Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Menteur, on est tombé sur 4 ordreux en retournant au bivouac tdm
Fallis les a buté trop vite , je suis pas arrivé assez vite pour toucher les rps.
Soirée relax à se balader entre Praag, MdT et Eataine. Un p'tit coucou à Myxos qui est venu nous dire bjr sur Mumble après notre "rencontre" c'était sympa

Sinon sur la convergence ordeuse : sur Eataine et MdT on s'est retrouvé 2 fois avec un autre WB AGI et on s'est dit ils vont se regrper pensant que c'était intentionnel, ça a pas loupé et c'était de bonne guerre.

Info ou intox ?

Perso je reprends WaR depuis un peu plus de 2 semaines après une pause de 6 mois et je trouve ça sympa (même si Lavie deal mou, que Cadeg est en mousse et que Cherub râle ).
Info ou intox ?
Intox . Vu le bus qu'on s'est bouffé sur praag, ils ont toujours été pack dtf .

PS Nilv : Cherub il râle pas ... il argumente. Bon, c'est vrai qu'il argumente tout le temps et sur tout.
Citation :
Publié par Theworld
Tjrs le bug sur le boss 1 qui continue de tourner (Ae) quand il est stun, mais au moins oui, on n'a plus de freeze.
Enlevez les auras de l'élu, ca semble beaucoup mieux passer.
Citation :
Publié par Kihio
C'est de la faute à Bren quoi. Comme d'hab j'ai envie de dire.
De toute facon, comme l'a souligné un guildmate il y a peu, là où il y'a de la gn, il n'y a pas de plaisir...
Citation :
Publié par blancbeck
Très beau pull de notre part sur RN, WB bien stick pour un FG Anath on voit le lvl, on vs w8 sur VDD si ca vs dit de destick de ce superbe buss les adeptes du petit comité.
J'espère juste ne pas retrouver la communauté de war sur GW2. Ils seraient capable de nerf le jeu @need pouvoir busser
Citation :
Publié par Edarian
J'espère juste ne pas retrouver la communauté de war sur GW2. Ils seraient capable de nerf le jeu @need pouvoir busser
Crois moi, la communauté war n'est clairement pas la pire, ce qui me fait peur c'est la communauté Aion qui va inc en masse sur GW2 ( qui je vous le rappelle a été jusqu'a nerf la totalité du contenu pvp du jeu). Un jeu ou sa bus c'est chiant, un jeu sans pvp c'est juste LOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés