|
Rofl la voix FR et la narration.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Rift annonce son bêta-test en vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais enfin ne nous arrêtons pas la dessus les gars,donnons lui ça chance au petit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils les montrent très très vite les combats et leur animations.... J'ai l'impression que c'est le point faible du jeu.
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Trois vidéos à la chaîne sur ce lien , histoire que ceux en mal de détails soient servis
![]() EDIT: erf, grilled par Drareg pour les vidéos... Concernant leur confiance dans le titre, je la crois bien fondée dans la mesure où le jeu semble particulièrement "fini", au contraire de bien d'autres, sortis dans un état pitoyable. En fait, le seul point qui n'a pas encore été véritablement présenté à la communauté à ce jour, c'est le craft, dont seules les grandes lignes ont été évoquées. Avec l'arrivée du beta-test, gageons que cela changera sous peu. Pour le reste, RIFT est semble-t-il un jeu se basant sur des principes classiques et solides. Les multiples vidéos et interviews trainant sur le net nous montre un jeu aux mécaniques éprouvées mais qu'il est agréable de retrouver. Quant au principe d'invasion du monde par des hordes de PnJs déferlant des rifts, c'est juste génial. Si ces derniers ne sont pas combattus par les joueurs, la zone d'influence du rift en question grandie jusqu'à atteindre des villes ou les zones d'influence d'autres rifts. Dans tout les cas, un combat à mort s'ensuit et c'est tout le monde de jeu qui se modifie ainsi à mesure que le temps passe, en fonction de l'action (ou de l'inaction) des joueurs. J'ai entendu parler plus haut de la "personnalisation". Je suppose qu'il s'agit des avatars. Je vous recommande un coup d'oeil sur les vidéos présentant l'interface de création de personnages pour ce qui est de l'apparence physique, et celles décrivant l'usage des "âmes" (les classes, réparties dans 4 archétypes) pour ce qui est des compétences. En bref, ne vous fiez pas qu'à cette vidéo de promotion. Creusez un peu et vous ne serez sans doute pas déçus. Tellement d'infos sont déjà disponibles à ce jour que l'existence d'un NDA pour le beta-test est presque incongru. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je peux te fesser gratuitement si tu veux.
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|