Rift n'a rien pour rivaliser avec WOW? alors pourquoi 12 M de joueurs payent encore un abonnement sur WOW actuellement alors que celui ne propose qu'un contenu PVE digne de ce nom...? Rift a toutes ses chances au contraire, simplement les joueurs de WOW ou d'autre MMO sont tous HL/ full equipé et on consacrés des années a leur MMO favoris, et sa leur ferait mal au cul de retomber low lvl sur un jeu qu'ils ne maitrisent pas, tout simplement.
Hum, rivaliser avec wow? personne n'arrivera hélas pourtant je l'espère un jour pour le marché économique de certaines grosses boites(faut il qu'elles pondent quelque chose de réellement constructible...ce qu'aucuns autres mmo ne propose vraiment à la même échelle de wow) même dans le wow d'origine tu as deja 5 fois plus de contenu que tous les mmo actuels...instances, zones, classes et builds, peut être lotro à la moitié du wow d'origine mais guère plus
Ensuite étant sur wow et aion, les joueurs Hl des deux jeux ont une vision de leur jeu différente, sur wow tu as aucuns challenge, je dis ça car j'ai monter un perso 80 en une semaine d'instances et je l'ai stuffé en 80 (251 pour les intimes de wow) en moins d'une semaine encore et sur aion, tu montes 55 en disons trois semaines de farm intensive et tu te stuff ensuite en 8 semaines minimum d'instances intensives tous les soirs voir 12 semaines soyons généreux...faut il ensuite l'enchanté et le gemmée et tu rajoutes bien 12 semaines xd et tu as pas le meilleur stuff du jeu, loin de là...Je pense pas du coup faire cata car si c'est pour me faire chier après 1 mois dessus y'a aucun interets réels, il lag peut être pas mais je need le challenge avant tout!^^
Donc dire que les joueurs de wow prendraient pas gout à essayer un autre mmo car ils sont super bien stuffé, bah n'importe qui peut l'etre en un mois, sur aion un joueur ne quittera pas son jeu pour un stuff plus accessible ailleurs mais juste un game play plus favorable à son temps de jeu et un pvp digne de nom, ce qui n'est pas le cas d'aion hélas, pvp triple 0. limite sur wow tu as quasi tu pvp h24 avec les Bg, c'est sur y'a pas 300crétins contre 300 crétins en mode on lag tous, mais sur wow y'a 100vs100, c'est mimi sans etre superbe mais ça lag pas d'un iota avec un pc à 500euros...et 100vs100 c'est plus que suffisant...Ce ci dit je suis pas fan de pvp à grande échelle moi c'est plus du pvp à la war que j'aime^^
Ensuite Rift me paraissait sympa mais je me suis délaissé de son actu dénièrement pour l'actu de gw2 qui me semble nettement plus de mon gout, je ne jugerais pas non plus rift, j'ai pas testé, mais j'ai appris que de nos jours il vaut mieux testé un jeu un an après sa sortie qu'a sa sortie histoire de pas être dégoûté des bugs
|