Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
On est arrivé à Reikland (2 grp GN), on s'est pris direct 1wb ou 1.5, pas fait gaffe, de MOS et guest.

J'ai pas cherché à comprendre, /stick LDF et nettoyage.

Thankol a pop, les ordreux ont depop, et on a destick LDF / SR etc.

Les ordreux ont repop, et grosse baston jusqu'à la prise du fort. Masse lag et masse rp.
Ben alors, ça yell au premier wipe, c'est bien weak tout ça et le beau jeu alors, c'est fini vous retournez plus 150 fois au wipe en essayant encore et encore comme vous le faisiez avant (ou pas )
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Va jouer ailleurs Black Ado.
t'es vraiment bad Gus ...

Qu'est-ce tu veux c'est ça la puberté, on bouscule l'ordre établi, on se révolte contre l'establishment. On se rebelle contre les clichés, les injustices, les idées préconçues...

Heureusement à ce moment une figure paternelle, implacable mais juste vient nous remettre dans le droit chemin...

Merci Angus, je vais plutôt allez jouer dans le "J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) " ils sont plus dans ma tranche d'âge la bas

PS : je pose quand même une question qui me turlupine avant de rejoindre ceux de mon âge : "est-ce que vous vous épilez vous ? ca vous gratte pas ces poils qui poussent ?"
Citation :
Publié par Kergar
Chez PRD on a essayé a 2fg d'aller sur les autres zones, mais bon apres un tour complet à Kadrin, et un tour complet à VDD, on a du retourner dans lagland,

C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'ordreux mais beaucoup de destru aussi, enfin c'était tout simplement injouable

Et après pris de fort destru par l'ordre à reik, et la j'ai stop....
Rho le menteur il y avait + de 2fg hahaha
Citation :
Publié par Black Adder
PS : je pose quand même une question qui me turlupine avant de rejoindre ceux de mon âge : "est-ce que vous vous épilez vous ? ca vous gratte pas ces poils qui poussent ?"
http://img31.imageshack.us/img31/6074/0ddce7e857445cc6c9e8787.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Enfin un débat intéressant, mort aux poils et vive l'épilation intégrale \o/
Citation :
Publié par Black Adder
Heureusement à ce moment une figure paternelle, implacable mais juste vient nous remettre dans le droit chemin...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://a21.idata.over-blog.com/315x400/0/52/49/52/acteurs/Chuck-Norris.jpg
Citation :
Publié par Astanna
Gn et SR stick quand ya que dal d'ordre Sur Zone Nouvelle Stratégie Russe?
Citation :
Publié par Astanna
Mais sont jamais Représentatif tes Screens !!
Que quand ça t'arrange et que la vapeur est renversée gros coquin !
C'est Dommage on aurait pu faire des bons fights on était 16 aussi, (comme toi Stigoube grosse influence).
Sinon GG GN vous faites toujours aussi mal a l'impact avec le machin vert dans la bouche du gros machin marron !

En même temps GN+S-R stick ca fait quoi 21 gus.... 21vs16 on a vu pire comme déséquilibre....
Ben sans entretenir ta melonite vu que t'as l'air en mode "jsuistroppwouissent"
21 bons joueurs avec une super cellule et du gros lead contre 13 Fureurs 1 ffa 3heals dont 1 level 42...
Le déséquilibre est deja fait, t'es de mauvaise foie stoo.
On a ramassé un Peu de Gens a la fin et on a bien finit la soirée c'etait sympa hormis le lag sur le fort apres pour changer
Citation :
Publié par Astanna
Rooh peuchère t'as pas aimé voir les roles s'inverser ? Comme quoi on s'habitue trop vite aux bonnes choses
Citation :
21 bons joueurs avec une super cellule et du gros lead contre 13 Fureurs 1 ffa 3heals dont 1 level 42...
Hier on était 12, dont 2 tank. On était vraiment en mousse. Après on a stick 30 min dans une soirée de 3h pour nettoyer le surplus ordre. Une fois fait, on a destick. C'est pas si horrible.
Citation :
Publié par Astanna
Ben sans entretenir ta melonite vu que t'as l'air en mode "jsuistroppwouissent"
On a ramassé un Peu de Gens a la fin et on a bien finit la soirée c'etait sympa hormis le lag sur le fort apres pour changer

Doit on préciser que sur nos 15 joueurs on avait 1 rr 33 (oui il a up full anni hier gg giin!!!!) Nathow(enfin encore il a pas trop ld hier je trouve) et que les 6 GN était aussi en ffa car pas en vocal avec nous (et d'ailleurs j'avais même pas fais gaffe qu'ils étaient la lol) enfin bon trouve les excuse que tu veux.

Et pour le léger taunt, j'ai envi de dire lol dis moi en quoi je me vante quand je dis :
Citation :

En même temps GN+S-R stick ca fait quoi 21 gus.... 21vs16 on a vu pire comme déséquilibre....
Au contraire je dis même que 16 de chez vous et 21 de chez nous c'est plutôt équilibré...

@black : t'y es presque c'était 14 plow, 1 grosse couille, 5 gus et 1 bad gus
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Hier on était 12, dont 2 tank. On était vraiment en mousse. Après on a stick 30 min dans une soirée de 3h pour nettoyer le surplus ordre. Une fois fait, on a destick. C'est pas si horrible.
Qu est ce que tu veux, c'est comme ca. Fait les choses bien toute ta vie et on ne te félicite jamais. Fait une erreur une fois et on te le reprochera tous les jours.
Citation :
Publié par Helheym
Rooh peuchère t'as pas aimé voir les roles s'inverser ? Comme quoi on s'habitue trop vite aux bonnes choses
Jparlais juste sur ce fight la, jtaime bien évite les taunts en bois
@Tous les autres : Yavait pas de taunt sur le message d'hier juste un peu d'amertume on aurait aimer faire des jolis fight,( qu'on a réussi a faire apres malgré tout) parcqu'on était pas mal hier stoo, débat Clos Pour moi, a + Ig.
Citation :
Publié par arcain
Qu est ce que tu veux, c'est comme ca. Fait les choses bien toute ta vie et on ne te félicite jamais. Fait une erreur une fois et on te le reprochera tous les jours.
Gus est un martyr et Arcain est son prophète

Quand tu te fais taunt tend la joue gauche, partage les RP avec tes amis et /rel à paques
Citation :
Publié par Astanna
Jparlais juste sur ce fight la, jtaime bien évite les taunts en bois
@Tous les autres : Yavait pas de taunt sur le message d'hier juste un peu d'amertume on aurait aimer faire des jolis fight,( qu'on a réussi a faire apres malgré tout) parcqu'on était pas mal hier stoo, débat Clos Pour moi, a + Ig.

Ben pour le coup nous aussi on l'a un peu amer d'hier soir car justement fureur vous étiez les seuls à proposer ce format sur la zone à ce moment la. Les screen de wot représente bien la situation d'hier soir (stick d'un coté entraîne stick de l'autre et ca stick de plus en plus des 2 coté jusqu'a ce que ca devienne injouable) même si ce ne sont que 3 combat mais il y en a eu plein d'autre a plus ou moins de monde...(dont un proche du guet de reik ou l'on engage 2 wb de dos ca faisait un bon combat (qu'on aller sûrement perdre) jusqu'a ce qu'on ait un add massif de copain.

Donc oui on a passer une soirée pas top hier espérons que la prochaine sera meilleure.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
oue ta bus comme un sale quoi !
Citation :
Publié par Black Adder
Quand tu te fais taunt tend la joue gauche, partage les RP avec tes amis et /rel à paques
Je la note dans mon carnet celle la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés