Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stellaa
ca va les bisounours à faire du RVE sur reikland alors qu'il a un bus ordre a taper a vdk ?!
+1 !!Tellement plus facile de Lock une zone vide... ça doit etre amusant vu que vous en venez a tapé de l'exploit pour frag les 3 defenseurs ça devait etre bien chiant..
Citation :
Publié par Astanna
+1 !!Tellement plus facile de Lock une zone vide... ça doit etre amusant vu que vous en venez a tapé de l'exploit pour frag les 3 defenseurs ça devait etre bien chiant..
c'est bon astanna, on sait que t'es énervé ...
Citation :
Publié par Astanna
Ah nan toi viens pas m'emmerder ou jte défonce la rate !! Oui je suis énervé !!
Et comment tu fais ? sans compte actif tu peux pas
D'habitude, soirée capi, soirée pourrie, et bah non, pas cette fois !

Première capi contre Sow et PRD, merci à vous d'être rester jusqu'au bout, c'est un peu notre revanche de notre dernière rencontre !
Deuxieme capi contre Conci a 1 ou 2fg et du pick-up, un peu moins drole dans un sens comme dans l'autre, on a fait P2 et P3 en pve.

On voulait finir en oRvr, on tombe contre LNM à Praag une fois, puis thankol pop et plus personne. On prend le warcamp d'assault, mais, personne. Du coup raid off avec le sentiment d'avoir passé une bonne soirée et on laisse le warcamp aux Défiance, il parait qu'ils étaient là avant nous !
Citation :
Publié par Weris

Première capi contre Sow et PRD, merci à vous d'être rester jusqu'au bout, c'est un peu notre revanche de notre dernière rencontre !
Deuxieme capi contre Conci a 1 ou 2fg et du pick-up, un peu moins drole dans un sens comme dans l'autre, on a fait P2 et P3 en pve.

On voulait finir en oRvr, on tombe contre LNM à Praag une fois, puis thankol pop et plus personne. On prend le warcamp d'assault, mais, personne. Du coup raid off avec le sentiment d'avoir passé une bonne soirée et on laisse le warcamp aux Défiance, il parait qu'ils étaient là avant nous !

hmm il y avais que 2 PRD en guest on as pas reussi a encaisser a 3fg dont 1 fg de P.U contre une WB bien opti avec vos 100million de tank
du coup on sais vengé sur phenix en P2 désolé les gars capi pve c'etait pas pour aujourd'hui.

MM:HK
Citation :
Publié par Weris

Une capi vide de notre coté, et la seconde on debarque sur une fin de phase 2 qu'on pourrit, et on remporte la P3... Mais je pense que cette petite guilde va nous detester
Citation :
Publié par Edennae
Une capi vide de notre coté, et la seconde on debarque sur une fin de phase 2 qu'on pourrit, et on remporte la P3... Mais je pense que cette petite guilde va nous detester

Si ça peut te rassurer, c'est le cas !
Car j'ai encore les oreilles qui sifflent tellement mes heals beuglaient sur mumble :
"Waah c'est le nem's, je laaaaaaaaaaaagggg" xD (qui a dit pc en bwa ?)

Bref phase 2 plier en 20 sec, phase 3 on part avec un champion en moins, mais bon on se serrait fait rouler dessus de la même manière...
La prochaine fois venez à poil on aura peut être une chance de cette manière !
J'aimerai bien tirer au clair ces histoires de lag au moment de rencontrer certaines team (souvent les mêmes).

Il semble que cette paranoïa touche les deux royaumes. Qui en souffre ? Sans divulguer le nom des teams.
Citation :
Publié par Poutine
J'aimerai bien tirer au clair ces histoires de lag au moment de rencontrer certaines team (souvent les mêmes).

Il semble que cette paranoïa touche les deux royaumes. Qui en souffre ? Sans divulguer le nom des teams.
Si on te file les noms tu envoie les blindés chez les coupables ?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Et SR ils ont passé une bonne capi?
On aurait aimé avoir 12 PU avec nous juste pour voir... Je pense que ça passait pas non plus, mais là à 12vs24 ça passait VRAIMENT pas

sur la seconde on tombe sur carathai, leave rapide, fin en pve pleins de loot.

Bah en ce qui me concerne j'ai pas eu de lag (par contre j'ai eu le droits à une épilation intégrale, et mon lion avec, à grand coups d'aoe sorcières )

C'est pour cela que je parlais de pc en bois, voir de connexion foireuse...
Citation :
Publié par Helheym
Ca tombe bien y'a eut la meme hier soir en capi: instance vs MoS " C'est quoi ce laaaaag wtf" // instance vs 1 autre wb " Ca passe tout seul wtf"

Non mais change ton pc sale plow!!! Sinon dommage capi a 12vs24 hier pour les S-R (10) + ce sale plow d'helheym en guest et un certain soso dont le nom ne sera pas dévoilé. Dommage qu'on ait pas pu être 24 de notre coté ca aurait pu faire de bon fight contre MoS/LLC/euh DK je crois (désolé si je me trompe). Enfin joli wb de votre côté les gars on pouvait rien faire a 12.

2ème capi assez vite bouclé, trop peu de résistance en face (vous étiez 1/2fg non?) et cette fois ci l'instance était pleine de notre côté.

Bilan : capi assez merdique au finale...
Ha, il n'y avait pas NL avec vous?

(j'ai malheureusement du déco urgemment après la phase1, donc pas vu le reste du carnage... mais dommage!)

PS: Obalo ne connait toujours pas la commande pour dégrouper un membre de son groupe... Love@/gcremove

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés