ramboton ?

Pré-requis :
Nom du joueur = XxRamboPLxX

Bah pour moi c'est mort, je préfère taper comme un piou et avoir un pseudo digne de ce nom
Citation :
Publié par (Sum)Abso
(Et s'il existait sur d'autres serveurs que Rushu...)
Ha bha On voie que tu connais pas ankama !
Moi je le mettrais volontiers en version terre !
Citation :
Publié par SamL
La réponse est directe: oui. Franchement, une très belle arme.
Cash. C 'est pas une tuerie ce bâton, c'est plus que ça.
Je veux un Margaston *_*
Même l'ougartal qui est quand même un sacré CaC, et franchement carrément maniable, même l'Az tech avec des dommages assez monstrueux, je pense que je reste sur le Ramboton.

(Margas on Raval)
Citation :
Publié par Thotee
En fait si un jour ce mec a envie de changer son kikoopseudo via les ogrines, il se fait baiser parce qu'il ne peut pu porter son Bâton non ?
Faut qu'il fasse gaffe à bien sauvegarder son ancien nom si c'est le cas. ya des malades qui sont au taquet pour avoir des noms. x)
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Faut qu'il fasse gaffe à bien sauvegarder son ancien nom si c'est le cas. ya des malades qui sont au taquet pour avoir des noms. x)

On peut plus faire XxOoPLoOxX maintenant de toute façon .
Citation :
Publié par Se boit très frais
Non, brageut > ramboton

Ouais, mais non Ramboton >>> Brageut

Le ramboton en plus d'avoir de la po il donne 1pm sans devoir exo...Et les bonus à coté sont franchement pas laid. ya pas mal de CaC à THL qui offre même pas ce genre de bonus (si on enleve le pm), donc pour moi sans hésiter je le prendrais si c'était possible.

Ce qui serait pas mal c'est une méga quête à la dofus ocre ou faut combattre chaque monstre du jeu, mais on ne peut qu'en valider un par jour. Faire chaque donjon, mais ne pouvoir valider qu'une salle par jour (et on ne peut valider la salle que si on a pas validé de monstre cette journée là). Je me demande si des gens se lanceraient dans cette quête :P
Citation :
Ce qui serait pas mal c'est une méga quête à la dofus ocre ou faut combattre chaque monstre du jeu, mais on ne peut qu'en valider un par jour. Faire chaque donjon, mais ne pouvoir valider qu'une salle par jour (et on ne peut valider la salle que si on a pas validé de monstre cette journée là). Je me demande si des gens se lanceraient dans cette quête :P
Ca prendrais pas un peu trop de temps et ça seras vite lourd à faire non?
Le meilleur bâton feu du jeu. Et certainement un des càc qui serait le plus joué, même par les classes multi-élément, si c'était possible.

La Po est unique, les bonus très bons, même encore aujourd'hui.

Le coût en PA est lui aussi très attractif, tout comme son vol de vie.
Je crois que la seule question qui se poserait, s'il était rendu dispo à tout le monde, c'est de savoir combien de temps il faudrait attendre avant de voir le premier exo PA (vu que la FM est super simple sur ce genre d'item).

L'arme utile pour toute classe feu, et pas loin d'être le meilleur càc, toutes armes confondus, toutes classes confondues (on peut s'interroger sur la jouabilité de ce genre de càc sur un Sram).
Citation :
Publié par Lokyev°
Le meilleur bâton feu du jeu. Et certainement un des càc qui serait le plus joué, même par les classes multi-élément, si c'était possible.

La Po est unique, les bonus très bons, même encore aujourd'hui.

Le coût en PA est lui aussi très attractif, tout comme son vol de vie.
Je crois que la seule question qui se poserait, s'il était rendu dispo à tout le monde, c'est de savoir combien de temps il faudrait attendre avant de voir le premier exo PA (vu que la FM est super simple sur ce genre d'item).

L'arme utile pour toute classe feu, et pas loin d'être le meilleur càc, toutes armes confondus, toutes classes confondues (on peut s'interroger sur la jouabilité de ce genre de càc sur un Sram).

Baguette des limbes qui roxx plus qu'un ougarteau, j'aime!
Citation :
Publié par Etsuy
Attendons FIII avant de tirer des conclusions hâtive
Je suis d'accord même si ce cac reste unique et de ce fait techniquement supérieur a n'importe quel autre cac dans un mode de jeu similaire a RamboPlx
Citation :
Publié par Machin-chouette
Ca prendrais pas un peu trop de temps et ça seras vite lourd à faire non?

Justement le but serait qu'il reste un objet mythique mais accessible avec le temps pour ceux qui le veulent vraiment. Après ce sera jamais fait ni accessible probablement je disais pas ça comme idée potentiellement adoptée x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés