|
Ringo c'est Kiri ... "Noooooob !!! FFS Ca va tronconner"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#32)
|
Partager | Rechercher |
|
tin la GN même en bussant comme ig leur impact est faible
![]() Citation :
les guildes de plow en fg opti en bg j'en ai vu mais genre masse même si t'a beau avoir la compo opti si tu joues comme une truite ca va pas changer grand chose (allez j'exageres tu vas rip moins vite) Citation :
2. c'est clair c'est beaucoupp lus simple de /use les excuses traditionnelles des random |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
Gus > Ringo
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
Rappel : pas les mamans !
|
![]() |
|
|
si mais on les offre aux vainqueurs
![]() |
![]() |
|
|
Je vais me faire taper dessus mais personnellement je trouve que justement sur warhammer, les casu ont leurs places. Je veux dire que par rapport à d'autres jeux il est quand même "relativement" rapide de monter les levels et ce sans jouer 12h par jour. Après c'est sur que le temps qu'un joueur qui play 2 3 fois par semaine montent un perso HL, un Hg en aura 4, mais bon ils finiront quand même tous les deux lvl 100 le temps que mythic redébloque les rp. Pour ce qui est du stuff 90+ et des nouveaux joueurs, c'est certains que ça fais une sacrée différence, mais ils sont bien obligé aussi de monter nos stats notre dps etc... sinon a quoi bon pex nos perso? Après pour les groupe premade, bha j'ai toujours considéré que les classes de warhammer étais conçues pour être jouer en groupe. Et je constate évidemment en sortant mon reroll et en taggant les bg en solo/duo de ptit lvl que c'est loin d'être évident face aux groupes guildes, mais c'est le jeu. Ce n'est pas être élitiste de considérer qu'il est normal d'avoir certains "avantages" avec un perso hl c'est juste le principe même d'un MMO. Puis le petit level que tu martyrises va finir par pexer et martyriseras à son tour ton reroll bas level, c'est le cycle. |
![]() |
|
|
On va se forcer à perdre avec style alors ... la mère de Doudou on a donné merci ...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
Mais stop avec les mamans
![]() |
![]() |
|
|
oedipe spotted. Je m'en souviendrais tanguy !
@icaramba : je ne crois pas t'avoir donné la permission de me quote. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Merci de revenir au sujet (qui traite du RvR T4 dois-je rappeler et non pas de la maman poule de Ringo)
|
![]() |
|
|
Mince alors
![]() |
![]() |
|
|
T'as tout cassé Bolt
![]() |
![]() |
|
|
Laissez mwa la gourgandine§!1
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|