............................................................
23h15 LDF propose de bus mais raid off LNM car trop de dodo/déco.
Je veux son nom !
Surement un gob.

J'ai déco vers minuit, et je n'ai pas remarqué cette envie de busser, sûrement trop occupé à wipe, à presque 10 contre 50
Hier soir, nous avions la pire des peines à conserver 2 FG viables.....
Manque cruel de DPS, parfois de heal......les tanks ça va, on pouvait en louer à ceux qui en manquaient.
Première soirée, depuis mon retour en
perma bonus, de 120% (VDK) à 176% (Déso)
Par contre, je me rappelle bien que nous avons répondu à l'appel de LNM pour rush sur le fort de Praag en train de tomber....
D'ailleurs, nous avons fini au même endroit............au bibi.
Ce fut mon seul moment de lag, je ne sais pas pourquoi
Nous avions évité Praag jusque là, pour tourner plutôt sur VDK, mais lorsque le fort Destru était attaquable, nous n'avons trouvé qu'un bélier devant P1 !!
Rien de folichon, compo pas top, trop de ad.
Nous sommes revenu sur VDK, lors de l'attaque du fort, pour tenter une défense contre la masse rouge, qui hier soir semblait décidée à stick et zerg, sans raison puisque pas de grosses structures en face..
Tout ça pour finir sur Déso, où l'ordre dans la même logique, zerg flag après flag, dès fois que les 10 gus qui osent tag un point, leur volent une ressource

Quasi impossible de croiser moins d'une WB + ad, tant pis pour les solo/duo/trio, parfois fallait que nous nous défoulions

Juste avant ma déco, nous avons groupé des guest pour arriver quasi à 3 fg, pas vraiment viables, mais cela a permis quelques combats plus longs, voir du démontage total/partiel de groupes ordre conséquents.
Résumé : Zerg dans le vide, pour rien = soirée presque sans intérêt.
/Edit
ps: 9 WB !!!!!!!!
J'étais loin du compte.......misère
ps2: il y a un moment où j'ai bien rigolé à Déso, c'est lorsque notre groupe poursuivi par 2 WB+, nous avons vu les GN près de Sanctu, généreusement, nous avons déçidé de leur apporter notre soutien et leur faire rencontrer nos amis poursuivants.
J'espère que les GN présents ont apprécié ;-D
Dworg.
LdF