Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Oueh, on s'est dit pourquoi ne pas faire un petit tour à notre spot préféré, et BANCO: "Y'a BADGUS, GOGO !".
Au bibi j'étais en train de faire les groupes, le nez dans l'interface, j'ai rien vu venir !
Citation :
Publié par Toukti
On avait 2 ou 3 tanks pour 24, je te laisse imaginer les petits morceaux qu'on a laissé un peu partout dans la capitale .... d'ailleurs, vous pourriez me rendre mes chicots ?
Ouais c'était tendu, notre fg TDZ un peu light ( bo, 2 kt , furie, shamy+dok) implosait direct à l'inc ... on est encore bien fragile :/ mais bon on a repeint les murs d'Aldorf avec nos tripes !!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par GoTua
Pour moi capi en mode pve ce soir et ce malgré avoir recherché de l’opposition.
En prime c'est vraiment le loto, déjà que c'est aléatoire les leave tuent vraiment le truc. Dès le départ ça leave, même pas le temps de tenter un 1er fight voir si, "sur un malentendu", ça peut passer.
On peut pas tout avoir hein.
Quand on se plains de l'équilibrage à la mords moi le noeud des classes couplé au fossé post 80 reste du monde tant au niveau stuff que des stats, on se fait rembarrer traiter de whiner et tout le monde trouve que c'est normal.
Ouin ouin les vilains ils veulent pas venir nous donner leur token !
Donc c'est un poil gonflé de venir se plaindre des leavers qu'en ont raz le cul de se faire god mod.
Le plus marrant c'est quand les "stars" leavent parcequ'ils n'ont pas leur WB opti aux ptits oignons, forcement ca marche beaucoup moins bien et on retrouve tout de suite bizarrement beaucoup moins de skill.

Vous vouliez la facilité, vous l'avez. Maintenant faut pas se plaindre du nombre rikiki de combat intéressant que vous ne pourrez retrouver qu'entre grosses structures.
Citation :
Publié par Caelum
...
Le plus marrant c'est quand les "stars" leavent parcequ'ils n'ont pas leur WB opti aux ptits oignons, forcement ca marche beaucoup moins bien et on retrouve tout de suite bizarrement beaucoup moins de skill.

...
Outre le HS général puisque c'est evidemment pas du leave des PU que tout le monde va se plaindre, je note que des fois tu arrives à te rendre compte que c'est bien la compo qui importe. Plus que le stuff.

Une bonne compo en envah/sdg retourne tous les jours une compo moisie en souv.
Citation :
Publié par Psykoyul
Outre le HS général puisque c'est evidemment pas du leave des PU que tout le monde va se plaindre, je note que des fois tu arrives à te rendre compte que c'est bien la compo qui importe. Plus que le stuff.

Une bonne compo en envah/sdg retourne tous les jours une compo moisie en souv.
Absolument !
Des fois.
Citation :
Publié par Brenwan
Ca c'est vite dit ... ... bien trop vite dit selon moi (cf. certains Pick Up de Luxe qu'on voit se former en scenar) ...
des noms?
Hier j'ai eu l'assist Ema/Hono En bg (je sais si c'est voulu) avec Summz dans le coin.
T'approches pas a porté de cast sous peine de punition immédiate
Bah tu tombes parfois sur des scenars avec un peu de Hemean , Kobaia , Edarian , Ema , Durkin .... (bref c'est pas les noms qui manquent).

Avec la certitude que tout ce petit monde là ne joue pas en premade parce que tu les retrouves séparément tout au long de la soirée.

Mais quand par chance ils tombent ensemble , souvent tout ce petit monde se met en branle et botte le cul à des groupes guilde avec des compos qui vont bien et du stuff bien meilleur que de l'envahisseur.

Ca vaut aussi pour le PUL coté destru.

Un tissu en stuff envahisseur qui se fait mettre la main dessus par un dps cac haut rang ca tient 2 secondes que la compo soit ultime ou pas.
Citation :
Publié par Adriac
ça demande un certain entrainement, d'ailleurs on manque de skill de saut sur le toit de l'autre coté du bivouac, lors d'une des nombreuses fois où vous vous êtes vengés effectivement.

RUSHEZ CALHYNN ©
ptite pupute

Citation :
Publié par Exseed
Oueh, on s'est dit pourquoi ne pas faire un petit tour à notre spot préféré, et BANCO: "Y'a BADGUS, GOGO !".
J'avoue que pour le coup, sur ce premier inc on a pas mal rigoler, après beaucoup moins mais de notre faute.

Sinon hier soir ça donnait une impression de "l'amour est dans le pré"; Défiance en berger:
<Bêêêêêêêh> Allez Calhyn, on te ramène au bivouac !
le gout du sang mek! le gout du sang!

même si sur le coup Gus a pété sa gueulante, enfin si tu ramène l'histoire du berger quand on était pas loin de votre bibi...

ps: sur l inc bibi la 1er fois y a eu comme qui dirait un genre d embouteillage monstrueux vers le rocher un peu plus loin c'était assez cocasse
Citation :
Publié par Caelum
On peut pas tout avoir hein.
Quand on se plains de l'équilibrage à la mords moi le noeud des classes couplé au fossé post 80 reste du monde tant au niveau stuff que des stats, on se fait rembarrer traiter de whiner et tout le monde trouve que c'est normal.
clairement un whine de et pour les faibles.
A par moi je connais personne sur ce jeux qui est pop fort.

continuez bien de faire vos pleureuses et de fuir les fights ca rend le jeux passionnant pour vous comme pour les moins faibles que vous qui vous farm allègrement en ce demandant ce qu'il y a a la tv ce soir ou si y'a un mt dispo pour vautour car vous n'offrez aucun challenge.
Citation :
Publié par Ringostaar
clairement un whine de et pour les faibles.
A par moi je connais personne sur ce jeux qui est pop fort.

continuez bien de faire vos pleureuses et de fuir les fights ca rend le jeux passionnant pour vous comme pour les moins faibles que vous qui vous farm allègrement en ce demandant ce qu'il y a a la tv ce soir ou si y'a un mt dispo pour vautour car vous n'offrez aucun challenge.
Héhé typique. Si vous cherchez du challenge arretez de tager BG uniquement en fg opti. Essayer pour une fois de sortir sans vos 2 gardes et 3 heals au cul, sortez avec vos rerolls 50 etc... Jouez tout simplement comme la majorité des joueurs lambda de WAR.

Clairement ca pue la condescendance du neuneu qui passe la majorité de son temps devant son ordinateur, qui a un /play a plus de 1000h sur WAR et qui se touche la nouille en regardant son avatar.

Perso je prefere relevé les challenges IRL que tes challenges moisi IG uniquement fonction de ton degré de geekage.
Citation :
Publié par Brenwan
T'es aussi virulent parce que t'es en colère imo ...
Moi ce qui m'a fait rire c'est : Ringo et fg dans la même phrase.
Non je viens simplement de m'éclater l'orteil dans mon bureau.
Certains ont fait le choix de jouer en guilde. Quand bien même tu restes un joueur casu, tu trouveras un rassemblement de joueur avec qui jouer, même si l'idée de casu et de mmo ne fait pas bon ménage, mais ca tu devrais le savoir si war n'est pas ton premier mmo (GW ne compte pas bien sur xD)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés