Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#32)
|
Partager | Rechercher |
|
j'crois qu'on a même poussé dans le bivouac des moches
![]() Plus ou moins 900 à 1000 victoires la soirée (selon Chougor) miam xD |
![]() |
|
Invité
|
[ Modéré par GoTua : La règle pour la publication de log de combat sur le forum est stricte: on doit cacher le pseudo de la personne concernée autant de fois qu'il apparaît et ne pas y faire référence. Nul besoin d'avoir le pseudo pour analyser (ou tenter d'analyser) un log de combat. ]
|
![]() |
|
#238807 |
|
J'ai le screen complet tu sais, chose qui arrive. Mais t'es pas dans la bonne section
![]() Si tu veux j'ai le screen ou mon douleur lancinante frappe deux fois, ca aussi ca arrive ![]() Tien je te met meme un lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085599 Je pourrai jamais prouvé que je suis de bonne foi, toi par contre tu pourra toujours trouver des arguments car le jeu te le permet, lag, latence, bug de classe, bref tout. |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
@sti: les bonus ne veulent rien dire pour moi, vu le nombre d'afk dans le fort ou au wc, ce n'est pas représentatif des forces combattantes.
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!) Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
Plus Personne n'y fait rien c'est comme ça. /mode déprime OFF ![]() |
![]() |
|
|
Pense bien ce que tu veux, je t'ai déjà proposer de venir sur le vocal pour discuter, pour faire des tests, tout ce qui t'amuse c'est de faire tes petits pics sur un forum public, et bien amuse toi bien.
Et DL est est coup spammable, donc tu dois t'en manger souvent dans le meme GCD, c'est le jeu qui veut ca. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085599 Je te le remet au cas ou tu l'ai pas vu. Mais j'ai l'impression que t'aime voir que ce qui t'arrange. |
![]() |
|
#238807 |
|
[ Modéré par GoTua ]
|
![]() |
|
Invité
|
[ Devenu sans objet suite à modération. ]
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Pas de lag à Praag à 13H, et pas le même coup enchainé sur le screen.
Va falloir à un moment arrêter les tentatives d'excuses bidon. |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
![]() @Hazrael: Si j'avais le courage jte frapserai tout ça que tu te rende compte que meme sans Programmes tiers vous portez parfois bien votre Surnom coté Ordre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|