Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firendil
Drame hier a désolation,

on a combatu bec et ongles toute la soirée sur déso en se demandant d'ou venait le bonus que les destru avaient tant nous étions submergé de tous cotés, défense de fort trés intense et la c'est le drame...................

Apres wipe sur le fort et clean des afk 2° étage on chope un bonus 200%

Belle mentalité de l'ordre merci a tous: resultat en sous nombre constant on a fait de trés jolie fight /kiss LNM mais niv RP c'était les abysses.

"L'ordre ou comment donner du bonus au camps d'en face en étant moins nombreux"
J'avoue
Et je te raconte même pas le rush bivouac de fin de soirée après le lock déso ou on défonce 1 a 2 wb (en quantité) d'afk juste au niveau de la limite RVR. Phénoménal.
Toute la soirée sous bonus
Sinon merci aux MOS, Fureur qu'on a bcp croisé hier, et content de revoir les défiances!
Et LLC, vous êtes bien 2 fg non maintenant?
FAT
RvR en open d'une tristesse côté ordre hier soir...
Quelques bgs lancés : farm à notre wc....
Une soirée bien triste, la première de ce calibre depuis 2 ans sur War.
Marrant, hier soir je me disait "tient, on arrive à lock les zones avec un bonus pour nous, on rox".

Et c'est vrai que l'ordre me semblait pas spécialement nombreux. Il devait y avoir un méchant paquet d'afk...
Citation :
Publié par Edennae
J'avoue
Et je te raconte même pas le rush bivouac de fin de soirée après le lock déso ou on défonce 1 a 2 wb (en quantité) d'afk juste au niveau de la limite RVR. Phénoménal.
Oui, d'ailleurs je ne te félicite pas, vous auriez du faire plus de rush et avant la fin de soirée qu'on ait aussi le bonus !!!
Citation :
Publié par Adriac
mais on a quand même fait un 6vs6 contre un groupe GN en plein milieu de déso, comme quoi !
Groupe GN A&D je suppose , ils étaient en spé "section de CRS - dispersion des manifestants" (AE quoi) hier soir.
C'était effectivement la 2e division des GN. (passque GN bus à 2 fg, mais sur 2 cartes différentes)
Comme on a pas de skill, on joue à l'aoe.
Ca marche moyen face à Defiance.

Ils nous ont même farmé en bg, si je me souviens bien.

On va revoir tout ça.

Comme d'hab' lag/freeze (mais un peu moins que d'hab' quand même). Une sortie poterne de la part de l'ordre rondement menée qui nous a fait mal - en plus d'avoir fait quelques erreurs qui nous ont couté un rel - sinon après on a planté la tente devant P2 avec des camarades de jeu en attendant qu'on nous amène des béliers .

J'ai pas mal ri en subissant quelque focus obstinés de certains dps distance ^^ /kiss à mes 2 heals :P .
Citation :
Publié par Hazrahel
On a pu voir les croix de combat jusqu'au dessous du bivouac PVE nord de désolation - oui j'insiste sur le PVE.
fight de 14 min d'après Eda on a fini par mourir à cause de Lx

sinon les SR vous etiez 6 aussi à un moment non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hazrahel
J'ai pas mal ri en subissant quelque focus obstinés de certains dps distance ^^ /kiss à mes 2 heals :P .
Y'a des Damaz Kron à remonter je crois
Citation :
Publié par Edennae
Et LLC, vous êtes bien 2 fg non maintenant?
Effectivement on ces poser la même question coté < SoW > , mais ce qui nous a le plus surpris ces d'avoir inc 3-4 fois le WB millénium avec 1 fg+ de LLC de dans, convergence désastreuse pour nous, ou stick WB, je sais pas mais ca pique de trop.

Sinon de beau combat, avec malheureusement beaucoup de add, d'un coté comme de l'autre, faut dire que déso est une map bien pourri aussi, et que le perma bonus 200% aide pas au " non add ".
Y'a des Damaz Kron à remonter je crois
je dis pas quand je ne fais que "traverser" une zone de cellule c'est zone mortelle pour moi ^^
Premère capi qui s'annonçait prometteuse (vs Da pioute?) mais bon, deux combats et y'a plus personne ... Sur le papier aucune escuse, c'était équilibré.
Conclusion : i m pvefanboy ftw

ps : kiffant les chocobizoo (c)BkP avec Litchi et BAM ganked <3
Une fois n'est pas coutume, je vais faire un post parfaitement dans le sujet: la situation de notre serveur.
Voici donc le pré-rapport de notre envoyé spécial sur les fofos officiels:

http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/5618607

On y apprend principalement que la destru est en permanence 5* plus nombreuse que l'ordre qui du coup ne peut pas jouer. Par la suite on apprend qu'aucune structure destru ne peut gagner un combat en sous nombre.

Malgré la cloture du sujet par un modérateur visiblement gêné que la vérité sorte enfin, notre courageux reporter ouvre un nouveau sujet pour clouer le bec à l'infâme destru (Nahtow evidemment, quel pourri celui là) qui a osé le contredire:
http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/5649878

Ce coup ci il s'appuie sur l'indiscutable départ d'une vingtaine (!) de guildes ordres de 100 membres (re-!... et rappel, la destru est 5* plus nombreuse, ce qui donne au moins 100 guildes de 100 membres+) pour clouer le bec de l'infâme petit menteur destru.

Tout ceci est indiscutable c'est sur le fofo off donc c'est vrai.

La destru a claqué m10 et a fait instant depop 2ooo joueurs (20 guildes d'une centaine de joueur) ...

y'a de quoi rendre les plus grands magiciens jaloux pour le coup, même Subz
Oui, c'est le "une 20ne de guildes de 100 joueurs qui ont dépop à cause de la surdomination destru" que je trouve très fun.

Et aussi un petit peu: "dez tes persos et go reroll ordre" mouarf
On peut conclure que sur le site off les troll sont bien meilleurs que sur jol, c'est un fait !

Je savais bien que SR et GN faisaient des bus de 100+ (chacun faut pas déconner) en douce!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés