Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Ste Secte imo

Flipzz!!! tremble Calh va te BLC

Bren tu es repassé sur l'élu non ? ah ben oui X>
Yop ici,

Situation en rvr open t4; bus, bus, bus.

Au début du pack progression il y avait je trouve pas mal de split sur les zones, à l'inverse, now, ce n'est presque plus que du rouleau compresseur et de l'easy frag.

D'un point de vue strictement personnel, je trouve que war perd de plus en plus d'intérêt dans ces conditions.

Cette volonté d'avoir la plus grosse, pour rouler sur tout ce qui bouge, au lieu de chercher à équilibrer un minimum les combats pour leur donner un tant soit peu d'intérêt, semble être la nouvelle tendance.(?)

La période avant le pack était bien plus intéressante..

Essayer de trouver un semblant d'équilibre en bg devient de plus difficile également, vu le nombre de teams optimisées qui y tournent.

Je trouve ça dommage, surtout que niveau pvp je n'ai pour le moment pas repéré de réel successeur à war qui pourtant a un bon potentiel pour nous permettre de nous amuser, mais qui privilégie l'agglutination aux réels combats.

J'espère que lorsque la majeure partie des joueurs sera 90+ ou 100+ le petit comité refera d'avantage son apparition.

Heureusement qu'il reste malgré tout quelques combats serrés sur les forts, ainsi que quelques petites escarmouches à droite à gauche qui redonnent envie d'aller se faire taper dessus dans la joie et la bonne humeur !

A+ ingame
Généralement le bus se concentre en une zone facilement identifiable.
Pour trouver du petit com faut justement éviter cette zone et allez voir sur les autres, malheureusement des fois ya rien du tout et on roam dans le vent, mais parfois une tombe sur des pasbô qui ont également fuient la lagy-bussage-zone pour trouver des adversaires à leur taille.
Je pense qu'en ce moment on a largement assez de monde pour réussir à faire vivre 2 zones en prime time, une avec masse et une autre plus raisonnable. Mais ça dépend uniquement de la volonté des leads de groupes/guildes à vouloir aller regarder ailleurs que sur LA map du soir.

Sinon d'accord avec toi pour les bg et encore on en est qu'au début! Plus le nombre de team 90+ vont augmentées plus ça va devenir naz à jouer pour ceux qui tag en pu et/ou ne sont pas également 90+.
Citation :
Publié par Demonthyr
Yop ici,

J'espère que lorsque la majeure partie des joueurs sera 90+ ou 100+ le petit comité refera d'avantage son apparition.

A+ ingame

Est ce la majorité sera un jour 90+ ou 100+ ? j'en doute.
Petite question au tueurs de notre serveur, vu que je m'y connais pas des masses au niveau des skills.

Est il possible d'envoyer écrase vertèbres, flammes de rhuin, pari risqué, 2 autos attaques, écrase vertèbres, pari risqué en 1 seconde.
C'est l'enchainement que j'ai pris quand il m'a pop dessus, il était déjà en train combat avant.
Flamme de Rhuin / Pari Risqué ce sont des proc sur attaque.
Pour les attaques autos, possible mais limite sur le timer.
Les deux ecrase vertebre j'ai des doutes, sauf si spam de goret.

Bref dans ta seconde y a surtout des ticks de proc.
tu peux enlever pari risqué et flamme de rhui qui sont des adds damage, ainsi que les deux auto attaque qui correspondent aux deux armes... restent donc les deux ecrase vertebres, je sais pas quel skill c'est je laisserai un tueur repondre.

Sinon le rvr t4... faut arreter avec les capis en prime... une en presque pve, une entrée en p2 où on s'est fait rouer par LLC.

Combats sympas de la soirée=0
tu peux enlever pari risqué et flamme de rhui qui sont des adds damage, ainsi que les deux auto attaque qui correspondent aux deux armes... restent donc les deux ecrase vertebres, je sais pas quel skill c'est je laisserai un tueur repondre.

Sinon le rvr t4... faut arreter avec les capis en prime... une en presque pve, une entrée en p2 où on s'est fait rouer par LLC.

Combats sympas de la soirée=0
Ben c'est vous qui attaquiez Hein Mossieur le raleur
@: Tres Belle capi contre Disturbed et alliance ? Merci a vous d'etre resté jusqu'au bout, p3 tres intéressante avec vos xx Cultistes, m'a permis de taper le Million de dégats sans etre champion !!!
merci a tous !!
Citation :
Publié par Astanna
Ben c'est vous qui attaquiez Hein Mossieur le raleur
...
Ah mais je dis pas le contraire, je dis juste que faut arrêter quoi, tous
[ Modéré par GoTua : et HS. ]

J’aimerai bien de pas devoir mettre de timer aussi sur ce topic.
Vos private-jokes c'est sympa sur vos forums de guildes ou sur les chats IG mais ici bof quoi.
Need plus de comptes-rendus de la "Situation en RVR Open T4" et moins de HS!
quand t'as pas de forum gu tu fais avec ce que tu trouves
Cadeau Ringo.

Pour moi capi en mode pve ce soir et ce malgré avoir recherché de l’opposition.
En prime c'est vraiment le loto, déjà que c'est aléatoire les leave tuent vraiment le truc. Dès le départ ça leave, même pas le temps de tenter un 1er fight voir si, "sur un malentendu", ça peut passer.
D'ailleurs quand on voit qu'on en arrive à se sentir obligé de remercier ses adversaires pour ne pas avoir quitté, c'est assez révélateur.
Je trouve que le leave s'était un peu calmé avant la 1.4 mais à présent qu'il y a de nouveaux sets à compléter l'appel du loot facile est plus fort que jamais visiblement...
Enfin une fois que la majorité aura son set rr90 et rr100 en double (quand bien même certains roll dessus alors qu'il pourront sans doute jamais le porter ) j'espère que ça se calmera à ce niveau là, parce qu’en ce moment perso la proportion c'est 1 capi intéressante pour 5 naz (pve mode ou nomatch dans un sens ou dans l'autre), pas top.
Message supprimé par son auteur.
Bonne soirée pour la GN à 3 groupes. Chaque groupe commence à bien se débrouiller et ça donne de très bons résultats, notamment de très bons fights sur Praag avec multi add.

Agréable et riche en Rp.
Citation :
Publié par Theworld
Bonne soirée pour la GN à 3 groupes.
Oui, on a eu de bons moments hier soir, dont celui où on a pris un inc de dos des Défiance au bivouac de Praag.
Le premier nous a bien fait marrer, d'autant plus quand on est resté (au moins 2 fg) coincé entre les 2 rochers à ne pas réussir à passer.... On n'arrivait même plus à repartir dans l'autre sens
Bon après Gus a commencé à râler mais ça valait le coup
Et puis même si on n'a pas chopé grand chose cette fois-là, on s'est bien rattrapé par la suite
Première capi contre Larme de feu plutot intéressante pour nous (3fgMos + invités), sans doute moins du votre, mais vous êtes aussi resté jusqu'au bout, ca permet de passer une bonne instance.
Deuxième capi contre je sais plus qui (il me semble avoir vu Khromme), ca leave après le premier combat, mais vous deviez être 2fg max et puis vous aviez bien farmé la capi précédante apparemment. Donc capi pve soporifique à souhait pour 3 pauvres médaillons...
Fin de soirée a 2fg en roam et bg (et Thanquol au passage), avec presque personne en face, les capis en prime ca tue le rvr pour la soirée (mais au moins on a loot du médaillons...).
On c'est très légèrement fait violer tu veux dire, avec nos 3 tanks et nos 2 aoe.
Par contre pour la 2eme c'était pas nous, vu qu'on est tomber contre LLC/anath/and co où on est partis assez vite, plus de stock de vaseline

ça nous as quand même permis de voir comment vous jouez, et de voir ce qu'il faut améliorer. Visiblement partir avec des groupes 2 tanks/2 dps ça aide.
Citation :
Publié par Kyesdys
Le premier nous a bien fait marrer, d'autant plus quand on est resté (au moins 2 fg) coincé entre les 2 rochers à ne pas réussir à passer.... On n'arrivait même plus à repartir dans l'autre sens
ça demande un certain entrainement, d'ailleurs on manque de skill de saut sur le toit de l'autre coté du bivouac, lors d'une des nombreuses fois où vous vous êtes vengés effectivement.

RUSHEZ CALHYNN ©
Oueh, on s'est dit pourquoi ne pas faire un petit tour à notre spot préféré, et BANCO: "Y'a BADGUS, GOGO !".
J'avoue que pour le coup, sur ce premier inc on a pas mal rigoler, après beaucoup moins mais de notre faute.

Sinon hier soir ça donnait une impression de "l'amour est dans le pré"; Défiance en berger:
<Bêêêêêêêh> Allez Calhyn, on te ramène au bivouac !
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
On c'est très légèrement fait violer tu veux dire, avec nos 3 tanks et nos 2 aoe.
Par contre pour la 2eme c'était pas nous, vu qu'on est tomber contre LLC/anath/and co où on est partis assez vite, plus de stock de vaseline

ça nous as quand même permis de voir comment vous jouez, et de voir ce qu'il faut améliorer. Visiblement partir avec des groupes 2 tanks/2 dps ça aide.
Ben MOS, y a pas photos, si t'as pas du tank Shield HTL+M4 dok à l'inc tu creves.
Tu prends 2 debuff CD a l'inc, les doks font du touching Zizi pendant que l'assist CAC te maitrise les heals vite fais.
Le WB le plus difficile actuellement à gérer
On avait 2 ou 3 tanks pour 24, je te laisse imaginer les petits morceaux qu'on a laissé un peu partout dans la capitale .... d'ailleurs, vous pourriez me rendre mes chicots ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés