Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Si.
Après à ton avis qui crise le plus parce que vous êtes les seuls ordreux à sortir avant 21h30? Vous ou nous?

edit plus dans le sujet: Fureur, MoS je vous ai trouvé particulièrement solide ce soir, vous avez changé quelquechose?
Vous pouvez me le dire en MP si vous voulez pas révéler un secret, je suis une carpe
En ce qui concerne fureur, tout simplement au lieu de rencontrer que 12 personnes avec 3 heals et pas assez de gardes comme souvent, il y en avait hier soir 21 avec une compo correcte. Spa sorcier
Citation :
Publié par Brenwan
C'est pas Sti qui m'a demandé directement à être invité , c'est Bolt qui m'a dit que les SR devaient être dispos.
C'est un grand timide ce Stigob, puis il ne savait pas où en était votre idylle
Citation :
Publié par Brenwan
Pour tourner à 6 depuis 4 mois sans élu c'est certain qu'on sent très clairement le manque de résists ... d'ailleurs on le sent surtout au niveau du bas du dos ...
vous virez un dk useless( brendok, switch, gus ...) et vous le remplacez par un de vos chamans, au début de votre arrivée sur la destru vous aviez que des chamans ca devrait aller
Citation :
Publié par LeChuck
C'est un grand timide ce Stigob, puis il ne savait pas où en était votre idylle
Bah c'est surtout qu'à ce moment là j'ai eu une info comme quoi vous êtiez en WB avec les LdF qui venaient d'annoncer 3 places dispos

Mais à part ça c'est vrai que IG j'évites toutes les situations où une prise de tête est possible, il y en a suffisamment qui viennent d'elles même pour esquiver celles qu'on peut voir venir. Donc ne sachant pas si Bren était vraiment fâché (m'étonnerait mais on a quand même bien frictionné sur le général^^) même sans info erronée sur le fait que vous nous trompiez (!) j'aurais ptet' hésité à send Bren ouais
Citation :
Publié par bka
vous virez un dk useless( brendok, switch, gus ...) et vous le remplacez par un de vos chamans, au début de votre arrivée sur la destru vous aviez que des chamans ca devrait aller
Pissage à la raie ... sale type ... sale type ... sale type !!!

Citation :
Publié par Psykoyul
Donc ne sachant pas si Bren était vraiment fâché
Comme dans Blood Diamond : CCJ : C'est Ca JoL.

JoL c'est un mmorpg dans le mmorpg et les rixes verbales restent sur JoL. Si je fais le compte : parmi les joueurs que j'apprécie le plus je pense que j'ai eu un accrochage jolien avec au moins 90% d'entre eux.

Même entre GN on se fritte sur JoL
Citation :
Publié par Brenwan
Pissage à la raie ... sale type ... sale type ... sale type !!!

Comme dans Blood Diamond : CCJ : C'est Ca JoL.

JoL c'est un mmorpg dans le mmorpg et les rixes verbales restent sur JoL. Si je fais le compte : parmi les joueurs que j'apprécie le plus je pense que j'ai eu un accrochage jolien avec au moins 90% d'entre eux.

Même entre GN on se fritte sur JoL
Vi je suis bien d'accord, mais comme pour d'autres sujets (alliance...) je fuis comme la peste le moindre risque de saoulage IG, même si le risque est minime

y a qu'à voir la quantité de drama/engueulade qu'on génère déjà, imagines si je n'esquivais pas tous ceux que j'arrive à voir venir
C'est le jeu ma pove lucette
Post du jour, bonjour.

Rien à dire la dessus, on joue à 6 avec une compo original (main de chaque joueur, pas de reroll classe cheat du moment) et un teamplay qu'on essaie de travailler chaque soir, on assume parfaitement de se faire dez y'a pas de soucis.

Rozy à ragepost parce ce que vous nous avez empêcher de finir quelques fights bien tendus, alors vous avez add après avoir vu des logs de zone ou au hasard à la limite on s'en fout un peu, c'est le jeu.

On assumes aussi le fait de dez des solo et on sait très bien aussi ce qu'il pensent de nous. (d'ailleurs on ta chopper et BAM gang bang le Soap! )

Je tiens quand même à vous remercier, le pop du wb LNM ça génère un fat bonus sur la zone.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Post du jour, bonjour.

Rien à dire la dessus, on joue à 6 avec une compo original (main de chaque joueur, pas de reroll classe cheat du moment) et un teamplay qu'on essaie de travailler chaque soir, on assume parfaitement de se faire dez y'a pas de soucis.

Rozy à ragepost parce ce que vous nous avez empêcher de finir quelques fights bien tendus, alors vous avez add après avoir vu des logs de zone ou au hasard à la limite on s'en fout un peu, c'est le jeu.

On assumes aussi le fait de dez des solo et on sait très bien aussi ce qu'il pensent de nous. (d'ailleurs on ta chopper et BAM gang bang le Soap! )

Je tiens quand même à vous remercier, le pop du wb LNM ça génère un fat bonus sur la zone.
Par contre Kop, je sais bien que si t'es la, depuis le temps que tu dois te faire report, c'est clair que tu dois être clean. Mais je te jure que t'es pire que le héros du film " Jumper"...
Enfin bon il parait que je fais pareil -_-
Citation :

On assumes aussi le fait de dez des solo et on sait très bien aussi ce qu'il pensent de nous.
D'ailleurs à ce sujet, solo où à plusieurs, quand vous venez me gank, laissez-moi au moins placer une emote quoi ...
Et Kop, quand tu viens pour m'ouvrir, je ne sais jamais ce que tu vas faire ... du coup c'est pire que si je me préparais à l'inc
Citation :
. (d'ailleurs on ta chopper et BAM gang bang le Soap! )

VOus m'avez gang quand ? Quand vous avez add de dos sur le fight ou on a entamer un WB ?

Sinon pour tous les autres je suis pas mort, je vois que ça .
Bonne soirée pour nous , démarrée doucement pour crescendo dans les fights avec Gus qui découvrait ce soir le nerf du dok.

On a pu faire de très bons fights dont un très long contre NPC au sud de Déso peu de temps après que Praag soit lock , un add destru y a mis un terme et après la zone est devenue assez chargée. Vous étiez combien les NPC ?

On a fini contre du warband , bonne séquence aussi face à PhX sur Massif en fin de soirée.
Citation :
Mouahaha , groupe GN style @ compo de roumain
Citation :
Merci de m'avoir laisser en vie sur le pont.

Sinon j'imagine que Boborg a stop war?
Bah y'avait pas d'intérêt à te tomber dessus , mais dans ces cas là on serre quand même les fesses et on reste attentifs , on voudrait pas y aller trop à la cool et te laisser 3 secondes de temps libre sur Fallis ... on évite de se faire engueuler quoi ... "Sans déconner ?!!" ...

Bob a stop WaR effectivement juste avant la 1.4, il est allé renforcer les rangs de la GN Daoc sur serveur US avec Kiri et Lurgic.
Citation :
Publié par Brenwan
Bonne soirée pour nous , démarrée doucement pour crescendo dans les fights avec Gus qui découvrait ce soir le nerf du dok.

On a pu faire de très bons fights dont un très long contre NPC au sud de Déso peu de temps après que Praag soit lock , un add destru y a mis un terme et après la zone est devenue assez chargée. Vous étiez combien les NPC ?

On a fini contre du warband , bonne séquence aussi face à PhX sur Massif en fin de soirée.
8

On était pas tres fier de nous. Notre excuse c'était le manque de débuff heal, du coup j'ai ressorti le SW en esperant vous recroiser mais en fait non. C'est bien dommage, on aurait aimé la revanche.
oue on était 8, combat sympa malgré notre manque de dps et les add incessant

Me semble qu'on vous a revue après mais on était déjà engagé contre le Snorkies je crois donc à 2 fg sur nous + un back foireux on a pas pue faire grand chose, juste eu le temps de "mettre le feu" à Daworld
Citation :
Merci de m'avoir laisser en vie sur le pont.

Sinon j'imagine que Boborg a stop war?
salut copainski
ouep j'avais repris un mois au cas ou le pvp de war me manquerait mais ça n'a pas servi. J'ai juste gouter des lèvres la 1.4 , entre autre le radar skaven et l'instance qui m'ont poussé à lâcher 2 ans de war
++ les n'ordreux
Citation :
Publié par bonnea
salut copainski
ouep j'avais repris un mois au cas ou le pvp de war me manquerait mais ça n'a pas servi. J'ai juste gouter des lèvres la 1.4 , entre autre le radar skaven et l'instance qui m'ont poussé à lâcher 2 ans de war
++ les n'ordreux

non boborg par pas on poura plus se delecté de tes kitte de 2fg voir plus
Un mois après le repop, remise à plat tactique impactant template single/wb et remontage pas simple d'un roster associant un bonne quantité de low rank en armure de la chouette avec quelques rr 80 rarement full stuff : l'occasion était trop belle de rebouffer encore la poussière pour la béta test de la wb nix 2.0 hier soir.

Entre deux zergs, on recommence à s'amuser et à tenir un peu mieux les incs. Quelques combats intéressants sur Praag ou il valait mieux surveiller ses arrières. RN sans intérêt.
Chouette manip en trois actes contre GN+friends vers tumulus. S'était tendu, ajouté aux difficultés du décor mais de notre point de vue assez équilibré. On se fait zerg suite a un manque de discipline sur le troisième inc qui nous coutera cher en nous entrainant dans une spirale de rez.

Omg. La capi qui suivit restera surement pour bon nombre de joueurs chez nous un des gros moments sur war.
De mémoire en face Nerul, Edenae, Kyrys, Charnel, Mazidra, Myos, Xarrax, Koarith, Mogow ... etc, gloups. Phase 1 : le temps de faire pop le dragon et d'arriver en monture à la porte il était down. regloups. On se surprend à ce que le premier inc nous soit quand même favorable, mais on déchantera vite et on se fera vite ramener à la dure réalité en enchainant sur 2 zergs. Le timer mettra fin a la troisième confrontation. On arrivera malgré tout a péter la porte. Dans la continuité gros meulage sur la phase 2 qu'on poussera encore une fois jusqu'à la fin du timer.

Le dénouement de la phase 3 était épique. Je sais pas combien de temps ça a duré, vu qu'il n'y a pas de limite de timer sur cette phase, mais la déco pour moi est tombée à 3h20. En synthèse : on se fait zerg nos 4 champions, on finit par se suicide et on repack dans la douleur à cause des aspi a travers la porte, grosse engueulade du zorgus, ... sujet clos, on plie les gaules. On ressort pour la gloire avec les 4 champions en face et notre roi mi-vie.
Me demandez pas ce qu'il s'est passé ensuite, ... juste que longtemps après on a loot des sacs dorés. Merci à nos adversaires pour ce moment et au personnes qui nous ont rejoint en début de capi d'avoir complété le wb

Bonnes vacances à tous et a bientôt en janvier pour la RC1 .
Je confirme ce fut une très belle capi. En taguant solo, j'me suis retrouvé dans le groupe d'Edennae, à faire le guardbot sur elle et le magus, ce fut assez fat !

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés