|
Les vrais hommes n'ont pas besoin de heal.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#32)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ste Secte imo
Flipzz!!! tremble Calh va te BLC ![]() Bren tu es repassé sur l'élu non ? ah ben oui X> |
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
|
Ecrase vertébre c'est le spammable de dos. Normalement soumis au GCD.
Après comme d'hab, spam de goret, lag de capi -> deux attaques dans la même seconde, merci Mythic! |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Ah mais je dis pas le contraire, je dis juste que faut arrêter quoi, tous
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cadeau Ringo.
![]() Pour moi capi en mode pve ce soir et ce malgré avoir recherché de l’opposition. En prime c'est vraiment le loto, déjà que c'est aléatoire les leave tuent vraiment le truc. Dès le départ ça leave, même pas le temps de tenter un 1er fight voir si, "sur un malentendu", ça peut passer. ![]() D'ailleurs quand on voit qu'on en arrive à se sentir obligé de remercier ses adversaires pour ne pas avoir quitté, c'est assez révélateur. Je trouve que le leave s'était un peu calmé avant la 1.4 mais à présent qu'il y a de nouveaux sets à compléter l'appel du loot facile est plus fort que jamais visiblement... Enfin une fois que la majorité aura son set rr90 et rr100 en double (quand bien même certains roll dessus alors qu'il pourront sans doute jamais le porter ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Capitale à 21 heures c'est vraiment naze.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Weris Brian ?
Telle est la question. |
![]() |
|
|
Weris lespoils.
|
![]() |
|
|
On avait 2 ou 3 tanks pour 24, je te laisse imaginer les petits morceaux qu'on a laissé un peu partout dans la capitale .... d'ailleurs, vous pourriez me rendre mes chicots ?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|