Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shai'Tan
Boarh, vu ce qu'ont pris les quelques uns qui sont sortis (surement alors que le reste de leur WB était afk), je comprends que les autres se soient posé la question de la validité d'une éventuelle tentative de rush. On s'est surement barrés entre le passage en commission et le vote à main levée quoi

@bjerk : mon temps de jeu s'est 'achement réduit, du coup je joue rarement hors guilde/solo. J'essaye quand même de te /toast ou /drink chaque fois que j'te vois mais sans réponse. On est fâchés ?
nan on est pas fâché , mais quand je me fait courser , j ai pas le temps de /drink
et puis des fois j ai pas le temps ,trop occuper a cogner , ou ne voit pas l anim dans les logs.
et puis quand t es au sol la macro /drink ne marche pas , y que le /rel qui marche.

/drink

bjerk buveur de bières
Début de soirée vers 21h15, à 3.5 fg, manque de heal dans le groupe de l'assist, et pas tank ni de heal dans le g4.

Et en plus pour avoir le heal, on a groupé Gobakabana. Avant c'était S-R le poisson pilote maintenant ils sont passé au stade du ténia () .

Praag bonus pas loin de 200%... Quelques combats marrants voire tendu, d'autre no match pour nous d'autre no match pour vous et un peu de réussite pour nous de temps en temps . Le fort nord est attaqué et on s'y rend pour le défendre. Premier constat : y a du monde en attaque et pas grand monde en défense ( VDK powa ? ).

Inexorablement le fort est perdu : 2 WB à tout casser en déf vs au moins 4 voir 5 en face...

Après avoir fait relog des rerolls heal, on part sur désolation et là c'est le néant... Plus personne... L'ordre a dû bien split sur VDK je pense On tourne en rond comme des hélices et le nombre de parasite SR dans la WB double (!) mais personne en face...

VDK lock : magie on obtient un bonus de 160-170% juste après... un ou deux combats no match contre 2WB+ "fortuitement" au même endroit à chaque fois...

23h15 LDF propose de bus mais raid off LNM car trop de dodo/déco.
Citation :
Publié par Hazrahel
............................................................
23h15 LDF propose de bus mais raid off LNM car trop de dodo/déco.
Je veux son nom !
Surement un gob.
J'ai déco vers minuit, et je n'ai pas remarqué cette envie de busser, sûrement trop occupé à wipe, à presque 10 contre 50

Hier soir, nous avions la pire des peines à conserver 2 FG viables.....
Manque cruel de DPS, parfois de heal......les tanks ça va, on pouvait en louer à ceux qui en manquaient.
Première soirée, depuis mon retour en perma bonus, de 120% (VDK) à 176% (Déso)

Par contre, je me rappelle bien que nous avons répondu à l'appel de LNM pour rush sur le fort de Praag en train de tomber....
D'ailleurs, nous avons fini au même endroit............au bibi.
Ce fut mon seul moment de lag, je ne sais pas pourquoi

Nous avions évité Praag jusque là, pour tourner plutôt sur VDK, mais lorsque le fort Destru était attaquable, nous n'avons trouvé qu'un bélier devant P1 !!
Rien de folichon, compo pas top, trop de ad.
Nous sommes revenu sur VDK, lors de l'attaque du fort, pour tenter une défense contre la masse rouge, qui hier soir semblait décidée à stick et zerg, sans raison puisque pas de grosses structures en face..
Tout ça pour finir sur Déso, où l'ordre dans la même logique, zerg flag après flag, dès fois que les 10 gus qui osent tag un point, leur volent une ressource
Quasi impossible de croiser moins d'une WB + ad, tant pis pour les solo/duo/trio, parfois fallait que nous nous défoulions
Juste avant ma déco, nous avons groupé des guest pour arriver quasi à 3 fg, pas vraiment viables, mais cela a permis quelques combats plus longs, voir du démontage total/partiel de groupes ordre conséquents.

Résumé : Zerg dans le vide, pour rien = soirée presque sans intérêt.

/Edit

ps: 9 WB !!!!!!!!
J'étais loin du compte.......misère

ps2: il y a un moment où j'ai bien rigolé à Déso, c'est lorsque notre groupe poursuivi par 2 WB+, nous avons vu les GN près de Sanctu, généreusement, nous avons déçidé de leur apporter notre soutien et leur faire rencontrer nos amis poursuivants.
J'espère que les GN présents ont apprécié ;-D

Dworg.
LdF
9 WB... ah ben je n'avais pas fini de les afficher lorsque j'ai /rel...

9wb... mais ... mais ça fait 226 joueurs... mouaip bah à même pas 40 on ne pouvait vraiment rien faire...

Mais si je fais un bref calcul : notre bonus n'était que de 170% donc si je suis la logique du bonus et du nombre que nous étions à ce moment là sur le fort : vous n'auriez du être que 68... GG les matheux de Mythic... sinon cela aurait voulu dire que nous aurions dû être 130 sur zone... Ils sont passé où les 90 autres gus ?

Faut dire que le mercredi (jour des raviolis ? ou c'est mardi ? ), on se sent bien seuls face à l'ordre...
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Votre nouvelle alliance vous réussis pas
bah je suis resté sur déso et j'ai pris un gros wb lnm je crois ^^ donc on a fini par tp
et sur praag on a roam à 2fg pas mal
Citation :
Publié par enzolior
bah je suis resté sur déso et j'ai pris un gros wb lnm je crois ^^ donc on a fini par tp
et sur praag on a roam à 2fg pas mal

Enfin, si à chaque fois que nous avions wipe face à un WB, nous avions changé de zone, nous aurions fini à TdM .
Nous aurions même étaient contents de ne voir qu'un WB.

Sinon, roam à 2FG, sur une zone où se trouvent 9 WB, ce n'est pas un peu inutile, voir ennuyeux......surtout avec les spy skaven
Citation :
Publié par Kihio
Merci les Compa pour les 3 ou 4 combats sur Kadrin, c'était sympa
Merci a vous , vous êtes chaud pour nous , ça hurlait sur le ts pour les assistes , nos heal ont morflés , nos dps souffraient pour tomber les votre , les tanks ramaient pour casser votre assiste.
Sans compter que ysteria et son nork gardebot martyrisaient nos petit healeur en stuff et rr.
votre capacité a rez les morts est impressionnantes, tu en tue un , hop coucou je suis de nouveau la.
heureusement pour nous que l on étiez un peu plus nombreux que vous, sinon je donnait pas cher de notre peau a chaque rencontre.
j ai du plaisir a perdre ou gagner contre vous , c est le genre de baston que j'apprécie , ça dure et faut se concentré au maximum pour s en sortir.
On a encore de gros progrès a faire avec les nouveaux compagnons,apprendre a se connaitre et jouait ensemble a + d un fg ça se fait pas en quelque jours, mais sa progresse.

Soiré open sympa pour les compas (enfin moi j ai appréciais) , praag vu la masse c'était pas jouable.
Par contre kadrin , de petit groupe (en général 2 fg) roamaient sur la map dont la GN et brandooman était la aussi avec ses amis .
de petit groupe ordre était présent aussi , et personne ne s intéressait vraiment a attaquer le fort des moches , pendant le temps ou on a tourné sur kadrin.
23H00 fin de la session roaming pour nous , on a terminé la soiré en bg pour ceux qui restait.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
...
Vous étiez combien si c'est pas indiscret ? Sinon question dps vous faites plus mal que tu ne le penses (Jester et le LB m'ont mis quelques stress).

Pour le combat près du bivouac l'erreur vient de moi , j'ai demandé à ce qu'on remonte vers la grotte ce qui a laissé vos healers plus tranquilles et permis à votre assist de se réajuster .

Mais c'était très sympa loin de la foule et du lag.
Citation :
Publié par Brenwan
Vous étiez combien si c'est pas indiscret ? Sinon question dps vous faites plus mal que tu ne le penses (Jester et le LB m'ont mis quelques stress).

Pour le combat près du bivouac l'erreur vient de moi , j'ai demandé à ce qu'on remonte vers la grotte ce qui a laissé vos healers plus tranquilles et permis à votre assist de se réajuster .

Mais c'était très sympa loin de la foule et du lag.
on tournait a 2fg sur le dernier combat (en début de soirée c était 2fg+) , on s entraîne a ce format , mais on a encore des petits rr et pas surstuff , par moment on le récent quand on tombe sur du gros.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
mais on a encore des petits rr et pas surstuff , par moment on le récent quand on tombe sur du gros.
Ben prenez votre temps pour monter vos rr ... touuuuuut votre temps ... c'était déjà bien assez comme ça ... chi va piano va sano ...
Petit guide du lead 1.4 :

Tu montes une WB, tu vas sur la zone de gros combat pour éviter d'embêter GN qui p'tit com avec PRD et SOW sur la zone 2.
Tu roules dans par exemple déso, fort N3 et ennemis N4.
Tu prends les points pour favoriser ton upp de fort. Pop radar skaven tu incs avec bonus un WB. Add d'un second 15 sec plus tard... puis d'un 3 eme.

L'ordre(ou destru) finalement attaque le fort : Lag immonde
Personne s'amuse, raid off

La situation n'est pas la faute de l'ordre ou la destru, mais bel et bien des pu ains de serveur en bois..

Première fois en deux ans, que la, ben pas envi de log sachant ce qui allait ce passer. Ca fou un coup au moral de devoir lead dans des conditions ou, tu sais pertinemment que quoi tu faces t'es dans l'impasse A CAUSE de la latence serveur

Content de te revoir Enzo
Citation :
Publié par Theworld
Nan, mais qui il traite de gros le nain !! Oh !
ben il me semble que tu a grossi non depuis la 1.4.
heureusement que isterya te fait faire du jogging.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edennae
tu vas sur la zone de gros combat pour éviter d'embêter GN qui p'tit com avec PRD et SOW sur la zone 2.
Pas exactement ... c'est nous qui changeons de zone , en tout cas quand je lead , que ce soit en petit com ou en warband GN.

La raison est technique : sur les zones peuplées ma carte graphique n'affiche les ennemis que 5 à 10 secondes après l'inc.

Tous les GNs te le diront : ils ne comptent plus le nombre d'inc "2 fg : on y va" qui ont fini au milieu de 3 warbands ordre ni mes placements stratégiques à la Ronsard au milieu des dps adverses (ceci dit ca fonctionne sur les premières secondes , le temps que les ordreux se remettent de leur étonnement d'avoir un soigneur qui vient se placer au milieu d'eux).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés