Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
En face, c'était 3fg avec 3dps.
Et oui, très bonne capi, les 3 phases étaient bien tendues.
Publié par Oopsrongchan
En face, c'était 3fg avec 3dps.
Et oui, très bonne capi, les 3 phases étaient bien tendues.
Oui on avait vu ça, par contre beaucoup de heal de votre coté et du tank aussi.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par azhagg
Il y a un traitre coté ordre... Non pas Joebarh avec son tueur, un autre... Collector le baril posé en plein milieu de l'entrée du fort à MDT!!!!
mon dieu ! énorme ça et on arrivait pas à rentrer
Citation :
Publié par azhagg
Il y a un traitre coté ordre... Non pas Joebarh avec son tueur, un autre... Collector le baril posé en plein milieu de l'entrée du fort à MDT!!!!
La même ce matin ...
Soirée warband débutée à 21h avec 2 groupes GN , on a taillé dans du warband et rp bien gras.

Puis les warbands ordre se sont concentrés sur Martyr ce qui a rendu les choses plus dures pour nos 2,5fg (puisque renforcés de 3 roumains.)

On passe à 3fg , LNM revient sur zone , on zerg les warbands ordre qui sont toujours sur Martyr (Brocante ? Flash Mob ? Rave ? Concert de U2 ? Lead de zone afk caca ? ).

Après ça on a tourné un peu dans le vide (à part un warband apathique par ci par là) pour nos 3,5 fg (on se multiplie au fil de la soirée) ... Praag , Eataine , re Praag , re Eataine ... on a juste trouvé un peu d'ordreux en se suicidant sur le bivouac elfe pour le raid off.

Début de soirée très convaincant ... trop mou en fin de soirée.
Ouai alors Bren j'ai pas envie de m'énerver par respect pour une guilde qui m'a quand même accueilli un certain temps mais là

C'est l'ordre qui s'est concentré sur Praag? Ptain mais foutage quoi. Oui au bout d'un moment on a bussé, effectivement, et UNIQUEMENT pour pouvoir contrer un tant soit peu la masse destru dont GN n'était jamais bien loin.

Bref, encore une histoire de nombres police/syndicats mais va ptêt falloir ouvrir un peu les mirettes...
Oui, hier sur praag ca bussait dans tous les sens. Notre pauvre FG S-R lead par Goba (ouai Sti+la neige+raiponse on le voit plus ) ben c'était assez tendu. On est passé du solo qui se fait gank aux warbandS qui nous gankent puis se font gankent à leur tours par d'autre warbandS.

Le moment le plus délire de la soirée c'était sûrement notre rush M4 bibi ordre à praag quand le buss ordre était en préparation devant le bibi (1 soirée avec les NEMS et on est contaminé )
Sur les 5-6 premiers rush de Gus, on a systématiquement pris un wb dans les dents (enfin on rentrait dedans plutôt) avec un ou 2 autres en manœuvres stratégiques pour nous prendre de dos ou de coté.
Après, il y a eu la période ou ces même wb , on a pu les combattre un par un (et ou ça s'est passé nettement mieux pour nous) puis retour aux wbs stickés en face, encore et toujours à martyre. (très amusant d'ailleurs, à un moment gus a fait un cercle autour de martyre et rien, on a pas vu l'ombre d'un ordreux , une fois le tour fait, direction au centre et la, plein de monde...).

Alors qui a zergé le 1er? la destordre comme d'hab.
Alors on va m'être des horaires pour que personne s'énerve.

La GN raom sur praag de 21h00 à 22h00 et des bananes avec un bonus de 150% environ, on se fait convergé un paquet de fois, des fois pour notre plus grand plaisir, de temps à autre on inc un fight déjà engagé mais pas de quoi tuer un chat.

Puis vers 22h00 regroupement ordre autour de martyr, tous à porté de clipping, retour bivouac. LNM et LDF au repawn on se regroupe pour faire masse égale. L'ordre explose, puis gagne le bonus.

La GN, fait comme l'infanterie, on se tire ailleurs, eatain, on arrive bonus! on choppe une bande de mec en guet-apen sur le point central, on rush bivouac ordre avec quelques fureur afk (clope, tisane,bio?).
On raom un peu dans le vide, retour praag pour empêcher l'ordre de ninja notre fort, pendant que LDF et LNM prennent le leur.

Apres plus aucun méchant, ou trop peu.

Imo, vous n'aviez pas de lead pour faire bouger les troupes hier, du coup vous avez raid off super tôt, j'ai bon?
Citation :
Publié par Einara
Alors qui a zergé le 1er? la destordre comme d'hab.

La réponse à cette question Einara est impossible à obtenir, c'est comme vouloir répondre à la question : "qui de l'œuf ou de la poule est apparu en premier?"

Un soir les ordreux se mobilisent un poil plus tôt que les destrus et du coup en réponse un "bus" se forme pour répondre aux assauts de masses supérieures en nombre. Un autre soir les destrus se mettent en marche plus tôt et c'est l'ordre qui "bus" pour contrer une domination sur une zone etc.

Il est rageant de se dire que le soir où on est que 2 ou 3 fg on risque de tomber que sur des masses en face (cela vaut pour les 2 camps), mais à la guerre comme à la guerre.
WAR est un jeu de masses, cela est l'essence du pvp non instancié en open de ce jeu (quoi qu'en disent certains, le format de base dans WAR est le wb, comme annoncer dans la pub du jeu avant sa sortie). Ce n'est pas facile à accepter, on a tôt fait de rejeter les torts sur les ennemis, mais c'est un fait.

Pis parfois faut dire que ça soulage aussi le "bus/convergence inopinée/stratégie concertée d'encerclement" (rayer la/les mentions inutiles), moins besoin de réfléchir après une grosse journée de boulot .

A bientôt IG ami et ennemis, moches et très moches.
Citation :
Publié par Wylhem
c'est comme vouloir répondre à la question : "qui de l'œuf ou de la poule est apparu en premier?"
Le problème c'est que résoudre cette enigme est quand même relativement simple, c'est darwin ( le scientifique pas le jolien ) qui y a répondu le premier, ca commence à dater

Depuis n'importe quel lycéen grâce à ses cours de génétique peut y répondre sans soucis, enfin je dis ca je dis rien.
ET bien non pas tout à fait car c'est une pomme qui est tombée sur la tête de Darwin, pas un oeuf mdr.
Hors les oiseaux descendant des dinosaures ovipares, à quel moment peut on considérer qu'une poule est vraiment apparu dans l'oeuf .
Citation :
Publié par Amaurea
Bref, encore une histoire de nombres police/syndicats mais va ptêt falloir ouvrir un peu les mirettes...
Clairement, cf le bonus à Praag...
Bon après le bonus était de 120 à 160% et ça tendait plus souvent vers le 120 que le 160 sur praag donc il n'y avait pas non plus une surpopulation alarmante ordreuse.
Citation :
Publié par Droone
Le problème c'est que résoudre cette enigme est quand même relativement simple, c'est darwin ( le scientifique pas le jolien ) qui y a répondu le premier, ca commence à dater

Depuis n'importe quel lycéen grâce à ses cours de génétique peut y répondre sans soucis, enfin je dis ca je dis rien.
Oula Darwin n'a pas répondu à la question il a juste émis une hypothèse qu'on nous a appris comme une vérité universelle, qui dit que c'est pas zorgus qui l'a pas pondu cet oeuf? ! :-D
Les bonus sur zone ne veulent rien dire, quand on voit le nombre d'afk en zone rvr au wc... Des fois il y a plus d'une wb, du coup ca fait monter les bonus pour la faction adverse.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Theworld
Clairement, cf le bonus à Praag...
Non mais un bonus < 200% ca veut rien dire. C'est pas moi qui le dit, c'est la destru (faites une recherche sur les posts de Barrakh vous trouverez bien !
C'était quand même sympa sur Praag hier soir ( en tout cas jusqu'à 23h00 ).

En ce qui me concerne ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une soirée Rvr et je n'ai pas était déçu par celle-ci.

Y à eu de l'action , de beaux combats des 2 cotés dans des conditions de jeu correcte.

Concernant le bus, nous ( les Dragons de Kalidors ) avons essayé de roam à 3 fg+ mais il faut bien reconnaître que contre la GN ou des guildes de ce calibre on à un peu de mal si notre compo n'est pas parfaitement équilibrée, ce qui n' était pas le cas hier soir ( pas assez de tank ) donc on relayé les info sur la présence de destru dans telle zone. On a été au combat, on a essayé de survivre le temps que les renforts arrivent et c'est pour ça ( je pense ) que vous vous êtes retrouvé dans des combats en sous nombre. Le seul moment ou il y a eu volonté de bus c'est quand on à entendu qu'il y avait le WB LNM qui venait vers le WC. D'ailleurs on c'est fait bêtement défoncer en haut des marches et un mec à écrit sur le /as LNM 1 : AGI 0

Certes vous ( la destru ) vous êtes pris de add d'un peu partout mais vous avez fais un bon paquet de kill et vous pouvez être fier de ce que vous avez fait. A plusieurs reprise je me suis dit " bien joué de leur part ". Y a eu des combats avec des add de chaque cotés ou ça criait sur le TS "inc à droite, inc à gauche "

Donc voilà, merci à tous ( après c'est mon ressentit et je peu comprendre que les certains n'ont pas vécu sous le même angle
Citation :
Publié par Jellyfish

En ce qui me concerne ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une soirée Rvr et je n'ai pas était déçu par celle-ci.

Y à eu de l'action , de beaux combats des 2 cotés dans des conditions de jeu correcte.

Concernant le bus, nous ( les Dragons de Kalidors ) avons essayé de roam à 3 fg+ mais il faut bien reconnaître que contre la GN ou des guildes de ce calibre on à un peu de mal si notre compo n'est pas parfaitement équilibrée, ce qui n' était pas le cas hier soir ( pas assez de tank ) donc on relayé les info sur la présence de destru dans telle zone. On a été au combat, on a essayé de survivre le temps que les renforts arrivent et c'est pour ça ( je pense ) que vous vous êtes retrouvé dans des combats en sous nombre. Le seul moment ou il y a eu volonté de bus c'est quand on à entendu qu'il y avait le WB LNM qui venait vers le WC. D'ailleurs on c'est fait bêtement défoncer en haut des marches et un mec à écrit sur le /as LNM 1 : AGI 0

Certes vous ( la destru ) vous êtes pris de add d'un peu partout mais vous avez fais un bon paquet de kill et vous pouvez être fier de ce que vous avez fait. A plusieurs reprise je me suis dit " bien joué de leur part ". Y a eu des combats avec des add de chaque cotés ou ça criait sur le TS "inc à droite, inc à gauche "

Donc voilà, merci à tous ( après c'est mon ressentit et je peu comprendre que les certains n'ont pas vécu sous le même angle
Ah je reconnais la patte de Huurl au lead!
Pas la hier soir!!
Ce soir, Weris sait déjà ou on est !
A demain les pas bô!!
Et bonnes vacances aux autres!
Citation :
Publié par Jellyfish

Ben même si on était qu'un fg on s'est quand même bien amusé hier soir (si on avait été les 2 fg habituelle la ca aurait été au top car la soirée s'annonce pour les 2fg+). Non franchement il y avait du buss certes mais je ne voyais pas de masse écrasant une autre masse heir je trouvais la population plutôt équilibrée avec des combats intéressants.
En plus étant lead par Goba je trouve miraculeux qu'on s'en soit si bien sorti
C'est marrant comme quoi les pronostics sur le jolwar du lendemain peuvent se révéler exacts :/

Le CR de Bren est tout à fait le ressenti d'hier soir. On s'est d'ailleurs demandé s'il ne vous manquait pas un lead hier soir vu le stick sur martyr @je bouge plus du tout.
Deux grands moments :
- la prise d'un WB de face sur la pente au sud de Martyr avec le second qui passe à coté. On se dit tiens, c'est cool ca add pas, ça va peut être pas 100% no match. Ah ben non ils font le tour, jayjay.
- le tour complet de praag en évitant martyr : on n'a pas croisé 1 ordreux o_O

Fin de la session sur Praag, on décide de vous montrer comment ca fait quand on stick, regroupement avec la LNM : erf y'a plus personne :/
On re split.
20mn plus tard, la LNM nous demande de reprendre les points et nettoyer notre fort pendant qu'ils attaquent le votre, on s'exécute.
Citation :
Publié par Amaurea
Ouai alors Bren j'ai pas envie de m'énerver par respect pour une guilde qui m'a quand même accueilli un certain temps mais là

C'est l'ordre qui s'est concentré sur Praag? Ptain mais foutage quoi. Oui au bout d'un moment on a bussé, effectivement, et UNIQUEMENT pour pouvoir contrer un tant soit peu la masse destru dont GN n'était jamais bien loin.

C'est pas parce que tu t'énerves et que tu mets des majuscules que t'as raison hein ^^.

Mes mirettes étaient assez ouvertes pour voir le bonus qu'on a eu tout du long , LNM n'étant pas sur la zone de 21h à 22h15 - 22h30.

Sinon t'as raison , on peut pas vraiment dire que vous avez bussé , busser ça sous-entend un mouvement de masse.
Rester à 3 warband à tourner autour de la place des martyrs ça relève plus du dépôt de bus ou de la gare routière.

Comme l'ont précisé les autres GN , on a même fait un long tour de Praag avec 160% de bonus sans croiser le moindre ordreux. Normal puisque c'était marché de Noel sur la place des martyrs.

Alors stop le vin chaud Amau , ca réduit le champ de vision et ça rend un tout petit breton.
Non mais juste pour dire que le bonus on peut lui faire dire un peu n'importe quoi, genre une masse d'afk leech bibi (même sur une zone qu'on est en train de perdre lol...), ça fausse la donne. Et au début de soirée on était pê plus nombreux sur zone, mais pas forcément stick. Et vu ce qu'on s'est pris sur la tronche justement au début, pas la peine de chercher qui avait le bonus, ça rime à rien.

Après on en a eu marre on s'est cassé MDT histoire d'empêcher le lock, peine perdue vu l'accueil au fort (m'enfin bon ça c'est le jeu, spas grave).

Et euh, la destru ou la masse destru ne se limite pas à LNM hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés