Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#32)
|
Partager | Rechercher |
|
Va jouer ailleurs Black Ado.
|
![]() |
|
|
Vous avez vnr Gus ça va moucher rouge
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
Empereur / Impératrice
|
Black Adder est rentré de vacances. C'était bien les vacances à la neige ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Uploaded with ImageShack.us Enfin un débat intéressant, mort aux poils et vive l'épilation intégrale \o/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arek Griffe de Démon |
Trouver plus de messages par Arek Griffe de Démon |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de ne pas reprendre l'image d'un message, surtout si celle ci est sur la même page, car ça nuit à la lisibilité du forum.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Doit on préciser que sur nos 15 joueurs on avait 1 rr 33 (oui il a up full anni hier gg giin!!!!) Nathow(enfin encore il a pas trop ld hier je trouve) et que les 6 GN était aussi en ffa car pas en vocal avec nous (et d'ailleurs j'avais même pas fais gaffe qu'ils étaient la lol) enfin bon trouve les excuse que tu veux. Et pour le léger taunt, j'ai envi de dire lol dis moi en quoi je me vante quand je dis : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Qu est ce que tu veux, c'est comme ca. Fait les choses bien toute ta vie et on ne te félicite jamais. Fait une erreur une fois et on te le reprochera tous les jours.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rooh bichon souris ca arrive xD, pour une fois que vous avez pris cher c'est pas plus mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ben pour le coup nous aussi on l'a un peu amer d'hier soir car justement fureur vous étiez les seuls à proposer ce format sur la zone à ce moment la. Les screen de wot représente bien la situation d'hier soir (stick d'un coté entraîne stick de l'autre et ca stick de plus en plus des 2 coté jusqu'a ce que ca devienne injouable) même si ce ne sont que 3 combat mais il y en a eu plein d'autre a plus ou moins de monde...(dont un proche du guet de reik ou l'on engage 2 wb de dos ca faisait un bon combat (qu'on aller sûrement perdre) jusqu'a ce qu'on ait un add massif de copain. Donc oui on a passer une soirée pas top hier espérons que la prochaine sera meilleure. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|