|
En faisant uniquement des quêtes je dirais dans les 3k Po. 4K si on fait toutes les zones à fond.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il y a moyen de se faire énormément de blé avec cet extension. Je dois en être à 15-20K golds ...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Opla,
Petit retour sur mes deux premières héroiques hier soir: Stonecore et Deadmines. A SC, seul le premier boss nous a posé quelques problèmes car nous avions un seul dps distant (et donc du mal à gérer les éclats). Sur les autres, un wipe pour découvrir / apprendre et rouler jeunesse. Par contre, les strats sont quand même sympas, en particulier celle de la prêtresse. Aux Deadmines, difficulté des strats peu élevée mais la nécessité de bien switch sur les adds qui popent (Amiral / Vanessa) ou bouger (Cookie / Gob) et la gestion du robot rendent les combats sympathiques. Bref, des instances d'un niveau correct avec un stuff de la chouette et des trashs en nombre suffisant et nécessitant du cc/focus. Du fun sans demander un groupe de PGM @ Paragon.
#43138 |
|
Si t'a un groupe potable tu peu y aller sinon ça va piquer.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Vu l heure, c'est du PU donc je vais monter mes réputations en normal.
Pas envie de faire le guignol en héros^^ Merci des com, je me doutais bien de vos réponses ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Ca dépend des serveurs, mais vu le prix moyen à l'ah 50Po c'est vraiment donné.
400Po ça me parait le minimum si le gars fournis tout les compo. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est des zones jumelées aux anciens royaumes, c'est normal que tu puisses y aller.
Par contre dans le Maelstrom ou autre, zone instanciée, tu ne pourras pas. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse ^^ .
|
![]() |
|
|
Question : est-ce qu'on peut commencer les quetes cata au lvl 78 comme on pouvait commencer les quetes du norfend au lvl 68?
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|