[Wiki]Qui sera présent sur la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azmonden
La NDA ne concerne que le contenu relatif au jeu vidéo
Pas seulement, ça englobe les participants, le patcher et le planning de la beta, chose que Trion a éventé tout seul. Genre, ce que je vais dire aurait été sous NDA si Trion l'avait pas dit avant : Il y a plusieurs types de serveurs, PvE et PvP de prévus, ça ne sert à rien pour le moment mais vu que l'on garde nos persos tout le long de la beta, ça sera utile pour tester après les deux premières phases de beta concernant que les Défiants et les Gardiens (dans cet ordre).
Ca sert à quoi de répertorier les gens qui seront en beta test dans la mesure où NDA il y a et qu'ils ne pourront pas vous fournir d'informations sur le jeu ? ^^
Citation :
Publié par Melh
Ca sert à quoi de répertorier les gens qui seront en beta test dans la mesure où NDA il y a et qu'ils ne pourront pas vous fournir d'informations sur le jeu ? ^^
Pour se retrouver et jouer ensembles plutôt je pense
Dans ce cas je vous invite plutôt à aller sur les forums officiels.
Notamment une guilde Fr (French Touch) accueille tous les frenchies pour la beta (il suffit de vous y inscrire). Cette guilde n'existe que pour le temps de la beta, à la release elle sera disband. ^^

Ici.

Pour pouvez vous y inscrire même si vous n'avez pas été encore sélectionné. Il y aura plusieurs phases, donc même sans VIP Pass vous êtes susceptibles de participer à la Beta.
En cas d'Open, ça peut être pratique.
Pour tisser des liens entre Jolien !

"Oais je me rappel de ce gars la , il savait pas heal !"

Enfin pour ma part je suis aussi inscrit sur leurs sites , plus y'a de français plus y'a de vin !
Citation :
Publié par JNH
Pour se retrouver et jouer ensembles plutôt je pense
Ou repérer tes copains Jolien plus facilement pour les harceler lors des phases pvp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shivall
Pour ma part je suis sur.... euh je me rappel plus le nom, mais c'est un serveur RP-PvP (le seul !)

C'est plus fort que moi, je vois RP je fonce !
Bonne nouvelle ça du RP-PVP.
*repart en quête d'une clé*
Bon, vu qu'en beta, ça sert a rien d'être sur un serveur RP (personne ne le respecte, moi le premier, et c'est bien normal !^^) J'ai migré vers seastone, vu que pour le moment c'est le serveur où il y 'a le plus de joliens!
j'ai postuler et reçu une clef , mais je n'ai pas encore eu la chance d'avoir de retour pour jouer , je suis donc inscrit , et en attente de sélection^^.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, fini depuis deux minutes...

Il me manque déjà...

Je m'y attendais vraiment pas, mais je kiff grave ce jeu !

Vivement le prochain event ! (Je suis un VIP !)

En attendant je vais aller rédiger mes feedback et rapport de bug en tout genre, les traduire en anglais, et poster tout ça sur les forums !

Allez hop ! Au boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés