Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weris
Deuxième capi contre je sais plus qui (il me semble avoir vu Khromme), ca leave après le premier combat, mais vous deviez être 2fg max et puis vous aviez bien farmé la capi précédante apparemment. Donc capi pve soporifique à souhait pour 3 pauvres médaillons...
Pour votre 2ème capi y avait 4 Concilium et un fg MTL. Vu que plus personne pouvait venir remplir nos rangs on a pas cherché à se faire farmer... Déjà qu'à 24 contre vous c'est pas forcément évident alors à 12 c'est même pas la peine.
Citation :
Publié par Helheym
Certains ont fait le choix de jouer en guilde. Quand bien même tu restes un joueur casu, tu trouveras un rassemblement de joueur avec qui jouer, même si l'idée de casu et de mmo ne fait pas bon ménage, mais ca tu devrais le savoir si war n'est pas ton premier mmo (GW ne compte pas bien sur xD)
Ha mais je suis parfaitement d'accord.
Juste le mépris étaler parce que le PU casu refuse de se faire farmer tout en évoquant le manque de challenge si t'as 2 sous du jugeotte tu trouveras ca un peu gauffré toi aussi.
tin la GN même en bussant comme ig leur impact est faible

Citation :
Publié par Caelum
Héhé typique. Si vous cherchez du challenge arretez de tager BG uniquement en fg opti. Essayer pour une fois de sortir sans vos 2 gardes et 3 heals au cul, sortez avec vos rerolls 50 etc... Jouez tout simplement comme la majorité des joueurs lambda de WAR.
lol si seulement.

les guildes de plow en fg opti en bg j'en ai vu mais genre masse même si t'a beau avoir la compo opti si tu joues comme une truite ca va pas changer grand chose (allez j'exageres tu vas rip moins vite)

Citation :
Publié par Caelum
Clairement ca pue la condescendance du neuneu qui passe la majorité de son temps devant son ordinateur, qui a un /play a plus de 1000h sur WAR et qui se touche la nouille en regardant son avatar.

Perso je prefere relevé les challenges IRL que tes challenges moisi IG uniquement fonction de ton degré de geekage.
1. ca a a peu pres autant de rapport que le nutella et la pate a tartiner.
2. c'est clair c'est beaucoupp lus simple de /use les excuses traditionnelles des random@Lag,nolife,cheat,opti,OPchar and co
Citation :
Publié par Astanna
Ben c'est vous qui attaquiez Hein Mossieur le raleur
@: Tres Belle capi contre Disturbed et alliance ? Merci a vous d'etre resté jusqu'au bout, p3 tres intéressante avec vos xx Cultistes, m'a permis de taper le Million de dégats sans etre champion !!!
merci a tous !!
Ouais merci à vous aussi c'était sympa, même si nos chances de gagner étaient maigres face à vos 6 flambys, dont 4ae et pas des moindres si je ne m'abuse

Une machine bien rôdée il faut avouer

WB ally effectivement, que des cultistes faute de dispo des classes heal, on avait pas les effectifs pour vous faire peur niveau ae (que 2 soso), mais on a voulu tenter le truc jusqu'au bout quand même.

Sur P3 on a craqué, j'étais ae et je voyais le flamby tomber plus vite que le champion répu qui était focus, mais y'a pas eu de switch focus

Bref gg à vous, en espérant vous recroiser dans des conditions plus optimales pour notre part
c'est clair c'est beaucoupp lus simple de /use les excuses traditionnelles des random@Lag,nolife,cheat,opti,OPchar and co
Si c'est aussi simple c'est parceque que sur WAR ca tape exactement là où il faut.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Le ridicule de ton pseudo ruine toutes toutes tes chances de taunt. Comme sur JoL, t'es juste bon à farmer du pu.
édit:Azi tape regarde comme ELLE est dure
Citation :
Publié par Brenwan
Gus > Ringo
Gus >>>>>>>>> Ringo
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Le ridicule de ton pseudo ruine toutes toutes tes chances de taunt. Comme sur JoL, t'es juste bon à farmer du pu.
je pense a un contre - taunt mais il est trop obvious pour tlm.
btw ton crew contre le mien a 17h derrière la bibliothèque etuvavoir§

vous pouvez venir nombreux on a l'habitude.
@Caelum

Je vais me faire taper dessus mais personnellement je trouve que justement sur warhammer, les casu ont leurs places. Je veux dire que par rapport à d'autres jeux il est quand même "relativement" rapide de monter les levels et ce sans jouer 12h par jour. Après c'est sur que le temps qu'un joueur qui play 2 3 fois par semaine montent un perso HL, un Hg en aura 4, mais bon ils finiront quand même tous les deux lvl 100 le temps que mythic redébloque les rp.

Pour ce qui est du stuff 90+ et des nouveaux joueurs, c'est certains que ça fais une sacrée différence, mais ils sont bien obligé aussi de monter nos stats notre dps etc... sinon a quoi bon pex nos perso?

Après pour les groupe premade, bha j'ai toujours considéré que les classes de warhammer étais conçues pour être jouer en groupe. Et je constate évidemment en sortant mon reroll et en taggant les bg en solo/duo de ptit lvl que c'est loin d'être évident face aux groupes guildes, mais c'est le jeu.
Ce n'est pas être élitiste de considérer qu'il est normal d'avoir certains "avantages" avec un perso hl c'est juste le principe même d'un MMO. Puis le petit level que tu martyrises va finir par pexer et martyriseras à son tour ton reroll bas level, c'est le cycle.
Citation :
Publié par Ringostaar
si mais on les offre aux vainqueurs
Désolé même si je pense que Gus te respect énormément mais il peut pas être avec les mamans de tlm et fight en même temps ~~
Citation :
Publié par Ringostaar
@icaramba : je ne crois pas t'avoir donné la permission de me quote.
ben wé j'add, c'est tellement plus facile sans les moustaches....
le chemin est long afin d'obtenir ce pouvoir, demande à bolt, la question est en seras-tu capable ?
go reroll modo jol X>
Citation :
Publié par Brenwan
On va se forcer à perdre avec style alors ... la mère de Doudou on a donné merci ...
C'est pas ça...
Mais la moindre des choses c'est de ne pas chouiner quand le PU leave en face ou qu'on ne trouve plus de fight intéressant. Les mêmes qui quand tous les 36 du mois tag solo se retrouvent avec du PU et passent les 3/4 du BG afk parcequ'il a pas sa garde et son heal perso.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés