[Wiki]Qui sera présent sur la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai lu ça sur Mp :

Le PvP :

- Le pvp est lié au système de faction du jeu (gardien contre sceptique)
- Rift a été pensé et conçu dès le départ pour le pvp
- Il y aura des serveurs pvp et pve
- Sur les serveurs pve le pvp sera consensuel (à la libre disposition des joueurs en solo, groupe ou raid)
- Il y aura des scénarios, des champs de bataille (instanciés ??) et la possibilité de faire des duels.
Citation :
Publié par Zengaluh
Et entre chaque bêta il faut en appliquer une nouvelle en théorie.
Je sais pas où tu as lu sa mais j'espère très sérieusement que tu trompe parce qu'on peut participer que une fois au concours sur JOL .
A moins que tu dises sa pour ceux qui réussissent à participer à une phase et qu'il leur en refaut une pour participer a une autre phase
Les clefs qui ont été acceptées sont remises dans le lot oui, m'a suis mal exprimé pardon

Après ça reste de la théorie sur la base d'un vieux message d'Abigale.

Edit : si je retrouve en cherchant pour diara² je le mets là.

http://forums.riftgame.fr/showthread...ull=1#post6265

Les clefs une fois acceptées sont invalidées à la fin d'un week end bêta, j'ai souvenir d'un message plus récent, je continue de déterrer.
Une première série de mails a été envoyée cette nuit à 2h heure française, d'autres suivront jusqu'à vendredi.
Ce mail te donne un lien vers la page de gestion de compte, où, une fois les EULA acceptées, tu as le lien vers le DL du jeu (pour les testeurs du 1er week-end, il suffit de relancer le jeu et le laisser se patcher tout seul).

EDIT : erf, grillé par le Zeng
Citation :
Publié par Tojaro
Chtite question, le DL du jeu pour la Beta se fera vendredi à l'ouverture des serveurs ou dès qu'on recoit le mail de Trion....?
le DL du fichier et déjà accessible depuis cette nuit sur le compte du site trion si tu as été sélectionner pour la beta voir mon message plus haut.

Citation :
EDIT : erf, grillé par le Zeng
lol idem
Je suis VIP, j'ai le jeu à jour et j'ai tout le week-end tranquilou avec personne pour me déranger.
Près à tester cette seconde béta et impatient pour les suivantes
Citation :
Publié par Isfeld
Moi le patch ne fait "que" 3.81 GO. Peut-être parce que pour ceux dont le patch fait 7 GO vous n'aviez pas pris part au 1er event BETA ?
Ouaip à mon avis ceux qui y vont à coup de 7 Go commencent la bêta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés