[Wiki]Qui sera présent sur la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mal compris ta position : je pensais que tu voulais faire venir un nombre important de joueurs sur Rift grâce à une grosse campagne publicitaire.

Mais en fait le buzz que tu recherches, c'est communiquer afin de maintenir l'intérêt pour Rift des indécis ; là ça me convient très bien ^^

Personnellement, je sais que je serais présent à la release et j'espère recevoir une invitation pour une des dernières phases de bêta.
Vu le nombre de personnes présentes à la beta sur la zone euro, je pense que le jeu est plus attendu qu'on ne le pense. Peut-être que la com a été plus agressive dans les autres pays européens aussi. Toujours est-il que je préfère un jeu qui n'utilise pas son budget en com' ou en licence tel que semble l'être rift actuellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Vu le nombre de personnes présentes à la beta sur la zone euro, je pense que le jeu est plus attendu qu'on ne le pense. Peut-être que la com a été plus agressive dans les autres pays européens aussi. Toujours est-il que je préfère un jeu qui n'utilise pas son budget en com' ou en licence tel que semble l'être rift actuellement.
Peut-être.

Mais y'avait également énormément de personnes, et moi en premier, qui sont allé le tester à cause d'une période creuse de MMOs.
Pis finalement, très bonne surprise pour beaucoup, donc c'est tant mieux pour RIFT .
Théoriquement ça ne peut être que positif pour un mmo d'être release avec une petite communauté de joueurs très motivés puis de s'agrandir à l'aide de feedback, de pubs et d'implémentation de features.

Pratiquement l'éditeur l'actionnaire veut arrêter de payer les salaires de développeurs le jour de la release, et amasser le plus de gains possible en un temps record. Il a donc recours au buzz, brosse les fanboy dans le sens du poile pour qu'ils participent activement à la campagne marketing, etc.

J'ai bon ?

Mais du coup pour rift, c'est plutôt quel schéma ?
Citation :
Publié par HoRo²
Mais du coup pour rift, c'est plutôt quel schéma ?
Je crois que la dernière réponse de Sookie Stackhouse peut te donner un élément de réponse.

Il y a des fanboys, et des bons, mais jusqu'à leur pub de lancement de bêta Trion était très discret et modeste dans ses déclaration.
Oui enfin, Trion a quand même des ambitions mondiales pour son MMO AAA, et produit un jeu très accessible pour séduire le plus possible de joueurs...
Concernant les serveurs durant la bêta 1, ils étaient localisés aux États-Unis (j'avais un ping aux alentours de 200ms) et n'étaient pas forcément très remplis aux heures de jeu traditionnelles européennes. De toutes façons, pour le moment, l'écrasante majorité des joueurs provient des US, y a qu'à voir leur forum et facebook qui ont connu une croissance importante ces derniers jours (+100% presque d'utilisateurs inscrits sur le forum et +50% de "like" sur FB). Pour finir, je trouve que leur buzz a plutôt bien marché avant la bêta 1 et à moindre coût avec leur système de clés. Ils ont tout bon pour le moment IMO, s'ils font pareil pour les 2 prochains évènements bêta, on a pas fini d'entendre parler de Rift, ici ou ailleurs.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Pourrai-je avoir ta définition de "furtif" =D
C'est simple, vous pourriez très bien me croiser en jeu que vous sauriez pas que c'est moi mais bon toi même tu sais petit lascar.
J'ai la haine ! : o

F5 pendant 2h30 sur twitter pour choper les clef quand elles popent.

Afk 20 minutes, paf ... pop et toutes utilisées

En compensation il n'y a eu que des drops pour ma classe qui sont tombé sur AoC
Sur Twitter j'ai en loupé 6... les gens sont TROP rapides j'ai laissé tomber et j'en ai eu une sur mmosite, au moins avec des packs de 50 j'ai eu une chance :P
l'envoi des mails pour la seconde phase bêta , a été envoyé cette nuit !

et je signale qu'il faut résigner le cluf sur la NDA, même pour ceux qui avaient déjà signé pour la première phase bêta !

voila , donc vérifier bien vos boite email

commencement de la seconde phase bêta le : 17 novembre a 18H00(GMT)

un nouveau patch d'un certain poids ( conséquent )et disponible actuellement, alors n'attendez pas le dernier moment pour le DL .
Message supprimé par son auteur.
+1 avec les trois autres du dessus. Jve essayer de gagner des clefs sur facebook histoire de contenter les joliennes malheureuse.

(Faudra s'arranger irl après)
petite question... Savez vous si il faut re DL tout un nouveau client via le lien donné sur notre compte pour la beta 2, ou si il suffit de lancer le patcher déjà installé d'il y a deux semaines et il se met à jour tout seul ?
Bonsoir

j'ai choppé une des clés restantes sur JOL, j'ai crée mon compte et rentré la clé qui a bien été appliqué a mon compte mais après il se passe rien....

On px dl le client quelque part ou ya encore d'autres étapes a faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés