[Actu] Les futures phases de tests

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport aux end game dont tu parles je suis pas d'accord, beaucoup d'endroit et d'éléments m'ont montré que le end game était bel et bien là et pour moi il me parait vraiment aux points, j'en reparlerai quand la NDA sera levée

Après c'est vrai que point de vue fps etc c'est bien chiant, je vais maj mes pilotes et passer sous directx 10 pour voir la dif
Citation :
Si RIFT Sort avec un abo il n'aura clairement pas les arguments pour ce frotter a wow et malheureusement logique économique oblige il va mourir comme beaucoup d'autre avant lui.
Rift n'a rien pour rivaliser avec WOW? alors pourquoi 12 M de joueurs payent encore un abonnement sur WOW actuellement alors que celui ne propose qu'un contenu PVE digne de ce nom...? Rift a toutes ses chances au contraire, simplement les joueurs de WOW ou d'autre MMO sont tous HL/ full equipé et on consacrés des années a leur MMO favoris, et sa leur ferait mal au cul de retomber low lvl sur un jeu qu'ils ne maitrisent pas, tout simplement.
Citation :
Publié par ero_tribal
Rift n'a rien pour rivaliser avec WOW? alors pourquoi 12 M de joueurs payent encore un abonnement sur WOW actuellement alors que celui ne propose qu'un contenu PVE digne de ce nom...? Rift a toutes ses chances au contraire, simplement les joueurs de WOW ou d'autre MMO sont tous HL/ full equipé et on consacrés des années a leur MMO favoris, et sa leur ferait mal au cul de retomber low lvl sur un jeu qu'ils ne maitrisent pas, tout simplement.
Sans compter le réseau d'amis que l'on s'est fait dans une guilde ou simplement en jeu. Il ne faut pas oublier que ce qui fait qu'on reste sur un jeu, c'est aussi les activités ludiques et communautaires. Ca permet de faire de sympathiques IRL!
Message supprimé par son auteur.
Tout comme JNH.

Cause NDA, on peut pas vraiment parler du jeu mais globalement c'est franchement pas mal. Cette histoire de Rift (les items obtenus, le rift d'eau ), d'invasions, et tout les artéfacts à collecter pour compléter des collections, c'est super.
Ça pousse à l'exploration au moins.

Bref, le gros plus reste le multi-classage et la la possibilité de switcher entre 2 build (5 maximum !) en quelques secondes en créant un second build complet (voir "Buy a new role" au NPC de classe ).

NB : 1 build = 3 âmes (3 classes).
Pas de soucis.

Et bien, j'ai déjà fait quelques duels mais c'est vrai que j'attends de voir les "Warfront".
Mais justement c'est plutôt positif pour le jeu si ils nous accrochent sans PVP pour le moment .
Citation :
Publié par kalean
donc 20 niveau pour un premier avis et savoir si on achète ou pas un jeu est largement suffisant (A moins que le jeu se face réellement trop facilement pour se faire un avis ).
Vu que les 20 premiers niveaux semblent se passer dans une seule et même zone (sur plus d'une dizaine) d'une superficie supérieure aux Barrens/Tarides de WoW, on peut dire que niveau monde, on a quasiment rien vu du jeu.
Après, c'est pareil pour le système de classe, qui n'est pas vraiment profitable a bas lvl vu que les compétences basiques sont souvent les mêmes (par exemple pour Voleur, quasiment chaque classe débute avec un combo builder physique et un finisher physique).

Sinon, c'est possible que tu ne doives pas dire que tu fais partie de la beta à cause de la simple clause : interdiction de parler de tout élément du programme beta, hors, tu fais partie de ce programme.
Pour l'histoire des builds,on est d'accord qu'on ne peut pas reset les emplacement d'âme? quand vous dites switch c'est de pouvoir respé entre ces 3 ames dispo?

Sinon on peut rien dire pour l'instant mais...

Edit for be sure.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Mais justement c'est plutôt positif pour le jeu si ils nous accrochent sans PVP pour le moment .
Et c'est justement ça qui me surprends, mais je ne vais pas m'en plaindre car ça fait plaisir que même des endurcis comme vous êtes intéressés par Rift ^^

En tout cas tu as de la chance, je n'ai pas vu un seul Rift de l'eau T_T

Il n'y a pas que les warfronts à tester, normalement il y a du PvP en open de prévu et j'avoue que c'est un perspective très intéressante. On verra à la 3ème bêta !

@Darra²: Non tu ne peux pas dire ça, tu devrais éditer stp, mais sur le fond tu as raison, le moindre truc qui vous gêne, ou qui vous plait, ou le petit bug à la con n'hésitez pas à en faire part aux devs
Ha d'ailleurs, vu que c'est une généralité, je me permets de l'aborder : les types de rifts changent ou alors c'est juste pendant les phases de test actuels ? (Y'a que Death et Water, et le water est resté pas longtemps mais il était très beau).

En tout cas je m'étais pas spécialement renseigné sur ça mais si personne n'agit IG, on se retrouve vite avec une Map remplie de Rift et d'invasions .
Ça donne vraiment l'impression que le monde vit même quand on est hors-jeu.
Citation :
Publié par ero_tribal

Hum, rivaliser avec wow? personne n'arrivera hélas pourtant je l'espère un jour pour le marché économique de certaines grosses boites(faut il qu'elles pondent quelque chose de réellement constructible...ce qu'aucuns autres mmo ne propose vraiment à la même échelle de wow) même dans le wow d'origine tu as deja 5 fois plus de contenu que tous les mmo actuels...instances, zones, classes et builds, peut être lotro à la moitié du wow d'origine mais guère plus

Ensuite étant sur wow et aion, les joueurs Hl des deux jeux ont une vision de leur jeu différente, sur wow tu as aucuns challenge, je dis ça car j'ai monter un perso 80 en une semaine d'instances et je l'ai stuffé en 80 (251 pour les intimes de wow) en moins d'une semaine encore et sur aion, tu montes 55 en disons trois semaines de farm intensive et tu te stuff ensuite en 8 semaines minimum d'instances intensives tous les soirs voir 12 semaines soyons généreux...faut il ensuite l'enchanté et le gemmée et tu rajoutes bien 12 semaines xd et tu as pas le meilleur stuff du jeu, loin de là...Je pense pas du coup faire cata car si c'est pour me faire chier après 1 mois dessus y'a aucun interets réels, il lag peut être pas mais je need le challenge avant tout!^^

Donc dire que les joueurs de wow prendraient pas gout à essayer un autre mmo car ils sont super bien stuffé, bah n'importe qui peut l'etre en un mois, sur aion un joueur ne quittera pas son jeu pour un stuff plus accessible ailleurs mais juste un game play plus favorable à son temps de jeu et un pvp digne de nom, ce qui n'est pas le cas d'aion hélas, pvp triple 0. limite sur wow tu as quasi tu pvp h24 avec les Bg, c'est sur y'a pas 300crétins contre 300 crétins en mode on lag tous, mais sur wow y'a 100vs100, c'est mimi sans etre superbe mais ça lag pas d'un iota avec un pc à 500euros...et 100vs100 c'est plus que suffisant...Ce ci dit je suis pas fan de pvp à grande échelle moi c'est plus du pvp à la war que j'aime^^

Ensuite Rift me paraissait sympa mais je me suis délaissé de son actu dénièrement pour l'actu de gw2 qui me semble nettement plus de mon gout, je ne jugerais pas non plus rift, j'ai pas testé, mais j'ai appris que de nos jours il vaut mieux testé un jeu un an après sa sortie qu'a sa sortie histoire de pas être dégoûté des bugs
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
les types de rifts changent ou alors c'est juste pendant les phases de test actuels ? (Y'a que Death et Water, et le water est resté pas longtemps mais il était très beau).
Les invasions sont exclusivement Death pour le moment, mais on a pu voir des rifts eau et terre aussi.
Citation :
Ensuite étant sur wow et aion, les joueurs Hl des deux jeux ont une vision de leur jeu différente, sur wow tu as aucuns challenge, je dis ça car j'ai monter un perso 80 en une semaine d'instances et je l'ai stuffé en 80 (251 pour les intimes de wow) en moins d'une semaine encore et sur aion, tu montes 55 en disons trois semaines de farm intensive et tu te stuff ensuite en 8 semaines minimum d'instances intensives tous les soirs voir 12 semaines soyons généreux...faut il ensuite l'enchanté et le gemmée et tu rajoutes bien 12 semaines xd et tu as pas le meilleur stuff du jeu, loin de là...Je pense pas du coup faire cata car si c'est pour me faire chier après 1 mois dessus y'a aucun interets réels, il lag peut être pas mais je need le challenge avant tout!^^
Tu es super rapide !!!!

Moi il m'a fallu 6 mois pour passer 50 sur Aion j'en pouvais plus à la fin et pourtant j'avais vraiment l'impression de jouer beaucoup et en guilde (30ème a un moment du serveur)

Bon en même temps sur Aion j'etais dans le server avec les fous furieux de Origine, Fureur, Millenium et autres ... Et on voyait qu'eux (Oh un dredgion, Oh Fureur en face bon ba on va attendre 10 min que ca passe ...).

Je suis d'accord avec toi, malheureusement pour l'industrie et la création, il semble dur de rivaliser avec wow car ils ont de vrais fans, des gens qui ont passé une année entière à jouer en temps réel de jeu (no comment). Ils le savent très bien d'ailleurs ils connaissent l'effet addictif et l'effet "d'ambassadeurs" qu'engendre leur jeu au stade ou il en est.

Donc soit les autres essaient de grappiller 1 à 2 millions de joueurs ici ou là, soit on attend que le géant pose un genou à terre si jamais il le pose un jour.

Encore une fois Rift propose un autre univers un autre design, d'autres enjeux sans pour autant créer une révolution. Je pense qu'ils arriveront à grappiller jusqu'à 2 millions (world wide) après il faut avoir de la chance avec l'effet de masse ( vous vous rappelez pourquoi vous avez crée un compte facebook ?).
Citation :
Publié par vectivus
Le challenge dans wow c'est les raids et notamment les hard mode, le stuff 277 (que tu n'as pas ^^) pour les intimes de wow.
Tu dis aimer le challenge, mais t'as visiblement fait que les instances 5 (soit la partie la plus easy et la plus ininteressante de wow ^^) et évité la partie difficile de wow, c'est assez contradictoire

J'ai une question sur rift sinon, peut être est ce hors charte (et dans ce cas ne me répondez pas ^^), mais y a t il des donjons dans rift ? si oui avez vous pu en tester ? est ce qu'ils sont bien (c'est mon kiff les donjons dans les mmo) ?
Citation :
Publié par kirk
J'ai une question sur rift sinon, peut être est ce hors charte (et dans ce cas ne me répondez pas ^^), mais y a t il des donjons dans rift ? si oui avez vous pu en tester ? est ce qu'ils sont bien (c'est mon kiff les donjons dans les mmo) ?
Oui, Oui, Oui, Honnête.
Erf j'aime pas trop les instances, je préfère les donjons a l'ancienne style everquest, mais bon tant pis, je m'en contenterai.

Citation :
Publié par Melh
Honnête
Mieux que dans wow quand même ? (pour comparer avec le plus connu des mmo)
Citation :
Publié par Zengaluh
Il y a des instances à 5 dans Rifts, de mémoire 5 ont été révélées de façon officielle. Il était question de 2 raids dans une interview en plus des raids Rift.
Regardez vos HF si vous voulez savoir le nombre, c'est bien plus que 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés