|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#32)
|
Partager | Rechercher |
|
Ils étaient peut-être déjà dans le fort au moment où celui-ci était pris
![]() Et c'est quand même mieux d'assumer ce qu'on écrit et poster avec son vrai compte. |
![]() |
|
|
Je ne vois pas le rapport entre le quote de Zeph et l'utilisation de la poterne (qui reste seulement accessible aux défenseurs le temps du timer de distribution)
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
![]() Avec pendant ce temps là suffisamment de monde chez vous pour attaquer et prendre MdT.
|
Citation :
Allez, on avait 1 WB d'afk en bas du bibi ordre ![]() 23H00 Sur calédor, Je dirais une quinzaine de personnes ![]() Pour le fort de MDT, l'épisode à été déjà bien raconté, coup de poker gagnant pour nous, relâchez jamais votre garde. Ça marche pas à tous les coups. Et pour le monsieur qui taunt avec un compte Voyageur et un nom à la NarutoSupersayain973... ben non en faites |
![]() |
|
|
Citation :
PS: prendre ca au 2eme degré même si je sais que ca va alimenter quelques rumeurs ![]()
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!) Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'épisode caledor comme dit précédemment (par Babaogob?) on a même fait un rush bibi ou l'on a tué près d'une wb afk bibi à ce moment la... @ Red : Après sur déso les afk bibi on avait notre dose aussi hein? j'ai pas screen mais à un moment sur le /1 un gars (qui apparemment c'était amusé à les compter ![]() Et même si on était un peu en surnombre sur déso (pour le coup je pense que le bonus à ce moment représentait bien la population qui se fightait sur ce foutu fort), vous étiez un bon nombre en déf aussi et d'ailleurs le lag à ce moment la était épouvantable (le plus drôle dans l'histoire, c'est que sur les 2 fg S-R seulement 4 personnes n'ont pas LD dans la prise de fort et parmi ces 4 personnes il y avait... Wothan (non non c'est pas un fake!!!!)). |
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Taunt ]
|
![]() |
|
|
Oui je vois Oxsar/baba/shewie/tremble. Niveau sociabilité et respect de l'adversaire je crois que t'a chopé la "crême" des S-R
![]() |
![]() |
|
|
[ Édité par GoTua : Devenu sans objet suite à modération. ]
Merci de " ![]()
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|