Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
La destru a claqué m10 et a fait instant depop 2ooo joueurs (20 guildes d'une centaine de joueur) ...

y'a de quoi rendre les plus grands magiciens jaloux pour le coup, même Subz
J'ai raté quelque chose? Car là je comprend pas.
Citation :
Publié par Astanna
Hell a des petits problèmes d'elocutions depuis quelques jours, ça va passer
stop me spy sur mumble salôôôp !
Rien de méchant Subz, juste qu'en ce moment, ta séquence posée ca depop souvent ^^, autrement dit tu fais de la magie avec la barre pv des coupains, d'ailleurs si tu pourrais arreter <3

ps : un bkp pourrait poster sa tete de Roux ?
Le puissen urb à la photo sur son ordinateur !
Bonne soirée pour nos deux FG SR.

Un début de soirée ou j'ai eu un peu peur que ça bus un peu trop surtout sur Déso ou c'était lag land.

On est parti ensuite sur MDT pour défendre le fort. Un peu tard mais on a pu faire un gros gros fight à l’intérieur contre notamment LLC, anath aussi il me semble et d'autres.

On est parti sur Caledor pour finir la soirée ou c’était littéralement le carnage, on s'est gavé comme des porcs (Vive le petit pont ^^)
Une excellente soirée pour nous qui a débuté sur RN contre LLC , les DKs , Progress , un passage anecdotique sur Caledor puis de nouveau d'excellents fights sur Praag contre LLC , Fureur and Co ...

Une grosse barre au lock de Praag où on choppe Fureur derrière le fort pour finir avec nos 2 healers Gus et Einara au tapis contre 4-5 tanks Fureur encore debout ... un tank Fureur a rez bannière quand de notre coté on était encore en train de vérifier nos inventaires pour voir si on avait qqch s'en rapprochant. (va falloir songer à ca , Wothan© )

Bref excellente soirée riche en rps , le cultiste d'Einara a fait 51>54 en 3heures de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
pour finir avec nos 2 healers Gus et Einara

Bref excellente soirée riche en rps , le cultiste d'Einara a fait 51>54 en 3heures de jeu.
c'était qui le 2eme healer du coup ?
Citation :
Publié par Wothan
Tu parle de notre 6vs6 quand j'étais avec lurgic, kyes and co ? . Je pense pas avoir fait de meilleurs fight depuis
Exactement le 6v6 avec rez bannière sur le healer ... c'était juste énorme. J'étais en spectateur à ce moment là mais je me souviens d'une grosse marrade sur vt

Citation :
Publié par bka
c'était qui le 2eme healer du coup ?
Techniquement je sais pas si on peut considérer qu'on en avait ne serait-ce qu'un ... entre Einara (son cultiste) qui court avec 8 gars au cul parce qu'ils se sont rendu compte qu'il était en papier cul et Gus qui en profite pour glander en prétextant le nerf du dok ... On va passer au groupe full dps ce sera plus simple .
Hier soir fallait pas être ordreux, je vous le dis moi
Nous c'était 2H30 de a courir après les ordreux pour pas qu'ils se barrent, ou a pull sur des structures pour que stigob les choppes au passage sur un pont
Citation :
Publié par Wothan
Tu parle de notre 6vs6 quand j'étais avec lurgic, kyes and co ? . Je pense pas avoir fait de meilleurs fight depuis
C'était mieux avant!!
Citation :
Publié par Einara
Le heal, c'est pour les faibles et la douleur, c'est dans la tête.
Comme quand Gus se fait OS par un cailloux en plein 6vX sur RN ... c'est dans la tête ...
Citation :
Publié par Brenwan
Comme quand Gus se fait OS par un cailloux en plein 6vX sur RN ... c'est dans la tête ...
Ca se voit qu'on revient à un niveau de population ou Bren ne lag plus trop et arrive à faire de beaux combats et qu'il est heureux?
Bren : bon j'avance un peu voir s'il y a du monde.
Bren : ...
The/Gus/Isté : INC !!! 2 fg !!
Groupe : vous croyez qu'il a ld?
Brenz vient de se déconnecter.
Groupe : bon ben...ah tiens , un groupe en plus...

Un rel , 10 min plus tard et un engagement :
Gus : vous les maintenez en combat , Bren va arriver.
Isterya morte.
Bren : j'arrive.
Fallis morte.
Bren : j'suis presque la.
Fake healer à terre.
Gus : je peux pas te rez, je heal, rel et reviens.
Bren : j'ai mezz leur heal, on avance.

Bref, je peux te confirmer qu'il lag encore et que son problème de ld à 23h n'est pas encore réglé ;-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés