[Actu] Rift annonce son bêta-test en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
je suis d'accord, il faut attendre ce que disent les beta testeurs qui se déroule du 3 au 6 décembre, et puis c'est peut etre vous pour ce weekend ? argh et dire que j'arrive pas à avoir une clé vip !!!

wait and see....

ps : mine de rien beaucoup de monde veut participer à la béta^^
Citation :
Publié par Urleur
je suis d'accord, il faut attendre ce que disent les beta testeurs qui se déroule du 3 au 6 décembre, et puis c'est peut etre vous pour ce weekend ? argh et dire que j'arrive pas à avoir une clé vip !!!

wait and see....

ps : mine de rien beaucoup de monde veut participer à la béta^^
Tu devras attendre soit un feedback officiel soit la NDA enlevé (mais ça c'est dans longtemps).
Citation :
Publié par Sheridan2261
mais cette pub présente Rift comme un WoW-killer
Si seulement cela pouvait être vrai, un jeu qui fait que WoW devienne enfin une valeur descendante car depuis WOTLK, c'est vraiment devenu un jeu pour casual et plein de kikouroxxor....

Aion n'ayant pas réussi à le détrôner et FF14 qui est véritablement à ch***, avec un ami, nous recherchons un BON mmo, prions pour que Rift soit celui-là.
ça sert a rien de chercher le WoW killer.

Il n'existe pas, et c'est être très naïf que d'y croire encore (perso, je croyais cette grande folie dépassée !)

Moi j'espère juste que Rift, ou GW2, ou SWTOR, ou DCUO ou un autre que je ne connais pas encore, sera un excellent MMO sur lequel je prendrais du plaisir (non, pas comme ça !)

Point.
En ce qui me concerne, je suivais le jeu aussi mais la vidéo m'a laissé de marbre; je trouve les graphismes pas folichons, un peu vieillot dans le style (c'est sans doute voulu), l'environnement désert quand même, manque de détails dans la personnalisation et enfin les mouvements des personnages sont comment dire psychorigide. on dirait un jeu d'ancienne génération. Bon après niveau gameplay je peux rien dire ça va sans doute le faire mais bon voilà..

Après la beta est faite pour faire remonter ce genre d'infos .
Trois vidéos à la chaîne sur ce lien , histoire que ceux en mal de détails soient servis
EDIT: erf, grilled par Drareg pour les vidéos...

Concernant leur confiance dans le titre, je la crois bien fondée dans la mesure où le jeu semble particulièrement "fini", au contraire de bien d'autres, sortis dans un état pitoyable. En fait, le seul point qui n'a pas encore été véritablement présenté à la communauté à ce jour, c'est le craft, dont seules les grandes lignes ont été évoquées. Avec l'arrivée du beta-test, gageons que cela changera sous peu. Pour le reste, RIFT est semble-t-il un jeu se basant sur des principes classiques et solides. Les multiples vidéos et interviews trainant sur le net nous montre un jeu aux mécaniques éprouvées mais qu'il est agréable de retrouver. Quant au principe d'invasion du monde par des hordes de PnJs déferlant des rifts, c'est juste génial. Si ces derniers ne sont pas combattus par les joueurs, la zone d'influence du rift en question grandie jusqu'à atteindre des villes ou les zones d'influence d'autres rifts. Dans tout les cas, un combat à mort s'ensuit et c'est tout le monde de jeu qui se modifie ainsi à mesure que le temps passe, en fonction de l'action (ou de l'inaction) des joueurs.

J'ai entendu parler plus haut de la "personnalisation". Je suppose qu'il s'agit des avatars. Je vous recommande un coup d'oeil sur les vidéos présentant l'interface de création de personnages pour ce qui est de l'apparence physique, et celles décrivant l'usage des "âmes" (les classes, réparties dans 4 archétypes) pour ce qui est des compétences.

En bref, ne vous fiez pas qu'à cette vidéo de promotion. Creusez un peu et vous ne serez sans doute pas déçus. Tellement d'infos sont déjà disponibles à ce jour que l'existence d'un NDA pour le beta-test est presque incongru.
Je suis d'avis de Raesene .
Rift ne ce veut pas révolutionnaire pour ces graphismes (rappelez vous avec douleur d'AoC qui devait être compatible direct X 10) ou sont système de combat (Aion ce voulait révolutionnaire la dessus pour finir c'était juste une suite de touche a appuyer dessus en boucle) .
Mais bien son système de Rift (rien a voir avec les rifts dans aion) et de multiclassage (qui vous permet de crée votre classe parmi 8 classes de votre archétype) , après est-ce que sa va être une tuerie (comme la voix off du télé-achat de la vidéo le dit) ou un jeu ou vous allez payez que le premier mois , vous aurez un retour de réponse lundi soir .
(enfin un petit retour).
Citation :
Publié par Drareg
vous aurez un retour de réponse lundi soir .
(enfin un petit retour).
Pour ceux dans la bêta certes, mais je doute que JOL tolère le NDA break sur ses forums D'ailleurs, je pense qu'il faudrait le rappeler clairement.
Sa me choque pas mal cette video.
Je ne juge pas l'idée du mmo ou le gameplay .
Mais cette présentation pub façon teleachat américain , avec des leader de guilde inconnu qui sortent que le jeux est génial.
Je deteste cette façon de faire, même si le jeux est effectivement génial ( je sais pas du tout ce qu'il vaut ) cette video ma donné envie de le boycotter.

Imaginer une video de wow publicitaire qui sort voila on a poutrer tout le monde , on a sa par rapport aux autres , voila le leader de millenium pour dire qu'il est bien notre jeux.
Au moin blizzard à la descence de laisser les gens se faire son avis.
J'ai pris wow , mais aion , EQ2 , aoc et GW c'était pareil, pas de pub aussi téléachat que sa.

Présenté les feature ok
mais sortir des iconnus de guilde inexistante c'est du foutage de gueule.
C'est sur que voir mister T faire la pub de WoW c'est tellement mieux " Et toi, as quoi tu joues ? "

Perso osef des célébrités ou des inconnus, c'est la ou je veux en venir
Cela permets d'avoir quelques opinions sur certaines parties du jeu ( seulement positifs on est d'accord... )

J'ai plutot bien aimé cette vidéo. Pour les gens qui ne connaissent pas Rift, ca explique assez bien la feature des Rift qui popent.

Vivement ce soir ...
Et pour infos, ceux qui se posent la question des mails: Oui ils sont déjà tous partis
Citation :
Publié par Kullweet
C'est sur que voir mister T faire la pub de WoW c'est tellement mieux " Et toi, as quoi tu joues ? "

Perso osef des célébrités ou des inconnus, c'est la ou je veux en venir
Cela permets d'avoir quelques opinions sur certaines parties du jeu ( seulement positifs on est d'accord... )

J'ai plutot bien aimé cette vidéo. Pour les gens qui ne connaissent pas Rift, ca explique assez bien la feature des Rift qui popent.

Vivement ce soir ...
Et pour infos, ceux qui se posent la question des mails: Oui ils sont déjà tous partis
Les guilds sont bidons a tout les coups , c'est des employés qui donnent leur avis écris par le chef marketing.
Je continue, après 14 pages, à halluciner sur les commentaires de certains, qui après plus de deux ou trois ans de news, focalisent tous leur avis ultime sur cette vidéo...

Quant à ceux qui parlent de graphisme "vieillot", je me marre. Ca doit probablement être ceux qui jouent à Wow, dont le moteur graphique a presque 10 ans.

Je ne suis pas un fan boy, mais je considère qu'il y a plusieurs écoles dans les MMO.

Rift a l'air de bien plus se rapprocher d'un Everquest (1 ou 2 peu importe)ou DAoC que d'un WoW/Aion/War, et ce n'est certainement pas pour déplaire.

A mon avis, c'est typiquement le genre MMORPG que les désespérés (comme moi, je l'avoue) de la première heure, ceux qui ont commencé il y a 10 ans, et attendent depuis un successeur digne de ce nom à leur premier amour, vont adorer (en tout cas je l'espère).

Bref, comme d'habitude : "Haters gonna hate".
Témoignage 100% Vrai :

Lorsque j'ai utilisé Rift pour la première fois, au début je n'y croyais pas trop. J'avais déjà pas mal de produits dans le même genre, et c'est vrai que les pubs sont mensongères.
Mais lorsque j'ai appliqué Rift sur ma tâche de gras, celle ci a disparu aussitôt ! Incroyable ! Je n'ai même pas eu besoin de mettre mon slip dans la machine !

Alors oui, des produits ménagers miraculeux il en existe plein. Mais laissez moi vous dire que Rift, en prime, est multi-fonction !
Vous pouvez également l'utiliser pour le nettoyage de moquette pubienne ou comme huile 3 en 1.

Rift est tout simplement extraordinaire ! Lorsque j'en ai renversé sur ma belle mère, elle s'est fait One Shot ! Oui, Rift One Shot aussi les indésirables.
Euphorique, j'ai goûté Rift et comment dire ? Avec son délicieux gout vanille, j'ai eu mon premier orgasme buccal et ... *pleure* il a guérit mon cancer en phase terminal.

*pointe du doigt l'assistance | Fake sourire ultra bright à 10.000 $:*

Rift a changé ma vie, alors pourquoi pas la votre ?

*Dezoom | Images d'enfants heureux | Slogan :*
Rift ! Mi scorpion, mi ours, et re mi scorpion derrière.

*Fondu en noir | Logo:*
American 4ever ... God Ftw.

***...sic***
Citation :
Publié par ero_tribal
Ecoutez le le petit futé, et non, rien ne sortira de la beta ^^
Un petit j'ai dis !
Du genre :"bha oais c'est bien" ou "non c'est pas bien" c'est un petit retour !

A Melh : Les pubs de Rift de la pure merveille , il aurait plus qu'a rajouter un Segata Sanshiro version rift :"Joue a Rift ou je te brise !"
Citation :
Publié par Melh
Témoignage 100% Vrai :

Lorsque j'ai utilisé Rift pour la première fois, au début je n'y croyais pas trop. J'avais déjà pas mal de produits dans le même genre, et c'est vrai que les pubs sont mensongères.
Mais lorsque j'ai appliqué Rift sur ma tâche de gras, celle ci a disparu aussitôt ! Incroyable ! Je n'ai même pas eu besoin de mettre mon slip dans la machine !

Alors oui, des produits ménagers miraculeux il en existe plein. Mais laissez moi vous dire que Rift, en prime, est multi-fonction !
Vous pouvez également l'utiliser pour le nettoyage de moquette pubienne ou comme huile 3 en 1.

Rift est tout simplement extraordinaire ! Lorsque j'en ai renversé sur ma belle mère, elle s'est fait One Shot ! Oui, Rift One Shot aussi les indésirables.
Euphorique, j'ai goûté Rift et comment dire ? Avec son délicieux gout vanille, j'ai eu mon premier orgasme buccal et ... *pleure* il a guérit mon cancer en phase terminal.

*pointe du doigt l'assistance | Fake sourire ultra bright à 10.000 $:*

Rift a changé ma vie, alors pourquoi pas la votre ?

*Dezoom | Images d'enfants heureux | Slogan :*
Rift ! Mi scorpion, mi ours, et re mi scorpion derrière.

*Fondu en noir | Logo:*
American 4ever ... God Ftw.

***...sic***
ta bien resumé mon impression
La réponse va être simple, non ce n'est pas gratuit

La pub m'a mis sur le ... car je ne m'attendais pas à ça, pour moi c'est raz les pâquerettes et trop prétentieux, mais c'est le style de pub qu'on ne voit pas souvent et au moins on ne pourra pas dire que le jeu n'a pas eu de campagne de marketting aussi pourrie qu'elle puisse nous paraître.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés