|
Ouai c'est normal, attend un peut et tu va recevoir un lien pour mettre ton compte en mode beta. Ensuite tu pourra DL le client.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Qui sera présent sur la béta ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'en serais
![]()
|
Quelques informations
http://forums.riftgame.fr/showthread...ll=1#post15287 Donc comme dit log toi sur ton compte Trion et regarde bien, sinon faut contacter le support. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah yep pardon, mal interpréter le truc :/
Surtout lu en diagonale vu que de mon côté tout vas bien ![]() |
![]() |
|
|
J'en serais
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement j'ai vu
![]() Bon en tout cas, j'espère que ça fait pas zappé le premier beta test ![]() |
![]() |
|
|
bon a 19 heures demain !
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont leech les keys sur mmosite aujourd'hui :
Citation :
J'attends que Aso3th sorte la vrai source pour la mettre. *Prie très très fort* Edit: Voilà la source : http://forums.riftgame.com/showthrea...478#post209478 Ce qui est intéressant pour ceux qui se sont inscrits aujourd'hui: "If you applied a VIP code to your account today or later, those accounts will be enabled later in the week. A new batch of emails will be sent for you. If you do not have a VIP code at all, you may still get an invite. Some were invited today but more invites for non-VIP codes will be going out tomorrow." Pour ce qui est de la 2e ligne = S'il y a une vague pour les nons VIP demain (= dans la nuit j'imagine ou tôt le matin), y'aura une vague pour les VIP ![]() |
![]() |
|
|
J'y serai aussi, si quelqu'un peut m'add, j'ai peur de faire une connerie
![]() Merci et à bientôt in-game en espérant que Rift tienne toutes ses promesses ! |
![]() |
|
|
Je serais présent sous le nom de Khiro.
|
![]() |
|
|
Juste une question : a-t-on le droit de publier les noms ici ? je croyais que les accès beta faisaient partie du silence obligatoire ?
|
![]() |
|
|
Vu comment ont été distribué la plupart des clefs je pense qu'on peut dire si oui ou non on est dans la bêta event, en tout cas je n'ai rien lu de tel dans le contrat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça commence demain 18H GMT ^^
Edit : Comme déjà dit, on s'installe à 18h devant son pc, une bière et cacahouètes pas loin et on attend patiemment que le serveur (ou les ?) ouvre ^^ |
![]() |
|
|
Avec le rush qu'il va y avoir je vais test à 19h et si je vois qu'il y a une file d'attente je vais me pieuter et je reviens plus tard, tout frais =P
|
![]() |
|
|
C'est une façon de voir les choses qui n'est pas bête du tout !
|
![]() |
|
|
moi j'y serais demain mais je ne vois pas sur le site officiel le client pour le dl d'avance je bosse demain jusqu'a 19h30
![]() merci |
![]() |
|
Oracle
|
Par mail. Oubliez pas de créer votre profil beta, le gros bouton violet en haut à droite sur la page de votre compte même si vous avez activé une clef vip.
|
![]() |
|
|
bon, ben alors si vous voyez Akebia ou AIlees ce sera moi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|