Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cade(goute)
et toi barrakh , ça se voit surtout que tu ne sais pas à qui tu t'adresses
Ma foi, c'est un ancien ordre? Tu veux que j'edit? Paf, j'edit.

Autre chose?
J'abuse, mais pourrais je avoir un CR MOS, Carathai ou encore Fureur.
Je ferais celui de LNM dès que j'ai 5 minutes

Je serais curieux de d'avoir votre point de vue.

Sinon des nouvelles d'Enzo, je le vois plus trop...
Une soirée injouable, lag de ouf, sans intérêt, jeu sans mouvement, sans gameplay sauf un poil sur la fin de soirée en def de fort avec l'aide de MOS et son inc de dos qui nous a permis de nous sortir de ce guepier.

Sérieusement, je me demande quand l'un des deux camps va envisager une politique anti bus et en quoi elle consistera. Je tirerai mon chapeau au premier camp qui qui dégaine sa politique de terre brulée.

Personne ne s'éclate à jouer comme ça.
soirée open hier.

que dire désolation du chaos , du grand n importe quoi de la latence a plus savoir quoi en faire.
j ai tester pour vous taper en hélicoptère , plus besoin de charge on peut taper en monture au moins 2 mn avant de dismount, la crise de rire.
on c est amuser 5 a 10 mn sur la map a voir tout les effets possible d une latence énorme.
départ sur vdd deso étant injouable (3 eme front lock ), on arrive sur site fort destru 4 fort ordre 1.
on commence a roamer des fois que (bonus 120% pour nous) , rencontre avec le bus stigob 3fg+ (en comptant leur poisson pilote) a dix pas gérable on a explosé a l inc.
2 mn plus tard nous y voila attaque de fort , gérable au départ du monde ne face mais pas trop et du monde en défense , on arrive a s'amuser (bien que les défense de fort n est pas se que l on préfère) puis de plus en plus petit a petit les moches débarque , puis renfort ordre .
des sortie poterne assez fun avec l ordre présent certaine repousser mais les moches prenne cher a chaque fois.
les forces en présence commence vraiment a augmenter , apparemment deso cela ne plaît plus a la majorité.
porte a 5 % superbe sortie poterne les moches sont massacré et repoussé , l ordre commence a bouger, ça rush même jusqu au bivouac adverse (je sais j y étais). tentative de notre part d aller prendre souvenir , mais vu l afflue de moches sortant du wc, on a préféré retourné au fort qui tombera 10mn après (moins de défenseur ordre).
joli défense de fort très peu de latence pour ma part et la majorité des compas (mais présent quand même) par contre on voyait bien que ce n était pas le cas de tous le monde.
fin de la soirée en bg pour les 6 compas qui reste après la défense du fort de vdd.
hors de question pour nous d allez s enfermer a deso malgré le delock de la zone naine , apparemment la masse s était encore une fois donné rdv la bas (aucune croix sur les autres map)

mon seul regret pas vraiment de roam hier soir du fait que le fort destruc sur vdd up a 4 , et voir déjà un tiers locké en tout début de soirée bha que dire ça contribue pas spécialement au split sur les zones.

/drink

bjerk buveur de bière
@ edennae :

De notre point de vue. Ben Soirée assez éprouvante dirons nous. Des masses des masses et tiens devines quoi, encore des masses mdr.
Va falloir que vous arretiez de lock un front avant le prime time aussi Sinon y aura pas de split vu qu'un seul front sera nécessaire en prime time pour aller en capi ou non.

Pour la soirée ben sur déso si on était pas groupés avec d'autres guildes, on avait aucune chance de faire quelque chose même avec notre wb (et oui hier soir on a eu une wb full et à peu près équilibrée, OMG j'en avais les larmes aux yeux, ca faisait tellement longtemps).
Sur VDD ensuite, pareil, si tu sortais en solo sans guilde a côté, la durée de vie était en gros de 5 minutes le temps de se faire rouler dessus par x fois plus de moches que nous.

Côté technique un lag ENORME (en def de fort vdd j'ai eu le temps d'afk bio et manger 2 yaourts pendant un KD de 5 minutes) qui pourrit le jeu. Le RvR reste pour bcp de Fureur l'opposition de xwb vs xwb mais pas dans ces conditions.

Je laisse à Astanna le plaisir de compléter mon analyse vu que c'est notre sérial floodeur ici (d'ailleurs passes sur le fofo spèce de naab ^^)
Citation :
Publié par Psykoyul
Je sais pas pourquoi mais en lisant ça j'ai le mot pathétique qui me vient à l'esprit.

Ainsi qu'une grande tristesse.

Tu veux un /hugkipik ?
du côté de MOS, on a tous passé une très bonne soirée, sauf au début bien sûr avec la def de fort déso et le lag immonde => des conditions de jeux déplorables. Ensuite, nous avons fait le choix de ne pas aller VDD, pensant - apparemment à juste titre -, que beaucoup de monde se retrouverait là-bas. Nous cherchions, un peu comme tout le monde je pense, des conditions de jeu satisfaisantes. Nous avons fait le pari de rester sur déso.

Nous y avons passé la soirée complète 21h00 -> 0h00. Nous testons un peu notre wb en ce moment en changeant d'approche chaque soir, et je dois dire que nous sommes pas loin de ce que nous cherchions. Je retiendrai le nettoyage sur l'attaque de notre fort entre p1 et poterne où nous étions attaqués devant, derrière, puis notre rush ensuite sur p2 où nous avons plutôt bien encaissé. Nous avons wipe deux ou trois fois sur cette soirée, alors que nous étions 24. Je trouve ça plutôt encourageant étant donné la gueule du rvr en ce moment sur Athel. (cf. convergence, toussa...)

EDIT : merci à tous les afk sur déso qui nous ont permis de rester sur zone de 21h00 à 0h00 sans nous permettre de lock, en donnant ainsi à nos amis destru la possibilité de s'y amuser toute la soirée avec un perma bonus AAO. Nous n'avons pas RP, mais la soirée fût très bonne. A y réfléchir, je préfère ça que l'inverse. Vous remettez ça quand vous voulez.
Comme beaucoup, début de soirée sur Déso.
Selon les moments, environ 2 à 3 FG.
UNE tentative d'attaque du Fort Ordre, rapidement nous nous sommes dit que cela aller finir comme la veille à Reik......trop de lag, une masse enfermée dans son fort histoire de RP difficilement
Nous attendons que tout le monde meurt dans l'entonnoir P1, histoire de rel et de partir ailleurs.

Arrivée sur VDD.
Un peu de roam sur zone pour tuer le solos qui jouent les flag et ressources

Une rencontre collante des Défiance, à 100m de leur fort, leur spé back, pire que des morpions !!

Nous finissons par réussir à nous en débarrasser.......ouf, heureusement cela n'a pas duré 15 min.

Finie l'heure du Roaming, notre fort est déjà level 4...
Départ pour l'attaque du fort ordre.
Comme l'a décrit Bjerk, les sorties poterne arrière des presque beaux font mal, nous les repoussons, mais en général en perdant le bélier.
Puis la P2 arrive à 3%, sortie des presque pas laids, et cette fois wipe général Destru......enfin, j'ai bravement fui
Regroupement devant P1 du fort Destru, suite au lead de zone de notre lead.
Départ pour le fort, avec quelques nettoyages en route.
Cette fois le fort tombera.

Retour sur Déso......beurk.
A part l'infiltration des MoS, au dessus de la P1 du fort et un combat à la fort Alamo de leur part, pas grand chose...sauf du nettoyage de renforts entre deux assauts contre le retranchement des MoS.

Puis un peu de roam, découpage d'un mini-bus ordre, grâce aux convergences, et les espions Skaven.
Cela nous mène jusqu'au fort ordreux, pour une nouvelle tentative infructueuse...23H30 Raid off....
Enfin presque, leech lock MdT, leech bonus des looser sur Déso.........dodo

Voilà, encore une fois un tiers lock avant le prime, histoire de bien pourrir la soirée.
Et toujours ce fort unique qui une fois up niveau 4 rend la zone pourrie.

Résumé: Soirée RvR avec des bons moments, donc plutôt agréable.

Dworg.
LdF
Citation :
Publié par rauger
..., et merci encore à ceux qui comme moi ne participe plus au bgs ou il y a des heal solo , ça commence à porter ces fruits .
Arrêtez !! Il a enfin trouvé une bonne excuse pour afk BG sans que ça soit trop flagrant !!
En open, il fait pareil, afk bivouac, parce qu'il y a des heals dps, d'ailleurs là il a beaucoup plus de partisans !!!

Rauger, t'existerais pas, ben ..., on penserait même pas que tu puisses exister.
Citation :
Publié par Wylhem
@ edennae :

De notre point de vue. Ben Soirée assez éprouvante dirons nous. Des masses des masses et tiens devines quoi, encore des masses mdr.
Va falloir que vous arretiez de lock un front avant le prime time aussi Sinon y aura pas de split vu qu'un seul front sera nécessaire en prime time pour aller en capi ou non.

Pour la soirée ben sur déso si on était pas groupés avec d'autres guildes, on avait aucune chance de faire quelque chose même avec notre wb (et oui hier soir on a eu une wb full et à peu près équilibrée, OMG j'en avais les larmes aux yeux, ca faisait tellement longtemps).
Sur VDD ensuite, pareil, si tu sortais en solo sans guilde a côté, la durée de vie était en gros de 5 minutes le temps de se faire rouler dessus par x fois plus de moches que nous.

Côté technique un lag ENORME (en def de fort vdd j'ai eu le temps d'afk bio et manger 2 yaourts pendant un KD de 5 minutes) qui pourrit le jeu. Le RvR reste pour bcp de Fureur l'opposition de xwb vs xwb mais pas dans ces conditions.

Je laisse à Astanna le plaisir de compléter mon analyse vu que c'est notre sérial floodeur ici (d'ailleurs passes sur le fofo spèce de naab ^^)
Bien résumé et le sérial Floodeur il t'enquiquine nan mais ho!
On a passé la soirée a défendre des forts avec un lag immonde Puis a ce faire add par xWb et a adds nous meme xWb, en esperant prochainement voir une aussi forte concentration de Moches sur 3 fronts avec l'ordre disposé a faire de meme et la 1.4 aura servie
/peace
Citation :
Publié par Astanna
Bien résumé et le sérial Floodeur il t'enquiquine nan mais ho!
On a passé la soirée a défendre des forts avec un lag immonde Puis a ce faire add par xWb et a adds nous meme xWb, en esperant prochainement voir une aussi forte concentration de Moches sur 3 fronts avec l'ordre disposé a faire de meme et la 1.4 aura servie
/peace
LNM sur déso, SR sur VDD, donc on était split
Citation :
Publié par Edennae
LNM sur déso, SR sur VDD, donc on était split
Fake, tout le monde sait que ce que tu dis est impossible.

Ceci dit on était pas des masses sur VDD, visiblement le lag tout le monde aime ça en fait.
Fake, tout le monde sait que ce que tu dis est impossible.

Ceci dit on était pas des masses sur VDD, visiblement le lag tout le monde aime ça en fait.
quand on a débarqué sur vdd , ça aller il y avait du monde , mais pas temps que cela c est au fur et a mesure que le temps passait (l'attaque du fort) que la masse a commencer a s'agrandir , mais beaucoup moins de latence que sur deso.

mais bon, roam avant.
compas 1 fg , sr 2fg

maintenant
compas 2 fg ( a peu pret hier) sr 3 fg +
décidément on a toujours un fg de retard ( c est a prendre avec humour)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
quand on a débarqué sur vdd , ça aller il y avait du monde , mais pas temps que cela c est au fur et a mesure que le temps passait (l'attaque du fort) que la masse a commencer a s'agrandir , mais beaucoup moins de latence que sur deso.

mais bon, roam avant.
compas 1 fg , sr 2fg

maintenant
compas 2 fg ( a peu pret hier) sr 3 fg +
décidément on a toujours un fg de retard ( c est a prendre avec humour)

/drink

bjerk buveur de bières
12 SR hier.
13 SR avant hier.
effectif SR total: 16, bientôt 17, potentiellement encore 3 apply ensuite.

Et me parle pas de poissons pilotes, puisque c'est nous les poissons pilote
12 SR hier.
13 SR avant hier.
effectif SR total: 16, bientôt 17, potentiellement encore 3 apply ensuite.

Et me parle pas de poissons pilotes, puisque c'est nous les poissons pilote
nan hier vous étiez le requin , j ai vu d autre tag de guilde qui suivait.
mais je préfère au moins on tient 20 seconde de plus , que lorsque on se prend LNM de face.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
sr 3 fg +
C'est même pas l'effectif de la guilde mon p'tit Bjerk

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as l'impression qu'on est beaucoup parcequ'on roxe imho
Citation :
Publié par Barrakh
C'est même pas l'effectif de la guilde mon p'tit Bjerk

comme dit plus haut le nelfe c était sr + quelque autre qui se déplaçait cela donne au final plus que 2 fg, je suis expert en comptage de chopine alors je sait compter bien au dessus de 100 hein.

c est pas bien de copier les autres vous aussi il vous faut de la poiscaille qui vous suivent.
je rappel que c est un copyright de LNM célèbre tour operator.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: dit moi mon cher barrakh fini les afk crumble sur les maps

ps: pour au dessous, joli je la note celle la dans mon calepin humour
Citation :
Publié par Barrakh
T'enflammes pas non plus c'est juste l'abus de bugmann qui le fais compter double
Citation :
Publié par Kyrys
T'enflammes pas non plus c'est juste l'abus de bugmann qui le fais compter double
nanan l event n avait pas encore commencer, ce soir je vais voir des tonneaux partout et ça ne sera pas le double effet bugmann xxxxx

/drink

bjerk buveur de bières

ps: nom de dieu il vont foutre le feu a mes tonneaux ces révolutionnaires (cherche des cachette sur)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés