Bloodorian |
Dernières publications

pour les skeelz j'aime pas le clan en entier alors leurs sorties me semblent pas trop interessantes. Pour le pirana qui est le... Lire la suite

Perso je prend Bonta. J'aime le Dark side of the power le demon et tout mais les ailes des demons sont moches et brakmar fait ... Lire la suite

Malheureusement mes cartes bangers etaient chez mon frere alors j'ai du emprunter a un pote mais il avais pas top de bonnes... Lire la suite

La mission de graf ne demande pas de gagner. J'ai ete tellement chanceux que j'ai fini la mission de gagner 20 round ave... Lire la suite

par contre quand on est en tournois et on est pas interesses par les missions un abondon c'est une benediction. Le fait que l'a... Lire la suite

J'aimerais bien vois ce qui se passera si RamboPL decide de participer au goultarminator avec XD.... Lire la suite

Je suis curieux de voir la portee de son ulti si elle est assez bonne ca pourrais etre un tres bon moyen d'initier un team figh... Lire la suite

Perso j'aimerais un chat pour la salle death match au moins on pourrais parler avec le reste de la salle en attendant que son a... Lire la suite

Attack Speed 0.974 1.614 (+0.64) Damage 121 151 (+30) Je trouve ca un peu faible pour un damage dealer. Certe il y'a l'ulti... Lire la suite

perso j'ai 11 Smokey Cr que j'attend de voir monter... Lire la suite