Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zelotte
super soirée rvr pour SOW sur deso manqué un peut de masse a dez vers la fin
merci aux nordreux pour cette super soirée
a l'année prochaine bisous a tous

ps: moustache j'enlèverais ma signature pour l'année prochaine ou pas
super soirée sur déso aussi pour nous, on vous a croisé souvent et on a pris cher mais y a eu quand même des fights intéressants
Go, go, go bus pour prendre Reik!
Azy la sur un post dedie quand meme ^^, sur le rcr t4 ca comptes pas.
Combien sinon en effectif de chaque coté pour cette joyeuse soirée, et combien de sobre aussi sait on jamais xD? ?
Coter WB Mos/Nix on c bien gaver aussi avec de bon fight mais par contre aucune écouter et organisation coter ordre,du coup ont a ffa et sa nous a pas mal réussi
les PORTE_RANCUNES desolé pour le /lol ça m'a saoulé de me faire tomber dessus à 6 pour la Xéme fois j'ai craqué . Sans rancunes. (En plus je visais pas le tueur je voulais juste mettre Azhagg meurs de rire).

Je suis desolé et confus aussi pour un autre truc et ce qu'il s'est passé sur le coté de poing de wilhem (et c'est pas la 1ére fois) m'a fait comprendre que c'était toujours avec de la rancoeur... Mais la avec ce que j'avais fait je merite méme pas de m'excuser. Celui (et ceux) qui sont visés se reconnaitreront méme si je sais qu'ils n'accepteront pas si facilement mes excuses.
Citation :
Publié par Astanna
On a vu ça des 2 cotés donc bon...
Taunt ou pas Taunt ce fut une triste vérité ce soir..
2wb...3....4... xD j'ai adoré quand tu as mi ça sur le /1 !
Tain mais stop me spy fallait me dire que c'était toi le Mp cochon !
Ben ouais j'étais tout seul et j'ai vu un croiseur interstelair Rouge vif !
rapidement suivi par ses copains .. J'ai rien senti !
Sorry pour les snorkies sur le Manoir ce soir.

Zorgus vous a jugé trop dangereux face à nous, il a envoyé les 3,4 ou 5 WB de la zone vous zerg à la bannière!

Vous devriez en être fiers vous êtes vraiment craints!

Sinon soirée de reprise dure dure, un heal, plus l'habitude de jouer, classe de merde, la vie est pas facile!
Ouais enfin, warband d'un côté, warband de l'autre, d'où : "Attention ! Une warbande peut en cacher une autre !". On a connu un état des forces en présence bien plus disproportionné que celui de ce soir. Au final ce qui fait le plus mal, c'est lorsque les warbands, quelqu'elles soient "convergent". Aprés certaines convergent bien plus souvent que d'autres ...

Vue panoramique sur l'entrée.
mini_110103122728656845.jpg

Velux sur poterne.
mini_110103122808325078.jpg

Poussez Madame, ils voient la tête !
mini_110103122837687699.jpg
moi je dirais on a joué à faire un gros bus qui a tout rasé pendant un temps puis les destrus ont fait encore pire ^^ et cettefois on a pris cher
c'était amusant on courait partout dans praag en tentant d'échapper à votre tenaille qui se resserrait sur nous...
Citation :
Publié par Astanna
Tain mais stop me spy fallait me dire que c'était toi le Mp cochon !
Ben ouais j'étais tout seul et j'ai vu un croiseur interstelair Rouge vif !
rapidement suivi par ses copains .. J'ai rien senti !
Pas pu te répondre j'ai méme pas vu mes mp tellement je laggais y ont du arriver sur mon ecran vers 2h du matin mais j'avais deja deco .

Citation :
Publié par Helheym
...
Mais lol le raccourci pour la tarte et pour les tranches de brioche . Tu m'étonnes que j'ai pas le temps de me barrer quand je t'en met une dans la tronche.

Et stop leech rp sur des 36 le pauvre... Et dis moi pas que tu essayais de le sauver parce que sinon je vais étre jaloux du fait que tu me laisse mourir en bg sans remord
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
Moralité de ce soir :
Quand tu perds à 1wb re-essaye à 2wb, si ça marche pas re-essaye avec 3wb etc...
Quand tu meurs sans garde ré essaye avec une voir même 2 !!!
Citation :
Publié par Caelum
Quand tu meurs sans garde ré essaye avec une voir même 2 !!!
Comme quoi il se balade sans garde de temps en temps c'est pas le cas de tout le monde .

P.S: C'est pas un taunt c'est comme toi une constatation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés