[Wiki]Qui sera présent sur la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shivall
J'en serais direct !

J'veux taper des fées ! (et non pas "j'veux me taper des fées"...)
Vu leurs tailles j'espère , sa serra gore !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tombée amoureuse ?
J'irais pas jusqu'à dire devenue fan (trop tôt) mais comparé à d'autres productions récentes ça me convient plutôt bien !
Je m'attendais au random mmorpg sans identité propre qui ferait tout juste l'affaire de m'occuper un week-end, finalement là, j'ai envie de jouer (et je pourrai pas faire les deux prochaines tsssss ><)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
- Ce n'est pas négociable
- C'est con parce que l'autre solution c'est ma masse dans ta gueule...
- On... on doit pouvoir négocier !"
- Mais, mais..... ou est ce qu'il a appris a négocier ??!!
- On ce le demande ......
Citation :
Publié par Babyss
- Mais, mais..... ou est ce qu'il a appris a négocier ??!!
- On ce le demande ......
5L et 2L sur daoc c'est peu tu as joué quand ?

Sinon j'aime tes petites signatures le nain D=
Citation :
5L et 2L sur daoc c'est peu tu as joué quand ?
De la bêta publique et pendant 2 ou 3 ans de mémoire. ( j'ai stop quelque mois après TOA si ma mémoire ne me fait pas défaut )
Citation :
Publié par JNH
j'ai envie de jouer (et je pourrai pas faire les deux prochaines tsssss ><)
HA HA HA !

Je penserais à toi JN', promis, .
Citation :
Publié par SiroTeur
Si cela devait être le cas, ce serait vachement tard. La levées du NDA correspond a la sortie du jeu a peu de choses prêt.
Ça dépend du jeu, si il est bien abouti une levée de NDA effectuée le plus tôt possible, même un mois avant la sortie du jeu, devrait créer un bon gros coup de pub profitable à Trion.
Citation :
Publié par SiroTeur
J'espère qu'ils vont travailler un peu sur le Buzz.. Genre leak video/info, et tout le tralala, parce que pour le moment, le jeu a quand même un peu de mal a faire parler de lui quotidiennement.

Que ce soit ici, ou sur les forums officiel, c'est quand même vachement calme.
Pourquoi faire du buzz ? pour avoir de nombreux curieux le jour de la release ? ne pas pouvoir faire tes quêtes car pas assez de mobs ? avoir des files d'attente pour se connecter ?

J'ai connu la sortie d'Aion qui a fait le buzz et j'en ai été dégouté au bout de quelques heures car, après avoir par miracle pu me co, c'était une course pour buter les mobs des quêtes. Je préfère que Rift soit lancé en douceur sans se planter, que les bugs présents à la release soient corrigés et ainsi le meilleur buzz pour le jeu sera la publicité que nous, joueurs, feront en disant que le bien que l'on pensait du jeu pendant son développement existe vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés