Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
Omg. La capi qui suivit restera surement pour bon nombre de joueurs chez nous un des gros moments sur war.
De mémoire en face Nerul, Edenae, Kyrys, Charnel, Mazidra, Myos, Xarrax, Koarith, Mogow ... etc, gloups.
ça sent la wb Abribus ça avec du LNM
Citation :
Publié par Grüchka
Chouette manip en trois actes contre GN+friends vers tumulus. S'était tendu, ajouté aux difficultés du décor mais de notre point de vue assez équilibré. On se fait zerg suite a un manque de discipline sur le troisième inc qui nous coutera cher en nous entrainant dans une spirale de rez.
En tout cas, on sent qu'il y a des personnes que vous ne voulez absolument pas voir mourir, zorgus et toi vous avez pris un focus heal assez impressionnant et pourtant je ne vous ai pas facilité la tache parce que je venais chercher zorgus au milieu de la cellule ae pour le bump très loin derrière.
Citation :
Publié par Edennae
Zorgus et moia Plus de 2Millions!!!
Enfin, globalement bonne domination des moches pour les dégats 9 moches pour 4 ordreux en haut de tableau (et pour les heals c'est charnel qui s'est sorti les doigts).
http://img213.imageshack.us/i/dpsnq.jpg/http://img213.imageshack.us/i/dpsnq.jpg/http://img213.imageshack.us/img213/8714/dpsnq.jpg

@Soap : je savais pas pour la durée de P3. Je pensais que tant qu'un des roi était pas down ça continuait vu qu'il ya pas de timer affiché (mais là j'ai un doute ). Ca a duré 30 min environ dtf.
Début de soirée qui annoncait de bonnes choses : de bons fights sur Reik (merci aux COLORS au passage).

Mais rapidement l'unité de roam coté ordre est devenue le warband , avec régulièrement des déplacements à 2 warbands et des yells de warbands quand un warband se fait engager par un groupe de 6 ... warband warband warband ...

Alors j'ai une question pour plus de plaisir pour vous et pour nous : Le Dimanche a-t-il été défini comme soir de "warband" coté ordre ?

Qu'on le sache afin de sortir le warband GN plutôt que d'essayer de faire du David contre Goliath toute la soirée (Et c'est des conneries ce qu'on raconte : après le caillou dans l'oeil Goliath a choppé David et s'en est servi comme Rubikscube).
euh niveau warband je crois que reik etait pas mal côté destru aussi... On a tourné a 1FG NPC pendant un peu moins d'une heure avant de se faire aspi par LNM et tous les leecheurs stick autour .....
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
ils arrivent, parfois, sur un malentendu que David gagne !

un bon début de soirée sur Reikland pour les < SoW > (à 2fg).
De beau combats, en particulier contre les progresse et ensuite contre le WB+ de notre amis Zorgus sur carrière, à deux fois on inc avec l'avantage du terrain et à deux reprise on tombe le mini-goliath (bah ouais, faut avouer que le Zorgus on la souvent vu avec beaucoup plus que 23 alliés à ces coté)

et sur le deuxième combat à carrière, sa ces malheureusement terminer prématurément a cause de ces leecher de GN

bon en suite l'ordre ces mobilisé comme tous (ou presque) les Dimanche. on décide donc de TP VDD ou on tombe sur le WB des adepte du kung-fu coté ordre (les < Carataye >) 3-4 combat ou on n'arrivera pas à prendre l'avantage, mais ce fut tous de même des combat intéressent et payant étant donner le bonus oscillant entre 200% et 300%.

P.S: Gogeta, j’espère que ta vengeance est assouvie.
euh niveau warband je crois que reik etait pas mal côté destru aussi... On a tourné a 1FG NPC pendant un peu moins d'une heure avant de se faire aspi par LNM et tous les leecheurs stick autour .....
J'avoue hier, c'était fatstickage, et on en avait pas besoin.

Après un passage sur VDD avec des beaux combats, mais aucun release, la préssion était tel sur nos alliés qu'on décide d'echanger nos zones. Donc LDF/Troudz viennent a notre place à VDD et nous allons gaiement à Reik. Mauvaise idée, Tankhol aidant, plus personne sur zone.

Mais dans notre émission du Soir "Vie Ma Vie"
Les SR se mettent au jeu de WB!
Avec en Guest Star Goba, Burn, Hébé, et bien d'autre!!

Sti si tu lis ça, tu peux être fier d'eux, z'ont bien bussé!!!
Citation :
Publié par Brenwan
Début de soirée qui annoncait de bonnes choses : de bons fights sur Reik (merci aux COLORS au passage).

Mais rapidement l'unité de roam coté ordre est devenue le warband , avec régulièrement des déplacements à 2 warbands et des yells de warbands quand un warband se fait engager par un groupe de 6 ... warband warband warband ...

Alors j'ai une question pour plus de plaisir pour vous et pour nous : Le Dimanche a-t-il été défini comme soir de "warband" coté ordre ?

Qu'on le sache afin de sortir le warband GN plutôt que d'essayer de faire du David contre Goliath toute la soirée (Et c'est des conneries ce qu'on raconte : après le caillou dans l'oeil Goliath a choppé David et s'en est servi comme Rubikscube).
Coupure réseau hier soir et c'est pas revenu

Dommage parce que je commence à bien maîtriser l'extraction de Zorgus de sa cellule pour l'envoyer entre Fallis et Istérya.
Citation :
Publié par Edennae
J'avoue hier, c'était fatstickage, et on en avait pas besoin.

Après un passage sur VDD avec des beaux combats, mais aucun release, la préssion était tel sur nos alliés qu'on décide d'echanger nos zones. Donc LDF/Troudz viennent a notre place à VDD et nous allons gaiement à Reik. Mauvaise idée, Tankhol aidant, plus personne sur zone.

Mais dans notre émission du Soir "Vie Ma Vie"
Les SR se mettent au jeu de WB!

Ouais c'était cool comme soirée ^^ En plus on a tourné un gros moment sans heal dans notre groupe. De toute façon ca sert à rien. J'me suis dis on crève je switch sur mon shamy. Le problème c'est qu'on a pas mouru

Donc soirée sympa, un peu trop de monde sur Reik, mon pc met trop de temps à afficher les moches
Citation :
Publié par Edennae
...

Quand on va expliquer aux nordreux que je suis la caution morale des SR et que quand je suis pas là ça busse... y en a qui vont faire une attaque

Tu as essayé de me tuer exceed avoue!!!!! ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés