Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Ca se voit qu'on revient à un niveau de population ou Bren ne lag plus trop et arrive à faire de beaux combats et qu'il est heureux?
Pas sur que ce soit le niveau de population qui soit en cause , simplement qu'on a eu de la chance sur nos rencontres d'hier avec des ordreux un poil plus splittés que d'habitude.

On a fait créneau sur le fort Caledor attaqué par la destru, lag , lag , lag ... tiens je prends des meules mais je ne sais pas par qui ... ah un archi qui inc poterne ... tiens sa vie est passée de 100 à 0 % mais je ne sais pas par qui non plus ... allez on se casse ... invoc monture ... me sert un café ... monture ... go ....

Un peu la même sur la fin du fort Praag pris par l'Ordre.

Ouais et toujours ma connexion en pause syndicale de 22h30 qui me fait louper 3 fg ordre et repop juste quand ca finit ...
Citation :
Publié par Brenwan
Ouais et toujours ma connexion en pause syndicale de 22h30 qui me fait louper 3 fg ordre et repop juste quand ca finit ...
C'est la nouvelle arme secrète de l'ordre ça, on coupe la connexion internet des destru aux moments cruciaux, d'ailleurs on te remercie de servir de cobaye
Citation :
Publié par Edennae
Hier soir fallait pas être ordreux, je vous le dis moi
Nous c'était 2H30 de a courir après les ordreux pour pas qu'ils se barrent, ou a pull sur des structures pour que stigob les choppes au passage sur un pont
Ah ben chacun son boulot, hier on s'etait fixé comme objectif de tenir le pont!

On a plutôt réussi d'ailleurs
[ Modéré par GoTua : La règle pour la publication de log de combat sur le forum est stricte: on doit cacher le pseudo de la personne concernée autant de fois qu'il apparaît et ne pas y faire référence. Nul besoin d'avoir le pseudo pour analyser (ou tenter d'analyser) un log de combat. ]
J'ai le screen complet tu sais, chose qui arrive. Mais t'es pas dans la bonne section

Si tu veux j'ai le screen ou mon douleur lancinante frappe deux fois, ca aussi ca arrive

Tien je te met meme un lien

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085599

Je pourrai jamais prouvé que je suis de bonne foi, toi par contre tu pourra toujours trouver des arguments car le jeu te le permet, lag, latence, bug de classe, bref tout.
C'est beau d'être destru, ça bus et ça tue tout le monde : ça taunt l'ordre. Quand c'est l'inverse ça pleure.
Ce que je retiens de la soirée d'hier c'est le combat rigolo contre Gn derrière le fort de Praag.

Sinon lag serveur ou pas?mais il y à de plus en plus de moche qui se tp en fight dur de tomber dans ces cas la les joueur concerné sans compter les élu qui se tp pour mez. Bref c'est vraiment rangeant car il est impossible de choper ces dites personnes ou simplement d'anticiper les mouvements.

Ah oui dernier truc, pouvoir utiliser les poternes alors qu'on vient de prendre un fort c'est encore un truc bien pensé, surtout quand l'on sait qu'après une prise de fort il y a bcp d'afk (subtilité découverte par enzo hier ). Du coup 2 fg contre Lag No More ça passe pas ( dsl d'ecorcher votre nom de guilde, mais on combat contre 2 wb et pas un lag, vous arriver et c'est freeze et /rel et même quand vous êtes seul sans vos poissons pilotes).
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
...Ah oui dernier truc, pouvoir utiliser les poternes alors qu'on vient de prendre un fort c'est encore un truc bien pensé, surtout quand l'on sait qu'après une prise de fort il y a bcp d'afk (subtilité découverte par enzo hier ). ...
Ce qui est bizard, c'est que cela ne m'a pas frappé par le passé, est-ce qu'ils auraient introduit un bug dans un patch récent?
Citation :
Publié par redempteria
C'est beau d'être destru, ça bus et ça tue tout le monde : ça taunt l'ordre. Quand c'est l'inverse ça pleure.
.
C'est sûr que de toute la soirée on ne vous a pas croisé seuls à seuls.
C'est certain aussi que l'ordre ne bussait pas hier. D'ailleurs vous n'aviez "que" +/-150 d'AAO sur deso avec toute la destru ou presque réunie, tout en ayant encore les effectifs pour prendre MdT.
Enfin bref, je suis bien d'accord, le bus destru et le bus ordre sont exactement identiques, c'est honteux de pretendre le contraire!

Sinon le bug poterne c'est amusant, dommage qu'à part pour le fun ça serve à rien et les LNM cheat, tous les destrus le savent, pas besoin de chercher plus loin
Lag No More
Ch'uis fan Red

Sinon on en a déjà parlé ensemble, si tu penses que certains de mes joueurs (ou même moi) usons de programmes "illicit". Tu reportes, c'est tout à fait normal.
Moi, pour ça je dors bien la nuit, rien à me reprocher
Citation :
Publié par Edennae
usons de programmes "illicit"
Tu parles du pt'it machin vert qui court plus vite que son ombre ? Stop l'utiliser celui-la, toute facon il est useless je suis sur !

Chez MoS on était 1fg. On a cherché le beau jeu, mais on a trouvé que du bus ! Vous savez faire autre chose ? Vous voulez tuer le serveur ? Vous aimez jouer dans le lag immonde ? Vous êtes vraiment des noobs qui se plaisent que bien au chaud dans leur bus a spammer 3 touches ! Exemple, on a repris je sais plus quel point, et paf 2wb LNM+SR pour nous tuer alors uq'on était que 6. Il vous fallait au moins ca pour nous tuer !

(Bon dsl, j'ai oublié les captures d'écrans pour bien montrer comment vous étiez nombreux, j'ai pas encore l'habitude, mais ca va venir)

PS . Toute ressemblance avec des posts d'il 'a queqlues mois est bien évidement complétement fortuite)
PPS. C'est du second degré bien sûr !
@sti: les bonus ne veulent rien dire pour moi, vu le nombre d'afk dans le fort ou au wc, ce n'est pas représentatif des forces combattantes.

@Eden : pour le lag on en à déjà parler et bien que ça soit rageant je j'ai aussi dit que je mettais ça sur le dos du serveur, enfin de l' atari 1040 ste qui sert de serveur. Par contre effectivement j'ai report certain joueurs qui se tp de façon bizarre. On verra ce que ça donnera bien que je connaisse déjà la réponse : nada

coucou

bcp de lag hier soir, dans toutes les zones , même dans les tombes TDM

sinon on a halluciné de voir autant de rouges encore dans le fort nain .....
après sa prise ,
on faisait mumuse à la poterne arrière....et quand nous sommes rentrés à l'intérieur

laisser tag le fort, puis certainement sauter pour re-rentrer sournoisement
"par la P2, j'imagine" c'est une belle tactique ORC ??

vous avez assuré un nettoyage de chez nettoyage,
on a tenu jusqu'aux murailles externes....
bravo c'est bien joué

sinon, un bg passage du serpent bien animé, pour finir ,
dommage que les super BG soient rares

et pour finir les soirées 1Fg vs X se suivent mais ne se ressemblent pas....
Citation :
Publié par Andack
Je pourrai jamais prouvé que je suis de bonne foi, toi par contre tu pourra toujours trouver des arguments car le jeu te le permet, lag, latence, bug de classe, bref tout.
De quelle bonne foi tu parles ? Tu pensais que j'avais des doutes sur un cheat ?
Peu importe la raison, les faits sont que je me suis pris 2 GCD sur la même seconde. Et ya pas de lag à 13H sur Praag.

Et ça t'inkiète moi ça m'arrive pas quand moi j'attaque.

En tout cas gg.

Je dois pas avoir une classe cheat s'pour ça ptet.
Citation :
Publié par Edennae
Ch'uis fan Red

Sinon on en a déjà parlé ensemble, si tu penses que certains de mes joueurs (ou même moi) usons de programmes "illicit". Tu reportes, c'est tout à fait normal.
Moi, pour ça je dors bien la nuit, rien à me reprocher
Post a Chaud jpense qu'il a bien ruminé, Vrai ou pas Vrai la question n'est pas la, On sait tous que report ne sert a rien désormais de plus Va porter tes soupçons sur un/des mecs dans une structure qui joue a 30... Donc sans mettre en doute l'intégrité de Qui que ce soit, des trucs merdiques sont normaux maintenant (Genre les Douleurs lancinantes Qui partent 2 fois ), Les TP de lags(lol) Et j'en passe. Ya les memes Perles cotés Ordre, les tactiques CSF Buggée, l'affichage en mousse
Plus Personne n'y fait rien c'est comme ça. /mode déprime OFF
@Sasha: M'arrive pas non plus les 2GCD en 1 sec on a des classes Weaks !!
Pense bien ce que tu veux, je t'ai déjà proposer de venir sur le vocal pour discuter, pour faire des tests, tout ce qui t'amuse c'est de faire tes petits pics sur un forum public, et bien amuse toi bien.

Et DL est est coup spammable, donc tu dois t'en manger souvent dans le meme GCD, c'est le jeu qui veut ca.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085599

Je te le remet au cas ou tu l'ai pas vu. Mais j'ai l'impression que t'aime voir que ce qui t'arrange.
Citation :
Publié par Andack
Pense bien ce que tu veux, je t'ai déjà proposer de venir sur le vocal pour discuter, pour faire des tests, tout ce qui t'amuse c'est de faire tes petits pics sur un forum public, et bien amuse toi bien.

Et DL est est coup spammable, donc tu dois t'en manger souvent dans le meme GCD, c'est le jeu qui veut ca.
J'ai play répu, pendant un bon moment, ça m'est jamais arrivé 2 tourments dans le même GCD, même en spammant comme un bourrin.

Après si j'ai pas envie ou si j'ai pas la possibilité de causer avec toi sur un vocal, ça me regarde.
[ Devenu sans objet suite à modération. ]
C'est pas un post à chaud, juste une constatation et je ne pense pas être le seul constater ca. Mais bon il y aura tjs un doute tant que l' on aura ces serveurs... Après rien n'est fait quasiment dans ce jeu pour ban tous ceux qui utilisent des failles ou contourne la programmation. Donc je comprend que certains utilisent des moyens douteux pour arriver à leur fin. Mais bon ça concerne quand même très peu de joueur voire aucun si ça vient du serveur.
Bref je vois un truc bizarre je report, comme me faire taper par un kt à plus de 100m.

Enfin le mot de la fin est : need des serveurs bétons sans lag à 300 contre 300.

J'ai aussi déjà vu partir deux fois le même coup, mais ca n arrive que si on joue les skills a la souris.

En fait je l ai remarqué sur le buff cultiste. Mais faut être très rapide au click et avoir un lag je pense.
Pas de lag à Praag à 13H, et pas le même coup enchainé sur le screen.

Va falloir à un moment arrêter les tentatives d'excuses bidon.
Le "bug" des poternes lorsque le fort est pris, ce n'est pas nouveau. Nous avions vu qu'il était possible d'entrer dans le fort alors même qu'il était pris lors de nos tentatives (des fois vaines d'autres fois non) d'empêcher l'ordre de s'emparer du fort destru malgré une P2 détruite.

Quant à l'allégation comme quoi, la LNM "cheat"@on-inc-et-vous-laggez : bah c'est juste que l'on joue dans une sphère de temps ralenti. Mais c'est la faute aux GN (c'est toujours leur faute de toute façon les catastrophes naturelles, le réchauffement climatique et la mort en masse des lemmings... ).

Pour les coups sous le même GCD : pas mal de classes ont des compétences "spammables" alors que ça parte sous le même GCD ne m'étonne même pas. En fait, plus rien ne m'étonne même la mort en masse des oiseaux sur certaines zones géographiques.
Citation :
Publié par redempteria
Enfin le mot de la fin est : need des serveurs bétons sans lag à 300 contre 300.
Cela n'arrivera pas, serre les fesses, Hope GW2
@Hazrael: Si j'avais le courage jte frapserai tout ça que tu te rende compte que meme sans Programmes tiers vous portez parfois bien votre Surnom coté Ordre . Sujet Clos.
@arcain: il a raison Sasha c'est pas le meme coup rien a voir avec le coup de la double DL Donc bon. Lags lags ... Jme retire du débat ça va finir dans le sang tfasson Sasha va mordre..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés