[Wiki]Qui sera présent sur la béta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilo
Il y a un temps d'attente car je me suis inscrit que hier ?

Plop, oui, tu vas recevoir un email qui t'enverra sur ton compte et juste a coté de ta clé beta tu devras accepter le truc machin chose puis dl le jeu : )
Citation :
Publié par Varic
le serveur dsl et a 100 mètres de chez moi !

ta pensé a vérifier si ta ligne téléphone et propre .. câble user etc..
C'est bien ce que je dis, tout le monde n'habite pas en ville a 100 mètre du relais ADSL (c'est rien 100 mètres hein, mais alors que dalle ! quand je disait mitoyen, c'est à cet ordre de distance que je pensais).

Moi j'habite en campagne hein... La dernière fois que j'ai regardé quelle était ma distance du DSLAM, j'étais à 3,077 Km... soit 30 fois plus loin que toi !

Et a mon avis, je suis loin de faire partit des plus paumés !
Citation :
Publié par -Hynk-
Présent

Je serai donc présent sur la bêta des ce soir 18h pour l'ouverture jusqu'à lundi.

Pseudo IG : Hynk
Malheureusement la France est en GMT+1, donc si tu y vis il faudra attendre 19H. Je dis ça histoire que tu n'aies pas de mauvaise surprise à essayer frénétiquement de te connecter avant.
Citation :
Plop, oui, tu vas recevoir un email qui t'enverra sur ton compte et juste a coté de ta clé beta tu devras accepter le truc machin chose puis dl le jeu : )
Ben c'est un peu ca mon problème, j'ai bien recu le mail pour confirmer mon mail, mais à coté de ma clef (citée au dessus), je n'ai strictement rien pour valider l EULA, et du coup rien pour télécharger !!

Encore un truc bien foutu
Non j'ai rien recu de plus, ca doit etre ca.
J'avais cru comprendre qu'avec un pass VIP on pouvait jouer de suite (pas soumis au tirage au sort), mais je viens de recevoir ca du support :

When you register your VIP key to your account this gives the account top priority when receiving invites to the beta. We send out invites in batches so hopefully you should be getting one soon. Make sure to keep checking your email.

Donc en gros VIP ou pas, il faut attendre

Prochain coup, tant pis
Citation :
Publié par Haesik
Parai qu'ils vont ouvrir un serveur FR.
Je dirais que c'est quasi certain puisqu'on aura des serveurs européens cette fois. Et je pense qu'il y a suffisamment de bêta-testeurs FR pour remplir une faction. On se revoit tous sur le serv FR donc
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés