[Wiki]Qui sera présent sur la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
je crois que ce mmo et la plus belle surprise de cette fin d'année !

suffit de voir le monde qui est resté connecté jusqu'à la fin... sa exprime beaucoup de choses

et une closed beta fignolé comme je n'ai pas connus depuis très longtemps pour un jeux très complexe comme RIFT.

a pars quelques certaines choses, pas de gros problèmes majeur... ha si a pars les pignouf et kevin qui crier " cataclysm six hour" vivement qui repartent sur wow ceux la on s'en porteras que bien mieux.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
" cataclysm six hour" vivement qui repartent sur wow ceux la on s'en porteras que bien mieux.
Te plains pas, moi y'a des gens qui le crient IRL.
Citation :
Publié par SiroTeur
Merde... C'est déjà fini

J'espère ne pas briser le NDA en disant que c'est le mmorpg qui m'intéresse le plus depuis DaoC et Eve...

Bref, neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed a vip pass
Tu as regarder sur le site contest.mmosite depuis que j'ai ma clef , je sais pas si le concours est toujours d'actualité .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et une closed beta fignolé comme je n'ai pas connus depuis très longtemps pour un jeux très complexe comme RIFT.
O_O
Des fois faut arrêter le fanboyisme :/

Sinon la beta était sympa, c'est déjà un bon point. Ca faisait longtemps qu'un jeu avec un style graphique aussi coréen n'avait pas provoqué chez moi des nausées (ouais. Je fais une overdose ). A côté de ça, rien de bien exceptionnel à mon goût. J'attend de voir les prochaines beta pour me prononcer vraiment.

Marlene
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lanari
Euh... on a pas du jouer a la même beta...
C'est vrai. J'aurais du préciser que je parlais des personnages, mea culpa.

Après, c'est tout sauf une critique. Perso, j'ai du mal avec le "tout lisse pseudo réaliste", mais ça a le mérite d'être beau.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
.Ca faisait longtemps qu'un jeu avec un style graphique aussi coréen
C'est ça... Et WoW c'est un style photo réaliste tant que tu y es !

Et les perso idem... J'veux l'nom de ton dealer ! Sérieux !
J'y vois une empreinte, quand même. C'est pas aussi formaté que ce qu'on trouve dans les XXXX F2P coréen, mais ça a un côté "personnage tout lisse" qu'on ne retrouve pas souvent dans le style occidental, quand même.

Citation :
Publié par Shivall
C'est ça... Et WoW c'est un style photo réaliste tant que tu y es !

Et les perso idem... J'veux l'nom de ton dealer ! Sérieux !
Tu vas peut-être me faire croire que c'est typiquement occidental comme style graphique, ça ou ça? Il faut arrêter la mauvaise foi deux minutes et arrêter de dénigrer tout ce qui ne ressemble pas à un torrent d'éloges pour votre jeu du moment...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'y vois une emprunte, quand même. C'est pas aussi formaté que ce qu'on trouve dans les XXXX F2P coréen, mais ça a un côté "personnage tout lisse" qu'on ne retrouve pas souvent dans le style occidental, quand même.

Tu vas peut-être me faire croire que c'est typiquement occidental comme style graphique, ça ou ça? Il faut arrêter la mauvaise foi deux minutes et arrêter de dénigrer tout ce qui ne ressemble pas à un torrent d'éloges pour votre jeu du moment...
Ben personnellement, je n'y vois pas du tout un style coréen.

Et ce n'est pas de la mauvaise foi ou du fanboyisme, non. Si tu avais dit que le style était cartoon je t'aurais répondu la même chose ! Et pourtant je suis un véritable fan du style cartoon !

Quand je regarde Rift je vois pas du tout ça :

aion2010.jpg

ou ça :

pic4_a10.jpg

ou même ça :

22486910.jpg

Mais plutôt ceci :

screen10.jpg

Et surtout ça (Vanguard) :

me000010.jpg

Enfin... A la limite, les Kelari ont peut être un vague air coréen dans leur style oui...

Mais alors dire que les Eth on un style coréen, franchement !

Après, le jeu a une ambiance et un style steam punk assez affirmé et est finalement assez loin du Med fan classique. C'est peut être ça qui peut faire penser à un style coréen/asiatique... je sais pas...
C'est pas une question de telle ou telle race (Les Eths ont un gros cul et des petits seins. Ce genre d'erreur n'arrive pas chez les Coréens), c'est surtout "l'arrière goût" général. C'est lisse. Super lisse. Même les cicatrices le sont. Comme le faisait remarquer Zengaluh, tu as un aspect plastique que tu ne trouves pas sur la plupart des jeux occidentaux. Et ça m'a d'autant sauté aux yeux que je jouais en low res
Citation :
Publié par Shivall
Ben personnellement, je n'y vois pas du tout un style coréen.

Et ce n'est pas de la mauvaise foi ou du fanboyisme, non. Si tu avais dit que le style était cartoon je t'aurais répondu la même chose ! Et pourtant je suis un véritable fan du style cartoon !

Après, le jeu a une ambiance et un style steam punk assez affirmé et est finalement assez loin du Med fan classique. C'est peut être ça qui peut faire penser à un style coréen/asiatique... je sais pas...
+1

je ne vois rien non plus de coréen dans tout ça ( et je déteste le mmo coréen en plus), même si ont peut créer un perso de style asiatique ( au niveaux de l'angulaire des yeux, ce n'est pas la base de création)...

les personnage ont un style propre qui se rapproche de Vanguard.

je dirais même .... y voir des trait de type Slave/Caucasien ! non ? ce n'est pas asiatique même si sa rapproche un peut ....
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu as lu ce qui a été dit avant ? Ou tu réponds au pif ?
oui j'ai bien lu tu dit qu'ils sont coréens, asiatique.

moi je dit que les visages sont de types caucasien/slave ...

dire qu'un russe,un ukrainien ou un roumain de souche ( pas un romano heinn )ressemble a un coréen... ce n'est pas du tout la même chose je suis désolé.
Moi pour sûr, j'en ai soit vu trop soit pas assez (et aussi les rénégats ce n'est vraiment pas mon dada!)

J'ai eu tant de mal pour cette beta que je ne peux m’arrêter la: coup de stress pour savoir si la clef va arriver, plantage à 5.5 go, redl du client avec des coups de 2h à 30ko/s, enfin bref que du bonheur!

Ps: Et puis franchement, un petit coup du jeu en français ne me ferait pas de mal, j'aime bien connaître la trame des jeux dont je joue et avec un si court test, je n'ai pas eu le temps ni l'envie (oui je suis pur guardian!) pour ça.
Citation :
Publié par Zengaluh
Ce n'est pas parce que je n'ai pas de fouet que tu peux te permettre de dire de bêtises ! C'est un monde ça tout de même ^^

Quoiqu'il en soit, dans tout ceux d'entre vous qui ont participé à la première bêta, qui reviendra à la suivante ?
Fort possible, sauf si ça tombe en même temps qu'une bêta de TERA ou GW2 ^^
J'aimerais voir ce qu'il a dans le ventre ce jeu, il m'a beaucoup plus accrochée que prévu (et puis, en référence à un autre de tes posts, je m'intéresse davantage au PvE qu'au PvP -- même si j'ai un besoin de PvP ouvert, ce qui est plus ou moins le cas ici-- et en plus ici le PvE est plutôt... dynamique (pop de rifts)).

Niarf j'aurais aussi aimé dire plus du pourquoi j'ai envie de faire au moins la prochaine mais... NDA :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés