Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaurea
Non mais juste pour dire que le bonus on peut lui faire dire un peu n'importe quoi, genre une masse d'afk leech bibi (même sur une zone qu'on est en train de perdre lol...), ça fausse la donne. Et au début de soirée on était pê plus nombreux sur zone, mais pas forcément stick. Et vu ce qu'on s'est pris sur la tronche justement au début, pas la peine de chercher qui avait le bonus, ça rime à rien.

Après on en a eu marre on s'est cassé MDT histoire d'empêcher le lock, peine perdue vu l'accueil au fort (m'enfin bon ça c'est le jeu, spas grave).

Et euh, la destru ou la masse destru ne se limite pas à LNM hein

Oui c'est vrai il y avait le Gobabus hier!!!!
Une constatation en passant le nombre d'afk bivouac se vaut des deux cotés pour avoir tenté des incursions et donc visité régulièrement les deux cotés de la force, donc il faut arrêter de prendre ça comme argument à tout bout de champ pour justifier les bonus élevé merci.
Citation :
Publié par Kyesdys
La même ce matin ...
Et le méme mais coté destru pour le dernier fort à Eataine avant la capi xD... Heureusement qu'il y avait Endori et cie sur le coté pour pimenter la vie en attendant que le baril disparaisse.

Ah et Astanna... Merci pour hier soir, tes /cry et /toast m'ont permi de me sentir moins seul face à tous les ordreux . Faire le hero ça apporte aucune gloire mais ça a permi de sauver le demi-groupe plaies
A ajouter dans le parcours de roam programmé de nos soirées :

- passer à tous les WC ordre pour compter les afk bibi, de façon à donner des chiffres les plus précis possible.
On a pensé à compter précisément et au plus près ceux d'Eataine mais pas de Praag

Plus sérieusement, super soirée !

merci à tous les protagonistes.
Citation :
Publié par Kihio
Je vois pas trop pourquoi vous vous prenez la tête puisqu'au final tout le monde semble avoir passer une assez bonne soirée.
Pas forcément.
Et pour expliquer un peu plus, je précise juste que nous (Progress) n'étions à peine que 3 fg. On a stick le bus AGI uniquement quelques temps après la raclée sur MDT.

On a fait quelques bons débuts de fights équilibrés mais quasiment à chaque fois on se faisait add et pourrir.
Publié par redempteria
Les bonus sur zone ne veulent rien dire, quand on voit le nombre d'afk en zone rvr au wc... Des fois il y a plus d'une wb, du coup ca fait monter les bonus pour la faction adverse.

Nous ça va, on a la police qui vient faire le ménage (qui a parlé de la bande à Kop )
Il n'y a pas que le contenu et les map qui ne changent pas sur War
S'il y avait des bus en oRvR, nous le saurions, depuis deux ans.

La destru, il va falloir arrêter de busser durant la période des fêtes de fin d'année. Sinon, nous allons avoir droit au même drama que l'année dernière:

"Ouin, les Destru y fêtent pas JuJu Christ, y croient pas au Père Noël, ils vont ni au ski, ni chez mémé.....non, ils préfèrent péter le fion de Karl....."

Dworg.
AL
LdF
BO mort d'indigestion /RIP
Citation :
Publié par azhagg
Ah et Astanna... Merci pour hier soir, tes /cry et /toast m'ont permi de me sentir moins seul face à tous les ordreux . Faire le hero ça apporte aucune gloire mais ça a permi de sauver le demi-groupe plaies
Ben en meme temps 7 Ordreux qui mettent bien une minute a te kill.. a part te /cheer jvois pas trop quoi faire, a refaire
bon bah on a bien rigolé avec notre groupe de 6 + 2 ce soir.

Surtout sur Rocher noir et vite fait sur Reikland contre Enzolior il me semble. Vous étiez combien d'ailleurs ?

486 victoires de fait sur ces deux zones, vraiment sympa
Citation :
Publié par dracker
d'ailleur goba stop focus les tissu et heal en bg car ton squig et une saleté de classe trop fumé

a + IG
En meme temps t'es useless Et avec ton PG et avec Ton GF
Citation :
Publié par Astanna
Ben en meme temps 7 Ordreux qui mettent bien une minute a te kill.. a part te /cheer jvois pas trop quoi faire, a refaire
Si me pop dessus et me shoot^^. Mon héroïsme aurait duré 30s de moins .
Citation :
Publié par Helheym
Comment ca balance, j'ai l'impression de voir des affiches WANTED a chaque message au-dessus xD
ben non, je l'aimais bien moi Joe.
C'est affectueusement que je le focus dès que je le croise.
(en plus il m'avait aidé à me stuff SP).
Citation :
Publié par Helheym
Comment ca balance, j'ai l'impression de voir des affiches WANTED a chaque message au-dessus xD
Meuh non. Promis on ne fait jamais exprès de lui foncer dessus dès qu'on le voit.
Et d'ailleurs les rumeurs qui disent que ses persos occupent les premières places des dammaz kron de mes gros persos sont (presque) fausses.
Rah les NL j'ai bien envie de venir vous pourir la vie avec mon BO!!!! Saleté de gankeurs . Sandarys(Troudz) c'est de bonne guerre j'ai vu un repu mal en point j'ai add le soso et tu m'as pop dessus c'est normal . Il t'a pas kill aprés au moins?
Krn!!! Salope!!! C'est quoi cette emote /thank aprés m'avoir frag une 4iéme fois? Tu as pas up ton rr sur moi quand méme? J'ai du te rapporter 10rp .

Rauger est tout bonnement enormissime en BG.... Trop drole. Par contre l'ambiance est plus stricte je trouve coté ordre. ça deconne pas autant que coté destru :/.

Vaelth... Tu m'a desossé ma LB
Citation :
Publié par azhagg
Par contre l'ambiance est plus stricte je trouve coté ordre. ça deconne pas autant que coté destru :/
j'ai l'impression que l'ambiance générale s'est nettement dégradée depuis que rauger a lancé sa propagande anti heal dgrp, les joueurs sont plus tendus.
Citation :
Publié par Gaffeur
j'ai l'impression que l'ambiance générale s'est nettement dégradée depuis que rauger a lancé sa propagande anti heal dgrp, les joueurs sont plus tendus.
Tout a fait d'accord avec toi. Rauger est devenu le president d'un groupe de syndicalistes anti-heal solo.. Jamais vu quelqu'un autant gueuler sur les heals solo coté destru.. Méme un petit peu...

Voila un petit screen aprés le farming intensif bibi des Defiance. CHEATEURS vous avez méme kill les champions. La prochaine fois evitez c'est trop voyant xD
https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.casimages.com/img.php?i=101222114215793423.jpg%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/22/mini_101222114215793423.jpg

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/22/mini_101222114215793423.jpg

Et en cadeau un morceau du joli duel tekz/rauger mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés