Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Aller à la page... |
[Wiki]Qui sera présent sur la béta ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Je ne trouve pas que les persos aient un style coréen moi, mais bon :|
|
![]() |
|
|
J'y vois une empreinte, quand même. C'est pas aussi formaté que ce qu'on trouve dans les XXXX F2P coréen, mais ça a un côté "personnage tout lisse" qu'on ne retrouve pas souvent dans le style occidental, quand même.
Citation :
|
![]() |
|
|
Ori n'a pas totalement tord, il y a cette espèce d'empreinte, peut être le côté plastique de la peau.
|
![]() |
|
Légende
|
edit : doublon
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Et ce n'est pas de la mauvaise foi ou du fanboyisme, non. Si tu avais dit que le style était cartoon je t'aurais répondu la même chose ! Et pourtant je suis un véritable fan du style cartoon ! Quand je regarde Rift je vois pas du tout ça : ![]() ou ça : ![]() ou même ça : ![]() Mais plutôt ceci : ![]() Et surtout ça (Vanguard) : ![]() Enfin... A la limite, les Kelari ont peut être un vague air coréen dans leur style oui... Mais alors dire que les Eth on un style coréen, franchement ! ![]() Après, le jeu a une ambiance et un style steam punk assez affirmé et est finalement assez loin du Med fan classique. C'est peut être ça qui peut faire penser à un style coréen/asiatique... je sais pas... |
![]() |
Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Il précise bien dans son avant dernier poste qu'il y a un arrière goût, pas dans l'ensemble des personnages, mais sur le fond.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
J'en serai. J'ai envie de voir si les Mathosians ont un aussi gros cul et la même carence mammaire que les Eths.
|
![]() |
|
|
Je crois que pour vraiment tester le PvP il faudra attendre la troisième bêta ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|