|
Je +1 sympa ce que vous avez trouver les MOS.
Nous on est très très fragile par rapport à Octobre/Novembre. On va travailler ca après les fêtes. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#32)
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#359050 |
|
stigob sa te dirais un jour de faire une spé mono et faire des ti dudu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah y'avait des bon focus hier dans l'instance.
On annonce cellule sur Stigob, résultat Sti a tenu pas loin de 0.5 sec sur le premier engagement. C'était assez déroutant ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Pour tourner à 6 depuis 4 mois sans élu c'est certain qu'on sent très clairement le manque de résists ... d'ailleurs on le sent surtout au niveau du bas du dos ...
![]() |
![]() |
|
|
Oui 0,5 sec c'est potable je trouve de toute ya jamais d'engagement ou sti ne meurt pas lol donc on y est habitué il dit venez faire la cellule a mon niveau, on cherche le seul cadavre dans les environ et on se positionne
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@SR: vous êtes tous cons.
![]() La conséquence assez logique est que je suxx encore plus en mono qu'en spé habituelle. Donc les rares fois où je me spé mono je me fais démonter... ce qui n'encourage pas à essayer plus souvent. Cercle vicieux et plaisir uniquement collectif ( ![]() Je concède sans le moindre problème de conscience à tous les duellistes qui le souhaitent qu'ils me défoncent sans aucune discussion en 1vs1. Je ne pense que collectif, je n'existe que par mon groupe, je ne prends plaisir à jouer qu'en RvR, et tout ça je l'assume très bien ![]()
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|