Un mois après le repop, remise à plat tactique impactant template single/wb et remontage pas simple d'un roster associant un bonne quantité de low rank en armure de la chouette avec quelques rr 80 rarement full stuff : l'occasion était trop belle de rebouffer encore la poussière pour la béta test de la wb nix 2.0 hier soir.
Entre deux zergs, on recommence à s'amuser et à tenir un peu mieux les incs. Quelques combats intéressants sur Praag ou il valait mieux surveiller ses arrières. RN sans intérêt.
Chouette manip en trois actes contre GN+friends vers tumulus. S'était tendu, ajouté aux difficultés du décor mais de notre point de vue assez équilibré. On se fait zerg suite a un manque de discipline sur le troisième inc qui nous coutera cher en nous entrainant dans une spirale de rez.
Omg. La capi qui suivit restera surement pour bon nombre de joueurs chez nous un des gros moments sur war.
De mémoire en face Nerul, Edenae, Kyrys, Charnel, Mazidra, Myos, Xarrax, Koarith, Mogow ... etc, gloups. Phase 1 : le temps de faire pop le dragon et d'arriver en monture à la porte il était down. regloups. On se surprend à ce que le premier inc nous soit quand même favorable, mais on déchantera vite et on se fera vite ramener à la dure réalité en enchainant sur 2 zergs. Le timer mettra fin a la troisième confrontation. On arrivera malgré tout a péter la porte. Dans la continuité gros meulage sur la phase 2 qu'on poussera encore une fois jusqu'à la fin du timer.
Le dénouement de la phase 3 était épique. Je sais pas combien de temps ça a duré, vu qu'il n'y a pas de limite de timer sur cette phase, mais la déco pour moi est tombée à 3h20. En synthèse : on se fait zerg nos 4 champions, on finit par se suicide et on repack dans la douleur à cause des aspi a travers la porte, grosse engueulade du zorgus, ... sujet clos, on plie les gaules. On ressort pour la gloire avec les 4 champions en face et notre roi mi-vie.
Me demandez pas ce qu'il s'est passé ensuite, ... juste que longtemps après on a loot des sacs dorés. Merci à nos adversaires pour ce moment et au personnes qui nous ont rejoint en début de capi d'avoir complété le wb
Bonnes vacances à tous et a bientôt en janvier pour la RC1

.