[Actu] Un nouveau continent pour une quatrième extension ?

Répondre
Partager Rechercher
@ Arcalypse
Certes... mais je ne suis pas sur que l'argent fasse tout, je penses qu'une équipe de passionné bien rodée , qui sait écouter lorsque les joueurs donnent leurs avis font en sommes un succès, j'en veux pour exemple Funcom qui est certainement moins gros que blizzard et qui depuis le lancement d'age of conan a su écouter sa communautés, suivre et améliorer son jeu . Donc l'excuse de l'argent , n'est pas a mon gout une bonne excuse. On peu être petit et être passionné.
Citation :
Ce que j'aimerais sur quoi ils travaillent c'est sur la personnalisation de l'avatar et de refaire les skins de ces derniers car il y a une différence flagrante avec les humains (je n'ai jamais aimer ceux-là), Gobelins, Sin'Dorei et cie... je parle des textures (ou le nombres de polygones) comme pour les réprouvés cela m'aurait plu de voir des réprouvés autre que le faciès humain.
Alors la je ne peux que qu’acquiescer. Une grosse maj (pas lors d'un addon) permettant, une personnalisation plus poussée serai vraiment un gros plus, ils sont vraiment à la traîne la dessus. Taille, nuancier de couleur pour cheveux, peau, yeux etc..., disposition de tatouage et de bijoux manuel, réglages du faciès à la EVE, personnalisation du Stuff. Qu'il mettent une équipe la dessus.

Pour en revenir au sujet, il s'agit un peu d'un cercle et lorsque je test un nouveau MMORPG je me dit toujours tiens ce point ci est mieux que WoW, ça aussi etc. Mais au final je reviens toujours dessus car de par son contenu, le professionnalisme de Blizzard à soigner de nombreux détails de son bijou et les mise à jour qui relance sans cesse l’intérêt je n'ai pas trouvé mieux depuis. Et surtout c'est toujours fun. Un exemple simple le leveling en Norfendre. Franchement tout est très immersif, très bien foutu, riche, dense. On sort des standards MMO avec peu de farm, des quêtes très bien scénarisé, si on va tuer X mobs on sait pourquoi on doit le faire et cela motive. Bref longue vie à WoW et la concurrence prenait en de la graine.
Citation :
Publié par Exdreams
@ Arcalypse
Certes... mais je ne suis pas sur que l'argent fasse tout, je penses qu'une équipe de passionné bien rodée , qui sait écouter lorsque les joueurs donnent leurs avis font en sommes un succès, j'en veux pour exemple Funcom qui est certainement moins gros que blizzard et qui depuis le lancement d'age of conan a su écouter sa communautés, suivre et améliorer son jeu . Donc l'excuse de l'argent , n'est pas a mon gout une bonne excuse. On peu être petit et être passionné.
Déjà pour moi AOC n'est pas un succès, donc on va avoir du mal à tomber d'accord

Sinon pour la prochaine extension de WOW, j'suis pas sur pour le nouveau continent. Je pense que ça va faire qu'éparpiller les joueurs encore plus, je préférerais qu'ils fassent comme pour cata : petite extension pour HL mais grosse refonte du contenu existant.
Citation :
Publié par Nathos
Je pense que c'est trop tôt pour parler d'un bide ou non. Il ne suffit pas de vendre des boites de jeu ^^
On est bien d'accord, tout nouveau, tout beau, on va tous être 85 dans 1 semaine, 2 pour les plus lents, il se pourrait très bien que d'ici 3 ou 4 mois le soufflet retombe ...
Citation :
Il a fallu gueuler plus d'un an pour qu'il daignent prendre des notes.

Ce n'est que depuis que quelques mois que le jeu est redevenu "potable" pour un MMO.

Perso comme MMO à succès au niveau de l'écoute de la communauté et de son implication je citerai plutôt eve online.
De toute façon, les entorses à l'histoire se multiplient depuis la sortie de BC. Alors il est vrai que maintenant c'est vraiment flagrant.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
wé enfin c bien de sortir des extensions pour WOW, mais ils en sont ou de leur nouveau mmorpg next-gen blizzard ? on veut du changement !
Fin 2013/début 2014 d'après le planning prévisionnel de Blizzard qui n'est pas un fake car virer un manager de la succursale de Blizzard Chine et se déplacer là-bas pour un fake ça me paraît gros.
Citation :
Publié par Italic
On est bien d'accord, tout nouveau, tout beau, on va tous être 85 dans 1 semaine, 2 pour les plus lents, il se pourrait très bien que d'ici 3 ou 4 mois le soufflet retombe ...
Ouais enfin faudrait quand même pas occulter les instances héro et les raid qui sont le prolongement naturel de la phase d'xp
Citation :
Publié par Arcalypse
Ouais enfin c'est plus facile de bien suivre un jeu quand il rapporte 1 Milliard $ par an.

Un peu facile de critiquer la concurrence à ce niveau, ils ont pas les même moyens, qu'ils fassent du bon boulot ou pas.
s'il rapporte 1M de $ / an, il y 'a une raison.... Les autres n'ont pas encore trouvé la recette pour faire de tels chiffres... Tampis pour eux mais il ne faut pas le repprocher à Blibli...
Arrêtez avec le rêve d'emeraude plz. C'est de la grosse daube. Suffit de voir les quêtes d'hyjal... Ramasser des daims blesser, grimper dans des arbres pour jeter des ours sur un trampoline.

NO MORE GAYLFERIE PLZ !
Et bien moi je dis que beaucoup de gens devrais lire l'histoire d'origine au lieu de demander des trucs complètement improbable à l'équipe de Blibli.

Ça pourris complètement le jeu au point de vue scénaristique !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Arrêtez avec le rêve d'emeraude plz. C'est de la grosse daube. Suffit de voir les quêtes d'hyjal... Ramasser des daims blesser, grimper dans des arbres pour jeter des ours sur un trampoline.

NO MORE GAYLFERIE PLZ !
Fumer des fougères !
Citation :
Publié par astillia
Source ?
LOL, ça fait 6 ans que je suis rédacteur sur WoW (de manière officieuse ou officielle) et on me demande encore mes sources.

Source du planning : http://www.mmogamesite.com/news/bliz...te-leaked.html

Source du licenciement : http://www.mmogamesite.com/news/bliz...late-leak.html

Source du voyage de Paul Sam en Chine : http://www.mmogamesite.com/news/bliz...-for-leak.html

Après ce n'est qu'un planning PREVISIONNEL. Libre à vous d'y croire ou pas. Quoiqu'il en soit prenons un exemple, le prochain MMO de Blizzard : pas d'annonce avant 2012 d'après une interview récente, donc le jeu ne sortira pas avant fin 2012 mais connaissant Blizzard ça sera pas avant fin 2013 car entre la première annonce officielle et la sortie du jeu il s'écoule bien plus d'un an.
Je voit pas trop comment ils vont pouvoir adapter l'histoire de BC/LK proprement :/
A savoir dans BC, pas mal de truc tourné autours des raids majeurs a savoir Vashj, Kel'thas & Illidan pour 3 zones, mais si BliBli admet qu'ils sont morts, ben y'a plus aucune raison d'aller en Outreterre, pareil pour Norfendre, sans LK ca sert pas a grand chose... (Oh mon dieu, les réprouvés trahissent la horde?! Ah non, c'est que les apothicaires & Varimathras, chui déja au courant merci).

Enfin bref, j'vois pas comment mettre au gout du jour tout ca sans réécrire completement TOUTE l'histoire... Et j'serais intéréssé de connaitre vos points de vue
Citation :
Publié par Owi
De toute manière le rêve d'émeraude est reservé au druides, non ? ça casserait un peu le truc si...
Les plans élémentaires sont réservés en principes aux plus puissants chamans et mages et en ce moment c'est un peux le metro aux heures de pointe labas.

Et de plus il y'a deja plusieurs quetes où on rentre temporairement dans le Reve. Donc on y ira c'est sur.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
LOL, ça fait 6 ans que je suis rédacteur sur WoW (de manière officieuse ou officielle) et on me demande encore mes sources.
Eventuellement lire les articles jusqu'au bout :
The source said that the leaked internal confidential documents also contain details of Blizzard Games’ subscribers, revenue, advertising budgets and media plans.

Il a pas été mis à la porte pour avoir diffusé un simple planning prévisionnel.
Citation :
Publié par pitimousse
Il n'y a pas que Blizzard qui fait des mmorpgs, et chose étonnante, ce n'est pas eu qui ont inventé le genre. Démocratiser, certainement, créer, non.
Et dans les autres mmorpgs disponible il y en a des très bon, à partir du moment ou l'on cherche autre chose qu'un WoW-like (qui sera toujours inférieur à l'original).
Le changement ça peut se faire aussi en bouffant autre chose que du Blizzard à tous les rateliers.
Si les autres MMO sorti après WoW n'étaient pas tous merdiques, bugés et proposant presque aucun contenu, WoW n'aurait pas autant de joueurs que maintenant. WAR la grosse arnaque, Aion ou devrais-je dire Lineage 3, LOTRO tellement bien qu'ils sont réduits à devenir un F2P faute de joueurs, FF14 et ses nombreux bugs et features mal foutus...

Ce n'est pas en sortant des MMO comme c'était le cas avant WoW qu'on pourra avoir une vrai concurrence de ce coté là...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Etant donné que tu n'est pas le centre du monde, nous ne sommes pas obligé de te connaitre . Je ne vois pas quel mal il y a à demander des sources.
Un nouveau continent, c'est pas déconnant je trouve. Pour le rêve d'émeraude faut pas rêver ce sera une région particulière voire sous forme d'un raid. Stormrage est canon les conséquences sont déjà visibles. Il y a tout un tas d'autres territoires dont connaît l'existence et qui peuvent ouverts:

- l'île des trolls zandalari
- le territoire sous le maelstrom abritant la civilisation naga - parce que Vash'jir met l'eau à la bouche et qu'on connaît désormais le nom d'un 3e dieu très ancien
- toute la mer interdite qui dispose peut-être de territoires cachés comme Uldum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés