[Wiki]Qui sera présent sur la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwz
Bah en fait le problème, j'ai regardé la FAQ et j'ai pas de lien pour le NDA... (Ou serait-il? Répondre en mp si necessaire, j'ai même pas pu accepter...)
Pourtant j'ai bien activé la key et j'ai bien ça en description "RIFT_VIP_BetaKey1".

Aller plus qu'à espérer que c'est tout a fait normal et que je vais recevoir un mail
t'inquiète pas tout le monde ne reçoit pas le mail en même temps, et surtout pas immédiatement.
Laisse-leur le temps
Citation :
Publié par Zengaluh
Quand est-ce que tu as entrée ta clef ?
Il y a 30 min.

Citation :
Publié par Haesik
Ouai c'est normal, attend un peut et tu va recevoir un lien pour mettre ton compte en mode beta. Ensuite tu pourra DL le client.
Ouai ok... De toute façon au pire j'envoie un ticket au support, mon affaire est juste pas cohérente avec ce qu'il y a écrit dans la FAQ.

(Et pour le client, en regardant bien on peut le dl sans avoir de compte. Enfin ça reste un launcher!)
Citation :
Publié par Zengaluh
Quelques informations
http://forums.riftgame.fr/showthread...ll=1#post15287

Donc comme dit log toi sur ton compte Trion et regarde bien, sinon faut contacter le support.
Nope contacte pas le support. Y a un admin qui a dit que c'était normal pour les personnes ayant enregistré leur clef aujourd'hui. Tu recevras un mail "later in the week". Le contact support n'est que pour les gens ayant enregistré leur clef avant hier soir (moment des envois des premiers mails).
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont leech les keys sur mmosite aujourd'hui :

Citation :
"Selon un post dans le forum US, ceux ayant validé leur clé VIP aujourd'hui seront invités plus tard dans la Bêta dans la prochaine vagues de mail. Donc, il y a de très grandes chances que tu participes à la bêta de ce weekend si tu as validé ta clé aujourd'hui.

Edit: Xenor, je suis sûr de ce que j'avance, je trouve le post et je met le lien =)"
Source : http://forums.riftgame.fr/showthread...l-beta-(/page3

J'attends que Aso3th sorte la vrai source pour la mettre.

*Prie très très fort*

Edit: Voilà la source : http://forums.riftgame.com/showthrea...478#post209478
Ce qui est intéressant pour ceux qui se sont inscrits aujourd'hui:
"If you applied a VIP code to your account today or later, those accounts will be enabled later in the week. A new batch of emails will be sent for you.
If you do not have a VIP code at all, you may still get an invite. Some were invited today but more invites for non-VIP codes will be going out tomorrow."

Pour ce qui est de la 2e ligne = S'il y a une vague pour les nons VIP demain (= dans la nuit j'imagine ou tôt le matin), y'aura une vague pour les VIP
Citation :
Publié par ailees
Juste une question : a-t-on le droit de publier les noms ici ? je croyais que les accès beta faisaient partie du silence obligatoire ?
La NDA ne concerne que le contenu relatif au jeu vidéo
Citation :
Publié par azmonden
peut-être que tu peux pas faire autrement mais je rappelle que :
Début à 18h
(Gmt+1 même si j'y serais à 18h au cas où)
Citation :
Publié par Niwz
(Gmt+1 même si j'y serais à 18h au cas où)
My apologize !
Oui oui j'ai vérifié.
C'est juste que comme le site est en français je m'attendais à des horaires en fonction, ce qui n'était pas forcément justifié en réalité, la preuve.
Citation :
Publié par Zengaluh
Ça commence demain 18H GMT ^^

Edit : Comme déjà dit, on s'installe à 18h devant son pc, une bière et cacahouètes pas loin et on attend patiemment que le serveur (ou les ?) ouvre ^^
Avec le rush qu'il va y avoir je vais test à 19h et si je vois qu'il y a une file d'attente je vais me pieuter et je reviens plus tard, tout frais =P
moi j'y serais demain mais je ne vois pas sur le site officiel le client pour le dl d'avance je bosse demain jusqu'a 19h30 ou bien le lien est donne par mail???
merci
Par mail. Oubliez pas de créer votre profil beta, le gros bouton violet en haut à droite sur la page de votre compte même si vous avez activé une clef vip.
E-mail reçu de Rift

Je me suis fait des frayeurs pour rien au final

Edit: Par contre faudrait voir pour se retrouver IG, le pire étant s'il y a plusieurs serveurs... Un passage en mp par rapport à tout ceux dans le tableau serait préférable dans ce cas la!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés