Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Sauf si la première se fait bump !
ou meurt.
Publié par Theworld
Ca sert surtout à rien.
Quelqu'un a vérifié le fonctionnement dernièrement?

J'ai souvenir de tests fait il y a loooooooogtemps, où le mec gardé prenait 50% des dégâts et chacune des gardes aussi... pour un total de 150% de dégâts encaissés \o/.
Publié par Wothan
...
Aucun rapport mais si vous essayez de renverser Sti des SR essayez de le convaincre de rejouer son flamby avec les Joke ... vu qu'ils sont passés sur KN. Y ont pas osé AL, y a trop de team gold
Bon bah hier soir c'était rudement sympa

Une soirée de reprise du stibus à commencer par farm de mob..heu de ... comment on dit ? plows ? enfin des mecs qui revenaient par vagues à Caledor jusque la vague soit un tsunami et bon la on fait sprotch

Nous partîmes 10; mais par un prompt renfort, nous nous vîmes...bah toujours 10 en arrivant au fort (bon yavait quand même un peu des copains ici et là)
On y restera jusqu'au lock...pur gavage sur la zone avec bonus permanent

Après à Rocher noir c'était rigolo aussi en def de fort rush, contre rush etc...

M'enfin 22h30...raid off parce qu'on est des vieux mais un prime plutôt intense et rentable, et plutôt agréable pour une reprise.

Enzo t'as pas le droit de me tuer, comment tu veux passer 1er sur mon dammaz ?
Visiblement vous vous amusez bien au T4, ça donne envie.
J'ai créé un ingé il me languis ^^
Bon j'avoue aussi que j'étais intéressé par destru (squig) j'hésite encore. C'est dommage on ne peut pas créer les deux sur un même server
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Visiblement vous vous amusez bien au T4, ça donne envie.
J'ai créé un ingé il me languis ^^
Bon j'avoue aussi que j'étais intéressé par destru (squig) j'hésite encore. C'est dommage on ne peut pas créer les deux sur un même server
Carrément stop EvE et viens sur War c'est moins stressant quand tu meurs tu perd pas 1Billion . Reroll chassou c'est the most et puis je recrute un chasseur pour finir mon groupe Guilde... Je vais me faire taper moi

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Ben j'ai mon ingé et ma femme une prêtre des runes.
On sait pas trop si on delete tout pour changer ou pas.
Pour eve, j'ai stop x fois et là j'ai les skills qui tournent sans y jouer je te laisse imaginer ce que je vais faire ^^
Bon jvais voir ça !
Capi contre PhX hier soir en warband LdF/GN.

Malgré quelques vedettes (Papa , Lestath , Gruchka ...) , il y avait trop d'oisillons (nouvelles recrues ? rerolls ? ) dans le nid pour que le Phenix apporte une opposition suffisante.

Mais ils sont restés de la P1 à la P3 , et ils sont revenus à la charge et n'ont pas laissé tombé ni leave. Et rien que ça , à l'heure actuelle ça mérite d'être salué.
Citation :
Joli les anatehma/NPC grosse Capi

2 LD sur la PH3 les deux tanks de mon groupe((((
Oui enfin juste la P1 ou on a fight a 2 FG vs 2 FG. La c'était bien tendu, après à la porte et vos M4 de up un peu moins

P2 pop d'un groupe NPC avec ns et 3 PU sans heal, de votre coté 2FG équilibré il me semble résultat win P2 pour vs (ps: karonas thx pour l aspi sous terre et après la "ré-aspi" pour me kill

P3 bah tu viens de ns éclairer sur votre défaite car on loose qd meme durkin en premier on pensait que c'était fini mais non

Merci en tout cas pour cette belle capi.
Instance capitale contre Carathai et alliance (je crois) en compo 4 sf / 2 ingé / quelques slayers, bref du warband opti oignons on aurait dit.
Cela dit On (PRD et alliance / NL et 1 SR en guest star) s'est pas trop mal débrouiller avec une bonne paire d'ae et du beau mono. Bref les loots / du rp / la belle victoire, c'était bien. Juste le /stuck moins intéressant a joué étant donné qu'en face en P2 ils étaient pas tous là, et que ca a stuck a 3 fg bombing, au stuck ca a fait spratch.
Citation :
Publié par Helheym
Instance capitale contre Carathai et alliance (je crois) en compo 4 sf / 2 ingé / quelques slayers, bref du warband opti oignons on aurait dit.
Cela dit On (PRD et alliance / NL et 1 SR en guest star) s'est pas trop mal débrouiller avec une bonne paire d'ae et du beau mono. Bref les loots / du rp / la belle victoire, c'était bien. Juste le /stuck moins intéressant a joué étant donné qu'en face en P2 ils étaient pas tous là, et que ca a stuck a 3 fg bombing, au stuck ca a fait spratch.
Et puis l'ae dissipe c'est nul d'abord !
Citation :
Publié par Brenwan
Capi contre PhX hier soir en warband LdF/GN.

Malgré quelques vedettes (Papa , Lestath , Gruchka ...) , il y avait trop d'oisillons (nouvelles recrues ? rerolls ? ) dans le nid pour que le Phenix apporte une opposition suffisante.

Mais ils sont restés de la P1 à la P3 , et ils sont revenus à la charge et n'ont pas laissé tombé ni leave. Et rien que ça , à l'heure actuelle ça mérite d'être salué.
Np, on va pas se plaindre, nous avons voulu une capi justement pour pouvoir tomber face à du wb comme le votre.

Comme dit lors d'une confrontation capi contre eden and friends avant noël, on essaye de remonter un truc, pas mal de recrutements atm.
Je dirais à la louche qu'on était 1/2wb de 80. Pour le reste entre le stuff de la chouette et le RR 40- en popcorn direct à l'inc, on a eu du mal. On avait pas non plus en dispo les classes voulues au regard de notre feuille de route.

Mais une fois qu'on a dit ça, on est obligé d'admettre que même s'il était difficile de rivaliser, nous n'avons pas bien joué ni tiré le maximum que nous aurions pu de notre wb. Bravo à vous, ça déroulait impec. On a juste eu un petit sursaut en fin de P3, mais je pense simplement qu'il est dû au fait que vous vous soyez relâchés.

Il y a des réajustements à faire et à prendre de l'xp sur des mécanismes qui sont pas encore bien en place. On analyse toussa, on remettra le couvert une prochaine fois .
Citation :
Publié par Grüchka

Il y a des réajustements à faire et à prendre de l'xp sur des mécanismes qui sont pas encore bien en place. On analyse toussa, on remettra le couvert une prochaine fois .
Et je dirais que c'est carrément motivent pour vous
En tout cas, bravo à vous de pas avoir quitté la capi.

on a combatu bec et ongles toute la soirée sur déso en se demandant d'ou venait le bonus que les destru avaient tant nous étions submergé de tous cotés, défense de fort trés intense et la c'est le drame...................

Apres wipe sur le fort et clean des afk 2° étage on chope un bonus 200%

Belle mentalité de l'ordre merci a tous: resultat en sous nombre constant on a fait de trés jolie fight /kiss LNM mais niv RP c'était les abysses.

"L'ordre ou comment donner du bonus au camps d'en face en étant moins nombreux"
Soirée sympa pour nous (des combats bien longs qui nous ont amenés jusqu'en pve) malgré le lag de déso mais personne à mdt ni à caledor avant tard dans la soirée. Depuis le decap des rp c'est encore pire qu'avant niveau répartition sur les différentes zones j'ai l'impression. mais on a quand même fait un 6vs6 contre un groupe GN en plein milieu de déso, comme quoi !
Nos coccyx ont pu constater que les LNM étaient toujours présents et vigoureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés