[Wiki]Qui sera présent sur la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isfeld
Moi le patch ne fait "que" 3.81 GO. Peut-être parce que pour ceux dont le patch fait 7 GO vous n'aviez pas pris part au 1er event BETA ?
idem ... un peut surpris pour ceux qui ont un DL de 7 GO, je ne comprenais pas trop la
Nan mais oui, c'est évident !^^

Moi aussi j'ai eu un patch de 3,82go ! Pas d'inquiétude.

7 go c'est pour ceux qui débutent juste.

Perso, pour les 6,5go de la beta 1 j'en avais eu pour 11h de DL (5 pour le patch de 3,82), donc j'extrapolais sur si j'avais du en DL 7!
Citation :
Publié par dofunale
Je serais présent de même ^^ ça va chauffer héhé
(pseudo in-game : Ðeomnia)
donc a personne a éviter !

sa vire aux floodS
Yehaa !

Reçu ma clef aujourd'hui !!! n'ayant pas de clef VIP je n'y croyais plus

Le pc va effectivement chauffer cette nuit....

Pour l'instant il m'annonce 19H de download pour le jeux. . .
Plop,

Le DL semblant fonctionner par seed (du moins lors de la précédente phase, j'avais commencé à 340h de DL annoncé...), n'hésitez pas si le chiffre annoncé semble long, à annuler et relancer pour tomber sur une meilleure seed.
Citation :
Publié par Ailes
Plop,

Le DL semblant fonctionner par seed (du moins lors de la précédente phase, j'avais commencé à 340h de DL annoncé...), n'hésitez pas si le chiffre annoncé semble long, à annuler et relancer pour tomber sur une meilleure seed.
Franchement leur patcher il est nickel, je vous comprends pas vous êtes toujours en 56K ou quoi ? Lors des deux DL je téléchargeais à plus de 1.5 MB/S et je pense pas du tout que ce soit extrême. Lors de la bêta 1 ça a été bouclé en même pas une heure et tout à l'heure l'update bêta 2 en 25 minutes. Alors quand je vois certains qui disent avoir besoin de laisser tourner le PC toute la nuit je me pose des questions....
Citation :
Publié par Isfeld
Franchement leur patcher il est nickel, je vous comprends pas vous êtes toujours en 56K ou quoi ? Lors des deux DL je téléchargeais à plus de 1.5 MB/S et je pense pas du tout que ce soit extrême. Lors de la bêta 1 ça a été bouclé en même pas une heure et tout à l'heure l'update bêta 2 en 25 minutes. Alors quand je vois certains qui disent avoir besoin de laisser tourner le PC toute la nuit je me pose des questions....
Euh, je suis en adsl 8 mega, et je n'ai jamais DL plus rapidement que 300KB/s, peu importe la plateforme où je télécharge, et en général c'est surtout du 150-200KB/s

Tout le monde n'habite pas en ville avec de la fibre optique et une maison mitoyenne du relais ADSL hein !
Coucousoir!

Je télécharge actuellement la Béta, mais je ne comprend pas le concept de la clé V.I.P.
Moi j'ai simplement :

Beta_Event2_FR statut : admitted

D/L de 800K/sec, assez normal.

Ca veut dire que je suis juste sélectionnable pour cette phase de la Bêta ou que je suis déjà sélectionné?

Merci.

Disposer d'une clé bêta sur votre compte augmentera considérablement vos chances d'obtenir une invitation aux événements bêta. Il existe deux sortes de clés bêta : les clés d'invitation bêta et les clés bêta VIP.
Je suppose donc que le statut admitted correspond à une "clé d'invitation bêta".
status admitted = ok tu peux jouer (y a pas de "sélection" quand tu as une clef VIP tu peux jouer après avoir signé l'EULA, il n'y a que les clefs normales qui nécessitent une sélection par tirage au sort).

Rappel pour ceux qui ont des clefs VIP : connectez-vous à votre compte et vérifiez que le statut est bien admis si ce n'est pas le cas c'est sans doute que vous n'avez pas signé l'EULA (oui faut la re-signer même si on l'a signée pour la CBT1).
Comment ça marche les clés VIP?

J'en avais une normale et j'ai été pris à l'event 2.
Cet aprem, j'en ai chopé une VIP que j'ai rentré, mais je ne vois à priori aucune différence avec la non VIP, nul part il n'est apparu VIP ni rien, c'est normal?
Le fait que ce soit une clé VIP, je vais juste être pris automatiquement aux prochains event qui n'apparaissent pas encore sur la page de compte, juste le 2 apparait pour le moment?
Pour voir le statut VIP de ta clé (ou non), passe le site (en haut) en anglais.

Si tu vois le tag "VIP" dans ta clé, c'est ...VIP, donc tu seras d'office invité à toutes les phases béta.
Si non, il te faudra croiser les doigts pour espérer être tiré au sort lors des prochaines phases.
Citation :
Publié par Shivall
Euh, je suis en adsl 8 mega, et je n'ai jamais DL plus rapidement que 300KB/s, peu importe la plateforme où je télécharge, et en général c'est surtout du 150-200KB/s

Tout le monde n'habite pas en ville avec de la fibre optique et une maison mitoyenne du relais ADSL hein !

le serveur dsl et a 100 mètres de chez moi !

ta pensé a vérifier si ta ligne téléphone et propre .. câble user etc..
Citation :
Publié par Ailes
Pour voir le statut VIP de ta clé (ou non), passe le site (en haut) en anglais.

Si tu vois le tag "VIP" dans ta clé, c'est ...VIP, donc tu seras d'office invité à toutes les phases béta.
Si non, il te faudra croiser les doigts pour espérer être tiré au sort lors des prochaines phases.
Ah ben parfait, merci pour l'info
Code:
Europe02_RIFT_Beta_Invite        	***************pz9h 	12-13-2010
RIFT_VIP_Beta_All_Access_Invite 	***************yeqp 	12-16-2010
D'accord et merci ! Moi, c'est Trion qui m'a invité et donc j'ai juste une sorte de Pass pour le Bêta Event 2, c'est pas une clé que j'ai trouvé sur un site quelconque (aucune clé ne s'affiche nul part, même en anglais).
Tirage au sort probablement, j'ai signé le EULA également.
La question est surement stupide, mais je ne trouve pas de lien pour telecharger !!
Je lis bien qu'il faut accepter l'eula, mais j'ai beau regarder mon compte, je ne vois rien pour l'accepter ?

Pourtant mon statut est correct je pense :

Description Serial Code Date
RIFT_VIP_Beta_All_Access_Invite ***************hen6 12-16-2010

Il y a un temps d'attente car je me suis inscrit que hier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés