Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazrahel
Le "bug" des poternes lorsque le fort est pris, ce n'est pas nouveau. Nous avions vu qu'il était possible d'entrer dans le fort alors même qu'il était pris lors de nos tentatives (des fois vaines d'autres fois non) d'empêcher l'ordre de s'emparer du fort destru malgré une P2 détruite.

Tiens, la LNM utilise des bug exploit pour farmer les mecs qui ont pris le fort ?
Car vous êtes bien rentrés hier alors que le fort était pris sur MdT pendant le timer d'attribution des sacs ...

Il me semble un temps pas si loin où l'une certaine personne, Zephir, GM à l'époque, si mes souvenirs sont bons, mettez ceci ...

Citation :
Quelles que soient les raisons invoquées, c'est du jeu de m.... un point c'est tout.

Cette manière de ne pas accepter l'échec en P1 est tout simplement un manque de maturité. Vous échouez parce qu'on défend, et non parce que le jeu est mal conçu.

Dans les raisonnements de ceux qui cautionnent ce genre de pratiques, il y a glissé entre les lignes, l'idée que dans un jeu PVP, il faut éliminer l'adversaire de l'équation, de trouver des combines pour faire comme s'il n'existait pas. C'était exactement la même chose lorsque des joueurs ordres avaient reroll destru pour s'assurer du pop du BG crypte. Vous raisonnez de travers: tant qu'il y aura des défenseurs, ça restera du PVP et non du PVE ou il suffit de "use tactics". C'est flippant de voir à quel point vous avez comme obsession de nier le facteur humain.

Ceci dit, on a tous compris la démarche, et n'allez pas croire que personne n'y avait pensé avant côté destru (il suffit de se deco avant la fin de la capi pour s'apercevoir qu'on repop en effet entre les portes et l'entrée de l'instance). S'il s'agissait d'un test, le problème reste le même: vous avez encore évacué l'adversaire de l'équation. Vous vous plantez parce que pour vous, le passage en P2 est une mécanique de PVE.

Une autre erreur consiste à croire que "la destru fera pareil demain" .

Je m'y engage solennellement ici: tant que je serai GM de ma guilde, vous ne nous verrez jamais entre la porte de capitale et l'entrée. Pourquoi ? Car ça ne répond pas, non à une clause de la charte GOA, mais une clause de notre propre charte : le respect de l'adversaire.

Que ce soit autorisé ou non, cheat, bug, exploit ou tout ce que vous voulez n'a pas d'importance. Nous sommes assez grands pour respecter des règles que nous nous imposons nous-même, sans que GOA ou Mythic détermine à notre place ce qui fait "une ligne de conduite" ou "une éthique de jeu".

Tout le monde ne l'a pas inscrit dans sa charte de guilde, ce respect de l'adversaire, à mon avis, ou alors c'est que ces jolis mots ont été vidés de leur sens au fil du temps. Chez nous ils ont encore tout leur sens, et nous respectons notre propre charte.

Je fais pas ça pour me la jouer, mais en ayant joué sur Mid YS (il y a 10 ans, que le MMO a changé depuis...), que certains ont qualifié ici de seul serveur "civilisé" de DAOC, je suis conscient que c'est au final de la responsabilité de chaque guilde ou alliance d'entretenir la salubrité d'un serveur et qu'il ne faut pas espérer que ça tombe du ciel.

La LNM s'engage donc à ne pas utiliser ce "truc" Ca n'engage que nous, mais je pense que d'autres peuvent aussi prendre des engagements et éviter ainsi le pourrissage inévitable de notre serveur.

Nous sommes très déçus du comportement de ces adversaires pour qui nous avions encore hier un profond respect.
Comme quoi, dans la même situation, vous faites pareil
C'était pas la peine de nous en faire un fromage ...

Paille Oeil tout ça ...
Ils étaient peut-être déjà dans le fort au moment où celui-ci était pris
Et c'est quand même mieux d'assumer ce qu'on écrit et poster avec son vrai compte.
non non ils sont tous rentrés en même temps par la poterne pendant la minute d'attribution des sacs ...

J'étais présent et j'avoue que j'ai encore la marque des kikoup' de leurs KT sur la figure

Enfin bref, c'est marrant de voir les donneurs de leçons d'hier, utiliser les mêmes pratiques tant décriées de l'époque "Need passer en P2 cette capitale"
Citation :
Publié par elpepitodu39
Enfin bref, c'est marrant de voir les donneurs de leçons d'hier, utiliser les mêmes pratiques tant décriées de l'époque "Need passer en P2 cette capitale"
Je vois pas le rapport, en déterrant ton vieux quote tu veux prouver quoi ?
Dtf avant tu pouvais rester planquer dans le fort avant, pendant et après le loot du coffre et te faire zerg si tu afk. Bah, là ils ont été malin, il sont venus vous zerg. gg. Si t'es vexé bah ça te passera, mais je vois pas en quoi ce qui c'est joué est contradictoire les écrits de Zephir.
Concernant le double skill dans le même GCD, il m'arrive parfois que ma compétence bind sur shift+A et ma compétence bind sur A parte dans la même seconde. Mais ça m'arrive vraiment très rarement.
Ce n'est peut être pas la bonne explication mais visiblement grâce au codage en carton de mythic ce problème semble arriver sans volonté de tricher.
Citation :
Publié par elpepitodu39
non non ils sont tous rentrés en même temps par la poterne pendant la minute d'attribution des sacs ...

J'étais présent et j'avoue que j'ai encore la marque des kikoup' de leurs KT sur la figure

On y était aussi SR avant que les portes se ferment. On a wipe devant vos WB dans la salle du lord (en faisant un ptit carnage avant de crever quand même ^^).
LNM est arrivé par la suite.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Concernant le double skill dans le même GCD, il m'arrive parfois que ma compétence bind sur shift+A et ma compétence bind sur A parte dans la même seconde. Mais ça m'arrive vraiment très rarement.
Ce n'est peut être pas la bonne explication mais visiblement grâce au codage en carton de mythic ce problème semble arriver sans volonté de tricher.
Quand c'est rare ça me dérange pas.
Hier sur MDT S-R, on est rentré par P2 juste avant la prise du fort on était dans la salle du dessous (d'ailleurs 2 de nos membres sont resté dehors (2 heal mez :s). Les LNM sont rentré par poterne à ce moment là. On est monté en premier (je pense le temps que les LNM se regroupe (plus facile de regrouper 10 joueurs que 24). On inc, on se fait un bon fight et on emporte un bon nombre d'adversaire avec nous dans la mort et la les LNM inc il nous restait plus qu'un healeur qui se fait dez/rez par les LNM. Les rez se font vite. On rez sur les remparts ceux qui étaient resté dehors et qui sont mort dans un bordel pas possible. (Et pour le coup du Lag No More j'ai envi de dire sérieux vous pouvez pas au moins faire en sortes que vos "programmes "illicit"" ne touchent pas vos alliés aussi les LNM!!!! )

Le bug exploit vous l'avez fumé les gens une fois la zone prise on ne peut plus rentrer par poterne...(mais on le peut tant que le fort n'est pas réinitialisé... d'ailleurs avant la 1.4 même le fort était considéré pris une fois le timer de réinitialisation terminé...)
Citation :
Publié par Maruyka
coucou

bcp de lag hier soir, dans toutes les zones , même dans les tombes TDM

sinon on a halluciné de voir autant de rouges encore dans le fort nain .....
après sa prise ,
on faisait mumuse à la poterne arrière....et quand nous sommes rentrés à l'intérieur

laisser tag le fort, puis certainement sauter pour re-rentrer sournoisement
"par la P2, j'imagine" c'est une belle tactique ORC ??

vous avez assuré un nettoyage de chez nettoyage,
on a tenu jusqu'aux murailles externes....
bravo c'est bien joué

sinon, un bg passage du serpent bien animé, pour finir ,
dommage que les super BG soient rares

et pour finir les soirées 1Fg vs X se suivent mais ne se ressemblent pas....
Pas une tactique voulue, en fait on est arrivé très à la bourre sur ce fort. SR on est arrivé à p2 20%, le temps de s'orga et de se placer et on a pu commencer à jouer au moment où vous ouvriez la porte... plus qu'à tenter un baroud d'honneur -en entrant par la porte au passage-(c'est nous qui avons etrillé les afk coffre par exemple). Et pendant notre baroud on a vu arriver les nem's encore plus en retard que nous, ça a donné de bon gros fights à l'intérieur du fort

@redempteria: je suis d'accord que le bonus ne veut rien dire de précis, il permet de donner une idée des ordre de grandeur pourtant. Sur le cas de déso d'hier, ça montre que les forces en presence étaient comparables (avec avantage destru, pas de doute) et en effet il y avait beaucoup d'ordreux au rdc du fort une fois P2 open. De plus vu que c'est la destru qui étaient en cours de lock, on peut raisonnablement penser que le nombre d'afk était plus grand chez nous... même si je n'ai à aucun moment vérifié.
Avec pendant ce temps là suffisamment de monde chez vous pour attaquer et prendre MdT.
Pas une tactique voulue, en fait on est arrivé très à la bourre sur ce fort. SR on est arrivé à p2 20%, le temps de s'orga et de se placer et on a pu commencer à jouer au moment où vous ouvriez la porte... plus qu'à tenter un baroud d'honneur -en entrant par la porte au passage-(c'est nous qui avons etrillé les afk coffre par exemple). Et pendant notre baroud on a vu arriver les nem's encore plus en retard que nous, ça a donné de bon gros fights à l'intérieur du fort

@redempteria: je suis d'accord que le bonus ne veut rien dire de précis, il permet de donner une idée des ordre de grandeur pourtant. Sur le cas de déso d'hier, ça montre que les forces en presence étaient comparables (avec avantage destru, pas de doute) et en effet il y avait beaucoup d'ordreux au rdc du fort une fois P2 open. De plus vu que c'est la destru qui étaient en cours de lock, on peut raisonnablement penser que le nombre d'afk était plus grand chez nous... même si je n'ai à aucun moment vérifié.
Avec pendant ce temps là suffisamment de monde chez vous pour attaquer et prendre MdT.
18H30/45
Allez, on avait 1 WB d'afk en bas du bibi ordre
23H00
Sur calédor, Je dirais une quinzaine de personnes

Pour le fort de MDT, l'épisode à été déjà bien raconté, coup de poker gagnant pour nous, relâchez jamais votre garde. Ça marche pas à tous les coups.

Et pour le monsieur qui taunt avec un compte Voyageur et un nom à la NarutoSupersayain973... ben non en faites
Bien belle démonstration de faiplay en capi par LNM et SR, j'espère que vous vous plaindrez plus quand ca leave en face vu votre façon de jouer, pour ma part plus de scrupule en tout cas
Citation :
Publié par Psykoyul
Et si tous les afk étaient des doubles compte juste connecté pour pl en rp la destruction, je dis ça, je dis rien

PS: prendre ca au 2eme degré même si je sais que ca va alimenter quelques rumeurs , mais c'est juste pour le plaisir, et je pense même que c'est les Lag No More, SR et Gn qui sont dans le coup
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Edennae
18H30/45
Allez, on avait 1 WB d'afk en bas du bibi ordre
23H00
Sur calédor, Je dirais une quinzaine de personnes

Blabla...

Pour l'épisode caledor comme dit précédemment (par Babaogob?) on a même fait un rush bibi ou l'on a tué près d'une wb afk bibi à ce moment la...

@ Red : Après sur déso les afk bibi on avait notre dose aussi hein? j'ai pas screen mais à un moment sur le /1 un gars (qui apparemment c'était amusé à les compter ) a mis : "Merci aux 56 afk bibi qui ne viennent pas aider à la prise de fort". Ca te donne une idée de notre "taux d'afk bibi"(d'ailleurs pris en flag Ede en afk bibi en début de raid!!!!).

Et même si on était un peu en surnombre sur déso (pour le coup je pense que le bonus à ce moment représentait bien la population qui se fightait sur ce foutu fort), vous étiez un bon nombre en déf aussi et d'ailleurs le lag à ce moment la était épouvantable (le plus drôle dans l'histoire, c'est que sur les 2 fg S-R seulement 4 personnes n'ont pas LD dans la prise de fort et parmi ces 4 personnes il y avait... Wothan (non non c'est pas un fake!!!!)).

@Gristonas : Ah parceque vous restiez avant? j'ai jamais fait autant d'instance vide en capi depuis que je suis chez S-R...
Citation :
Publié par Gristonas
Bien belle démonstration de faiplay en capi par LNM et SR, j'espère que vous vous plaindrez plus quand ca leave en face vu votre façon de jouer, pour ma part plus de scrupule en tout cas
Du coup je regarde et je vois... 4 SR connectés au moment de ton post.

Je sais pas ce qu'ils ont encore fait, mais pourrir une capi à 4 pas de doute ils méritent une promotion

Je sais pas ce qu'ils ont encore fait, mais pourrir une capi à 4 pas de doute ils méritent une promotion
tient ça me rappelle un truc ça sur brionne, la fameuse 440 (superbe @drama jolien) , tu n avait pas le même discourt a l époque.

/drink

bjerk buveur de bières
Ch'uis pas IG
Mais si on a 10 LNM de log la c'est le bout du monde.
Tu dois avoir Soap et Grydal la bave aux lêvres pour loot du 90, et Mef en train de les taquiner parce qu'elle a déjà tout
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas une tactique voulue, .......
no pb pour moi, je l'ai mis plus haut , bien joué

cela a donné un beau combat sur les 3 étages du fort , à courir de partout......
avec les portes fermées.... ....ce qui n'arrive pas souvent
(les portes naines se sont plus ce qu'elles étaient.. que fait le GIGN ?? )

je regrette juste le lag qui nous a pourrit le combat...

@ afk double compte à PL, pas mal celle là
Citation :
Publié par bjerk
tient ça me rappelle un truc ça sur brionne, la fameuse 440 (superbe @drama jolien) , tu n avait pas le même discourt a l époque.

/drink

bjerk buveur de bières
Je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles

Et je vois pas en quoi je peux avoir changé de discours, je me suis toujours moqué de Gristonas

Citation :
Publié par Edennae
Ch'uis pas IG
Mais si on a 10 LNM de log la c'est le bout du monde.
Tu dois avoir Soap et Grydal la bave aux lêvres pour loot du 90, et Mef en train de les taquiner parce qu'elle a déjà tout
Ben j'ai pas dit 24 LNM et 40 SR hein juste SR et LNM (ptet quelques pu avec pas fait gaffe), mais ça devait être la crème de la crème de co
Citation :
Publié par Gristonas
Ben j'ai pas dit 24 LNM et 40 SR hein juste SR et LNM (ptet quelques pu avec pas fait gaffe), mais ça devait être la crème de la crème de co
Tu peux aussi nous expliquer ce que ces crémistes (^^) ont fait hein, ça occupe en préparant la bouffe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés