Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaurea
Beuh ui, ça doit être trop lol de chasser les solos à 6 (? lol !).
T'es pas le centre du monde Amau.

On a fait beaucoup de 6v6 et 6v12 et 6v24 en une heure.

Maintenant pour être honnête , les autres te le confirmeront : c'est moi qui ait demandé à ce qu'on te bute histoire d'avoir un post à whine de ta part sur JoL le lendemain.

Opération "truie qui couine" réussie !! <timbale>

De manière générale on engage ce qu'on trouve que soit plus ou moins nombreux que nous. Les solos , dont 99% ne se gènent pas pour add les fights sur lesquels ils tombent, ca fait longtemps que je les laisse plus se barrer en kikootant. (ceux que j'emmerde pas je les compte sur les doigts de ma main gauche et ils se connaissent.)

Maintenant t'avais des groupes de ton alliance qui tournaient , t'as qu'à grouper ... sinon assume de te balader solo avec un truc en robe de chambre.
Citation :
Publié par Brenwan
Excellente seconde partie de soirée sur VdK à 5 GN + Nhawi en guest.

La timbale FFS !!!!
Nhawi, en Guest, c'est là qu'il est le meilleur.....quoi qu'en touriste, il n'est pas mal non plus.

Juste un p'tit compliment en passant, histoire de faire un coucou aux LdF.
On se calme ma grande.

C'est absolument pas la fin du monde, et c'est pas comme si ça ne m'était jamais arrivé, c'est juste que bon j'avais peut-être une trop haute estime de la GN (lol hein, mdr, humour tout ça...)

Mais bon, y a pas mort d'homme, juste d'un elfe XD

Et en fait j'étais groupé mais on se faisait (enfin officiellement grr) une soirée bg, j'avais juste leave le wc pour voir justement ce qui se passait à Chutes, au cas où ça aurait été un solo. J'ai vu le cadavre du tueur et puis plus rien mdr.

M'enfin vous faiblissez hein, zavez mis quelques secondes de trop je trouve

Sinon, et sérieusement, gg pour votre planque parce que j'ai vraiment rien calculé.

Si on peut plus whine sur jol tranquillement, vraiment, où va le monde...
Publié par Jcpa
Crois moi, la communauté war n'est clairement pas la pire, ce qui me fait peur c'est la communauté Aion qui va inc en masse sur GW2 ( qui je vous le rappelle a été jusqu'a nerf la totalité du contenu pvp du jeu). Un jeu ou sa bus c'est chiant, un jeu sans pvp c'est juste LOL
Si ça te rassure de penser ça... aion/war même combat.....
Ben oui, Tak spé AE et moi spé Calhynn, impossible de tomber qui que ce soit. On a d'ailleurs back, puis Brocoli s'est joint au combat et là, ça devenait plus simple de tuer quelqu'un (et oui gros taf des soigneurs et de Lumière)

Combat aussi contre Anathema où Kobaia nous a bien fait pleurer.
Broocoli la depuis le depart c'est moi qui suis arrivé apres, c'etait tres sympa quand meme, ainsi que notre combat vs CDF, déçus par votre back fort puis revenir avec 3 autres mec sur le 1er mais bon... On a eu la revanche, merci a tous, a tres vite
Gros effort pour tenir en vie Brocooli, surtout quand il est pas dans le même groupe que nous. Une fois switch de groupe ca ete un peu mieu.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Jelliel???? C'pas la soso qui deal mou, non??
Sinon, beau fight avec Anathema sur VDK, merci les gars
Publié par Edennae
Grosse journée, soirée, nuit de RVR
Et pour finir une capi avec des ennemis qui en veulent, kiss Gruchka
Grosse marade sur la def p1 vdk, mais vous êtes partis . Dites donc les mnm's, faites gaffe, je crois bien que y a SR en stick dans votre sillage pour vous leech.

Pour la capi, euh... comme dirait raymond quinenveut... je pense que nous avons montré de belles choses (je quote "gg, sur le 3ème inc on tient plus de 1 minute"), il y avait beaucoup d'envie (j'ai même perdu un gars avant que le combat commence c'est pour dire), de volonté (le buff pdr >*), c'était rafraichissant (les popos heals sont vertes car au menthol), beaucoup de mouvement (de fuite oui), très encourageant pour l'avenir (mais pour rp faut faire un kill à minima, on sait), il manquait pas grand chose (2 wb ordre selon certains joueurs), les gars font un grand match (mais pas très long), un petit manque de réussite dans le tirage au sort (faut croire), pas mal de sortie sur blessures (24 en fait), mais le match retour à l'extérieur (IC) devrait nous être favorable (si si, fait gaffe à toi, tu manques de heals et tu deals mou), on change rien (ou pas grand chose), on est confiant (en un mot), il y a un bon groupe et une bonne composition là (oui oui, je suis de bonne composition).
Citation :
Publié par Grüchka
Dites donc les mnm's, faites gaffe, je crois bien que y a SR en stick dans votre sillage pour vous leech.
Vraiment des nazes ces SR, incapable de sortir en open sans leur bus!

Obligé de se faire leech par les nems dès qu'ils sont que 2.5 (non non j'ai pas oublié fg^^).

D'ailleurs Ede a enfin compris ce soir sur son vocal: "en fait ils fuient devant Stigob"
Vraiment des nazes ces SR, incapable de sortir en open sans leur bus!
Ah non ! c'est pas en que j'ai dit !
Juste que vous alliez en même temps dans la même direction stou .

Citation :
Publié par Psykoyul
D'ailleurs Ede a enfin compris ce soir sur son vocal: "en fait ils fuient devant Stigob"
sans commentaire. Déjà que je le sent pas super rassuré, si je confirme, après il aura peur de s'approcher seul avec ses 2wb .
Citation :
Publié par Grüchka
Ah non ! c'est pas en que j'ai dit !
Juste que vous alliez en même temps dans la même direction stou .
...
Nan mais je vais la refaire en moins cryptique, vu qu'on était 3, puis très rapidement 2, on était carrément dans le WB LNM, groupés et tout et tout
Et jsuis sûr que tu étais gardé et soigné, cte cheat.
Pas besoin, j'ai pris le cheat invulnérable moi.
Pour 2011 on est parti sur la base d'un cheat chacun chez SR, vu que facile 75% des gens trichent on a fini par devoir s'y mettre aussi
C'est sympa, ça fait un léger investissement au départ, mais ça permet de jouer comme si on souffrait de priapisme c'est pas désagréable. En plus c'est combo avec le cheatlag des nem's, que du bonheur
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas besoin, j'ai pris le cheat invulnérable moi.
Pour 2011 on est parti sur la base d'un cheat chacun chez SR, vu que facile 75% des gens trichent on a fini par devoir s'y mettre aussi
C'est sympa, ça fait un léger investissement au départ, mais ça permet de jouer comme si on souffrait de priapisme c'est pas désagréable. En plus c'est combo avec le cheatlag des nem's, que du bonheur
Même gardé il meurt d'façon! xD

Suffit de faire une aggro mumble et plus personne s'occupe de lui, tout le monde papote et BUM plus d'Eftor!
Citation :
Publié par Amaurea
Et jsuis sûr que tu étais gardé et soigné, cte cheat.
Y en a deux trois ou les lis jamais et tout à coup ça chain jolpop, tout perturbé par une vague de posts sur le cheat et qui dans la foulée se sentent obligé de ramener n'importe quel post à l'histoire de la gonzesse qu'à jamais vu le loup . ptdr.
Non mais si je me fous de quelqu'un c'est plus de moi-même vu que j'ai été un des plus virulents à dénoncer le soi-disant cheat destru (SR, Zathleen, tout ça....).

Si on peut même plus s'auto-taunt pffff

VIVE LA CAMP c'est tellement plus fun....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés