Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
@ Psykoyul : Chez Fureur on a pas mal gagner en resist effectivement, le chef était content hier soir mdr (le nain grincheux dans son coffre fort). En fait maintenant on a trouver une super technique, on fait entrer 30 personnes dans le wb en douce comme ca on résiste mieux mdr (mais chuuuuuut c'est un secret).

Plus sérieusement, ça fait pas mal de temps que notre chef (le nain grincheux dans sa boite de conserve ) nous fait des remarques constructives sur notre résistance aux impacts (il nous engueule en gros mdr), et ça commence à porter ses fruits.
On se ressaisit, on se replonge plus à fond sur nos classes, et la compo des groupes, ce qui amène à des soirées comme hier où effectivement nous avons bien tenus.

editninja : maintenant que j'y repense aussi, ça fait un moent qu'on joue quasiment sans PG dans nos fg/wb, du coup le réajustement (moi non plus je dis pas nerf vash ) nous a surement moins impacter dans notre façon d'apréhender les combats actuels (de la à dire que nous étions des visionnaires il n'y a qu'un pas mouhahahahaha)

A bientôt pour de nouvelles aventures sanglantes et douloureuses !!
Pour rebondir sur le changement du DK/PG (je n'aime pas parler de nerf ), je pense que maintenant les groupes vont gagner en résistivité à l'impact, vu que le Hps du DK/PG a été plus ou moins multiplié par 1.5. Par contre, à l'usure...
Je voulais tester Divinity II

Juste un message pour les Ruins.
C'est vrai que vous jouez à 6, souvent dans les zones hors bus (GG), et lorsque nous décidons d'esquiver les zones trop fréquentées, nous finissons souvent par vous croiser.
En principe, nous sommes environ 2 FG minimum, parfois plus, et je comprends que vous préféreriez nous croiser à nombre équivalent.
Dans de tels cas, il n'est pas rare de vous croiser plusieurs fois en quelques minutes, une bonne partie des combats se font sans ad, mais il arrive aussi que cela ad sans volonté exprimée, juste par hasard.
Est-ce que nous évitons systématiquement d'ad un combat engagé ?
Je répondrais non, même si cela arrive fréquemment
Il doit en être de même pour beaucoup d'autres groupes.
Tout comme il arrive qu'un solo nous croise sans que nous le poursuivions, et que plus tard, la même soirée, un solo se fasse gang
Votre format pour le oRvR implique ce risque, mais pour notre part, si nous Vous engageons, c'est parce que vos membres ne nous laissent pas indifférents.
Qui aime bien, châtie bien

Dworg.
LdF
Thumbs up
Citation :
Publié par Edennae
merci pour les deux Capis les tempest anath West Coast et autres
Bien fun, tendu, aucun n'a laché, la deuxième, trop de déco, ca tenait plus l'impact et les debuffs CD.
j'ai cru pouvoir vous choper Tomy et le Tueur avant le down du roi, manquait rien
fétait très fympa, effectifment! Fe te rafure, j'ai manfé mes dfents comme une kife devant la barrière en p3...

sinon, première capi on tag, puis on ressort pour une mauvaise entente. On a du deco/reco cause de fil d'attente, on se retrouve par chance dans la votre... On était 3 fg mixte Da'Piut, mais un seul Csf/mde... Pas évident de tenir contre votre boule destructive!

La seconde j'étais gardé, j'ai pu faire un peu plus le fou, même un peu trop sur la phase 2 ou je me fais aspi au cercle bêtement...:x

Bilan positif pour moi, même si on peut présenter beaucoup mieux quand les effectifs son là.

Enfin a part la première partie ou on est tombé contre MoS / Fureur et là effectivement apparemment vous avez up votre compo teamplay. En même temps le groupe 2 nous n'avions pas de resist, et ca fait bobo !!

Sinon pour la capi je suis bien content d'être plus résistant que Stinoob, le pauvre s'est fait imploser à chaque rush ^^

J'ai vraiment bien aimé cette capi avec les GN, c'était vraiment tendu et encore une fois dommage que nous n'avions pas de résist dans notre groupe on était vraiment à poil contre vous (ADV, Nouvel age).

PS: je pense pas que ca vienne des DoK, enfin on a pas trop de mal à résister mais faut clairement être full souv pour ne pas trop perdre en heal. On l'a bien vu dans la capi Oxsar First en heal avec le million...

PS: Squig 4tw _o/
Citation :
Publié par Brenwan
Capitale à 10 GN + 6 SR contre 24 jesaispasqui (vu des bouts d'AdV dedans et du Psychopathe).
c'était l'as jugement dernier avec Nouvel Age, Ordre du phenix et Arbre de vie,
j'ai pas aimé cette capi vous m'avez piqué mon étendard
Citation :
Publié par Cyrenic
Vous dégueulassez Altdorf avec vos étendards et vos tonneaux un peu partout
Citation :
Publié par LeChuck
Vous dégueulassez Altdorf avec vos étendards et vos tonneaux un peu partout
Les tonneaux je m en occupe , t inquiètes.
Les étendards pas ma tasse de thé par contre.

/drink

bjerk ramasseur de tonneaux (plein je précise)
Citation :
Publié par Gobakabana
J'ai clairement bien aimé cette soirée !
... On l'a bien vu dans la capi Oxsar First en heal avec le million...
La dernière capi disputée que j'ai pu faire j'ai fait 1,6M ... là j'ai du mettre 850-900k, pas plus.

Mais sinon je fais mon étalonnage par rapport à Einara , c'est un clou de cercueil , auparavant si j'étais free cast il ne crevait pas face à un warband ... là même en meulant aux soins j'arrive pas le tenir.

Enfin bref , tant mieux si ça vous a convenu ... j'aime pas trop lead les capis mais là c'était bien tendax c'était sympa.

Citation :
Publié par Cyrenic
Autant pour moi ... en fait j'ai cru que vous étiez en pick up (plus précisément en petits bouts de guilde par ci par là) jusqu'à la fin de la P1 lorsqu'on vous a rush au bas de la porte et que vous nous avez cueilli avec une grosse coordination morale. A ce moment j'étais fixé ...
Citation :
Publié par Vashanesh
Pour rebondir sur le changement du DK/PG (je n'aime pas parler de nerf ), je pense que maintenant les groupes vont gagner en résistivité à l'impact, vu que le Hps du DK/PG a été plus ou moins multiplié par 1.5. Par contre, à l'usure...
Ouai même ressentit. Le premier soir j'ai vraiment eu peur. Limite je me suis dit que ca allait pas le faire et qu'on aller me /gu quick
Et au final, aprés le fat open d'hier soir (au passage les LDF ya aucun soucis pour les adds ect..), ben ca envoie tjs le pg, faut juste se sortir les doigts. Voilou
Citation :
Publié par Psykoyul;
Enfin quoi qu'il en soit nous on a plutôt bien aimé cette capi, merci encore pour le WB et le lead
Et sinon rien sur le leave de votre première capi contre MoS alors que vous étiez avec Conci si je me trompe pas ? (Quand on a vu le roster, 24 SR-Conci, on sait dit chic, on va voir ce que ca donne, mais au final on a attendu longtemps. Bon je veux pas (re)lancer le débat sans fin, le thread est encore lisible pour une fois et en plus mois ca me choque pas les leave si le système le permet, mais j'ose même pas imaginer si c'était l'ordre qui avait leave, on aurait 10 pages de taunts dont 9 de S-R, Barrakh en tête

Du coup on a eu le temps de réfléchir à la solution pour empecher le leave : il faudrait cacher les noms des joueurs d'en face sur le recap scenar ou mieux : ne pas afficher la liste tant que t'as le tag qui te permet de ressortir.

Bref, pour revenir à notre solidité du moment, j'avoue que nos derniers ajustement portent vraiment leur fruit, pourtant j'aurais pas parié lourd sur les changements qu'on a fait et pourtant ca marche. (Et ca n'a rien à voir avec le changement du DoK/PG : on l'avait déjà testé avant le patch et on c'était déjà rendu compte que ca marchait bien).

En résumé pour hier soir, Rvr sympathique, capi(x2) ennuyante (heureusement que y'avait de l'anim sur le TS), pas de drama sur Jol sur le leave, bilan : Moyen, peut encore faire mieux !
Citation :
Publié par Weris
Et sinon rien sur le leave de votre première capi contre MoS alors que vous étiez avec Conci si je me trompe pas ? (Quand on a vu le roster, 24 SR-Conci, on sait dit chic, on va voir ce que ca donne, mais au final on a attendu longtemps. Bon je veux pas (re)lancer le débat sans fin, le thread est encore lisible pour une fois et en plus mois ca me choque pas les leave si le système le permet, mais j'ose même pas imaginer si c'était l'ordre qui avait leave, on aurait 10 pages de taunts dont 9 de S-R, Barrakh en tête

Du coup on a eu le temps de réfléchir à la solution pour empecher le leave : il faudrait cacher les noms des joueurs d'en face sur le recap scenar ou mieux : ne pas afficher la liste tant que t'as le tag qui te permet de ressortir.

Bref, pour revenir à notre solidité du moment, j'avoue que nos derniers ajustement portent vraiment leur fruit, pourtant j'aurais pas parié lourd sur les changements qu'on a fait et pourtant ca marche. (Et ca n'a rien à voir avec le changement du DoK/PG : on l'avait déjà testé avant le patch et on c'était déjà rendu compte que ca marchait bien).

En résumé pour hier soir, Rvr sympathique, capi(x2) ennuyante (heureusement que y'avait de l'anim sur le TS), pas de drama sur Jol sur le leave, bilan : Moyen, peut encore faire mieux !
aucune idée de qui il y avait en face ni avec nous, l'invite de Bren pour son WB est arrivé pendant que je chargeais l'instance dans laquelle on s'était resolus à entrer "solos". Donc ressorti immédiate pour pouvoir entrer avec notre nouveau WB.
ta solution n'aurait absolument rien changé à notre "leave" j'avoue que j'ai du reflachir pour savoir de quoi tu parlais
on aurait 10 pages de taunts dont 9 de S-R, Barrakh en tête
Je doute pas une seconde qu'en face vous aviez un wb SR-Conci (genre 2 fg SR et 2 fg conci).

J'ai bon?

...ou pas.
Citation :
Publié par Weris
Leave capi des SR ... toussa ...
Oui mais non :

Coté GN on a inc à la cool le temps de passer en format warband pour ajouter 4 GN à notre groupe de 6.

C'est pas Sti qui m'a demandé directement à être invité , c'est Bolt qui m'a dit que les SR devaient être dispos.

J'ai fait l'invit sans chercher à savoir s'ils avaient déjà tag une instance ou pas. ,normal donc qu'ils ressortent pour qu'on tag ensemble.

C'est pas le genre de la maison de leave ... sinon on aurait direct quitté l'instance face à "jugement dernier" vu l'uppercut qu'on s'est bouffé à 15 vs 24 sur le premier inc.

Notre dernière capitale c'était GN + SR contre vous justement il y a quelques jours. Ca nous avait bien plu et je crois que tout le monde se serait satisfait de re-tomber contre vous.
Oui pour la première capi on a leave sans voir ce qu'il y avait en face perso j'étais encore en chargement quand Sti a dis sortez on va rejoindre les GN... même pas vu ce qu'il y avait en face...

Par contre la capi 15 contre 24 très tendu surtout qu'on était très fragil pour le coup (Tous les SR l'ont ressenti hier tu enlève les buff resist et la ben nerf du dok ou pas tu mange sec (j'ai eu des sueurs froide en open en étant le seul tank pour 3 dps cac aoe dont le plus résistant étant le chasseur de squig!! sans buff resist )
Bah y'avait des bon focus hier dans l'instance.
On annonce cellule sur Stigob, résultat Sti a tenu pas loin de 0.5 sec sur le premier engagement. C'était assez déroutant
Message supprimé par son auteur.
Pour tourner à 6 depuis 4 mois sans élu c'est certain qu'on sent très clairement le manque de résists ... d'ailleurs on le sent surtout au niveau du bas du dos ...
Oui 0,5 sec c'est potable je trouve de toute ya jamais d'engagement ou sti ne meurt pas lol donc on y est habitué il dit venez faire la cellule a mon niveau, on cherche le seul cadavre dans les environ et on se positionne

@Bren : oui pour le coup hier j'avais presque envi de reroll BO dans la min (trop d'elu sur serveur )
Citation :
Publié par Hasufel
Oui 0,5 sec c'est potable je trouve de toute ya jamais d'engagement ou sti ne meurt pas lol donc on y est habitué il dit venez faire la cellule a mon niveau, on cherche le seul cadavre dans les environ et on se positionne
Au moins c'est pas dur à trouver vu qu'il bouge plus lol. Sinon vu de l'autre côté il est énervant le stigob, il bouge de tous les côtés mdr
(en plus maintenant on a un flamby de la même couleur, du coup une fois sur deux je me plante en voulant le garder et je me rends compte que ce drôle de flamby que je cherche à garder semble inamical mdr)
@SR: vous êtes tous cons.

@dracker: ce serait très très étonnant. Le jeu solo ne m'interesse pas, je n'envisage WAR que comme un "sport" (je devrais rajouter encore des guillemets) co.
La conséquence assez logique est que je suxx encore plus en mono qu'en spé habituelle. Donc les rares fois où je me spé mono je me fais démonter... ce qui n'encourage pas à essayer plus souvent. Cercle vicieux et plaisir uniquement collectif () en ce qui me concerne, peu de chance de me croiser en duel.
Je concède sans le moindre problème de conscience à tous les duellistes qui le souhaitent qu'ils me défoncent sans aucune discussion en 1vs1.

Je ne pense que collectif, je n'existe que par mon groupe, je ne prends plaisir à jouer qu'en RvR, et tout ça je l'assume très bien
Je ne pense que collectif, je n'existe que par mon groupe, je ne prends plaisir à jouer qu'en RvR, et tout ça je l'assume très bien
We Are SR, resistance is futile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés