[Actu] Les futures phases de tests

Répondre
Partager Rechercher
2011 est une bonne année pour les MMO.

Je vois mal WoW acquérir encore de nouveaux joueurs après 6 ans d'exploitation, mais je vois mal aussi la masse de joueurs quitter leur bébé avec l'addon-on approchant (à part une petite partie).

Les déçus/lassés de LOTRO, AOC, AION, FFXIV, sont de bonnes cibles pour Rift et/ou Tera (GW 2 apparemment sera plus tardif que début 2011).

Et je suis persuadé que la plupart des joueurs de WoW actuellement ne seront plus dans le paysage du MMO dans quelques années.

WoW, pour moi, est vraiment un cas à part et il faut arrêter de le comparer à tout et n'importe-quoi.
Citation :
Publié par Zadriel
Dwimba on lance un parie ? je te parie 200 figues molles que le jeu ce casse la gueule 3 mois après sa sortie si il maintiens sont PFP... ?

Parie tenu?
Tout dépend ce qu'attend les joueurs.
Le jeu à l'air très classique, mais de bonne finition. Suffit que le endgame soit potable pour que le jeu tienne la route vu le nombre de joueurs à adorer les mmo de type WoW.

Perso j'attend juste une chose, tester le jeu au niveau de sa feature de Rift, c'est LE seul truc original et qui peut être intéressant.
Le jeu à l'air d'avoir une identité propre et un univers, chose que je trouve trop rare
dans les mmo après à voir car quand je vois la bande annonces ils hésitent pas à nous vendre leur rift. Le gameplay à l'air classique et pour moi ça sera un succès seulement si les devs lachent pas le jeux et envoi du contenu sur la durée au vu des sortie prochaines qui cherchent à renouveler le gameplay
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Je parlais surtout du point de vue graphique..

Pour ceux qui sont dans le jeux je parie que les 3/4 ne le font pas tourner en "ultra" car kikoo le 10fps alors à quoi bon demander un jeu encore plus performant graphiquement parlant si c'est pour pas le faire tourner au max...
Je confirme, QuadCore + Crossfire et 12 FPS en Ultra

@EmpaleurDeWombat : Ben ils ont bien raison de vendre leur Rift, On a l'impression qu'ils ont une volonté propre. Quand tu as 1 petit Rift ça va, mais quand tu en as 4 dans la mêmes zones ils s'étendent assez vite.
Citation :
Publié par Zadriel
Dwimba on lance un parie ? je te parie 200 figues molles que le jeu ce casse la gueule 3 mois après sa sortie si il maintiens sont PFP... ?

Parie tenu?
T'es aussi crédible que Madame Soleil (RIP).
T'as vu de la lumière et t'es rentré, tu t'es dis tiens si j'allais exposé mes talents de voyance sur ce post?
Citation :
Publié par Zadriel

Parie tenu?
Ca y est on y arrive enfin
je tiens les paries aussi , que ce mmo va faire une très belle carrière !!

... bon âpres une trentaine de perso créer... j'ai enfin trouvé la classe que j'allais créer a la release.... c'est bien le seul mmo ou j'ai vraiment eu du mal a choisir.... pfffiouuu ....
Tant que le jeu ne souffre pas de bugs flagrants le requalifiant en beta, que le système de jeu ne soit pas rébarbatif, bref, que le jeu possède une finition correcte, il a ses chances.

Mais bon, personne ne connaît le nombre de joueurs minimum pour que le jeu atteigne son seuil de rentabilité. Alors dire qu'il se cassera la gueule après trois mois... C'est un pari risqué!
Tiens au fait il s'appelle comment le successeur de Paul le poulpe?

Surtout qu'il possède apparemment un contenu non encore révélé si j'ai bien lu les posts précédents.

Et puis on peut le comparer à wow, tout simplement car il est sur le même segment de marché, Rift vise le même public à priori (c'est à dire le grand public, après au niveau des détails comme la mentalité, etc, je vous laisse le soin d'en débattre entre vous).

En fait pour les jeux de 2011, on peut largement les opposer à wow puisque les jeux qui sortiront entreront malgré eux en compétition... Qu'ils le veuillent ou non! Puisque la majorité du grand public a temporairement choisi wow comme mmo-multitâche.

Cependant Rift m'a l'air d'avoir du potentiel, mais il va falloir qu'il avance de sérieux arguments car on sait tous au final ce qui se passe quand les commerciaux nous rapportent cette belle légende des mondes persistants en perpétuel mouvement.
Citation :
Surtout qu'il possède apparemment un contenu non encore révélé si j'ai bien lu les posts précédents.
seul une toute petite partie nous est révélée pour l'instant... on est très loin d'avoir tout vu

...open pvp comme a daoc..... waaouuu...youpiii

une chose est sur.. toutes les classes ont leur places !
Ca me fait toujours marré ceux qui comparent une béta d'un MMO, avec wow qui est sortie il y a 6 ans ! Attendez au moins que Rift soit sorti et d'avoir jouer "au minimum" plusieurs jours sur la version finalisée, au lieu de vouloir le dézingué plusieurs mois avant la release, car la vous n'êtes pas du tout honnête, crédible et objectif.
Message supprimé par son auteur.
Ces conversations ne riment à rien, le NDA est cassé dès le premier post et personne ne peut y répondre sans le casser à son tour, je me demande ce que fait la modération sur ce coup...

Citation :
Publié par Sixth
Etant donné la NDA interdisant de partager ses impressions, je donnerai donc un avis extérieur au jeu, ne rompant donc, en aucun cas, la NDA, bien entendu.

Blablabla

Bien entendu, cet avis extérieur n'a en aucun cas été conditionné par l'experience amer d'un joueur quelconque, cela va de soit, ça briserait la NDA.
Bien entendu, tu brises déjà le NDA en disant que tu fais partie de la beta et tu "donnes" ton avis extérieur en mettant en avant qu'en fait ça n'en est pas un, c'est juste ridicule. Un peu de respect pour ce que tu as accepté et pour les autres joueurs qui peuvent pas te répondre.
Citation :
Publié par Ghorgoth
...
En même temps, dès lors que tu dis que ce que ces personnes racontent est faux, cela implique que tu as toi même fait parti de la beta en question. Autrement tu ne peux savoir si leurs vues sur le jeu est avérée ou non. Bref, tu brises toi aussi la NDA en révélant ta participation à cette dernière
Non, d'après la NDA tu peux dire que tu fais parti des phases bêtas. De toute façon, un petit tour sur le forum officiel montre déjà une petite liste, donc ça sera aberrant d'empêcher ne serait-ce ces personnes de dire qu'elles en sont.

Techniquement le jeu devrait être localisé en français pour la prochaine phase, peut être qu'ils en feront autant pour la NDA, mais de toutes façon quelle est la proportion des gens qui l'ont lu ?
Bon croisons les doigts pour la phase 2 ^^ !!

Perso vos débats ne servent à rien il y a des gens qui critiquent les graphismes qui sont les mêmes qui nous disent "que c'est pas ca qui compte". Bref, des jamais content qui attendent un jeu qui n'existe pas et qui en fait sont juste blasés des MMO (ca arrive on trouve plus rien de bien, tout copié de tout)

J'ai bien aimé ce week-end Beta. Pour moi, l'essentiel qu'on peut apercevoir sur les screens, à savoir l'ambiance des rifts et de l'univers/cara design, est respecté.

A+
Citation :
Ca me fait toujours marré ceux qui comparent une béta d'un MMO, avec wow qui est sortie il y a 6 ans ! Attendez au moins que Rift soit sorti et d'avoir jouer "au minimum" plusieurs jours sur la version finalisée, au lieu de vouloir le dézingué plusieurs mois avant la release, car la vous n'êtes pas du tout honnête, crédible et objectif.
Le problème c'est que une fois sorti en rayons (c'est valable pour tous les MMOs disponible au grand public), c'est bien à WoW sorti depuis 6 ans qu'il faut se confronter.

En tout cas l'esthétique du jeu et la gestion des classes me semble très intéressante, je testerai dès que j'en ai l'occasion. 2011 grand millésime?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés