[Patch note] Version 1.0.0.106 ! Tadaaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ricomax
Toutafay. Il suffit de jouer vers les 1300 ELO.
Bien sur. J'imagine que les mecs qui jouent bien laissent les Gragas/Garen et compagnie rush leur squishie et les regardent crever sans rien faire.
Et malphite, non, il tank pas assez bien, n'a pas assez de cc, et n'empeche pas assez tes potes de se faire defoncer?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et pourtant, c'est pas faute d'essayer de me calmer.

En vous lisant je me rend compte que j'suis très/trop tranché dans ma vision du tanking mais bon ça reste ma vision de casu sur LOL.
par contre; je viens de découvrir que l'on ne pouvait plus jouer seul sur une partie personnalisée!

Moi qui aimait bien cela pour tester (vu que je suis un gros noob).
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est pas "ma" vision du "tank" en tout cas.
Un mec pété de pv aka Garren n'a rien d'un tank. C'est juste un sac à baffes qui dps trop vu le scaling pv.

Un tank sans taunt c'est pas un tank c'est juste une boite de conserve.
Suffit de voir kaiser entre autre.. QUI focus un Kaiser "tank" ? J'aimerais savoir.

(éwé bien vu j'ai oublié rammus)
C'est pas une question de focus, a part si un kaiser/gragas/garen/malphite ou autre fais son fou et rush 1v5, personne va les focus on est d'accords.

Le dilemme c'est que si tu les laisses sans rien faire aller sur tes carry, ils vont les tuer, ou tout du moins les affaiblir énormément et les gener, ce qui va diminuer leur dps. Moralité, t'es obligé d'utiliser au moins des controles pour les gener, et les carry ciblés par les offtanks n'auront pas les mains libre pour afk autoshot et faceroll leurs skills sur la team d'en face.

Qui plus est ça permet de casser la "cellule" adverse, et la plupart de ces tanks faisant du deal en ae, ils affaiblissent tout le monde via lleurs dégats plus ou moins importants mais aussi des slows de vitesse d'attaques, des snares et des silences. Tu peux pas franchement les ignorer, même si Malphite sort du lot puisqu'il tue un carry ad range en 3 secondes dans un teamfight en early/midgame.
Citation :
Publié par daeel
par contre; je viens de découvrir que l'on ne pouvait plus jouer seul sur une partie personnalisée!

NE t'en fait pas, ça reviendra surement demain. C'est juste temporaire quand la charge des serveurs est trop forte.
Citation :
Publié par daeel

Ce n'est pas rare après une maj, suffit d'attendre.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Malphite vu comment il fait mal c'est plu un offtank avec un très bon engage qu'un tank pur imo.
Au meme titre que galio.
Galio il a un snare, un speed pour l'équipe, et un putin de bouclier pour ses alliés hors ultime pour le rôle du main tank, il est loin devant malphite qui n'a qu'un slow et un débuff AS qui nécessite d'être au cac -___-.

Citation :
Malphite c'est un assassin qui tank. C'est différent
c'est pas faux .
Le burst de malphite est un poil trop élevé encore imo, un nerf des dégâts me dérangerais vraiment pas, un truc qui burst autant avec autant de survie ... >_<.
Mais c'est vrai que personne ou presque n'avait remarqué ça vu qu'il était sous joué.
Citation :
Publié par Feizenbara
NE t'en fait pas, ça reviendra surement demain. C'est juste temporaire quand la charge des serveurs est trop forte.
Bonne nouvelle! merci
Citation :
Publié par Kebraa
Et sinon toujours pas de nouvelles en ce qui concerne la nouvelle map et les replays?
Ca commence à se faire attendre tout ça!
+1 et need le système de guildes/clans aussi!
Citation :
Publié par Feizenbara
Le nerf morgana est radical : currently disabled
'tin j'viens de voir ça, c'est badant. Devais y avoir un gros bug avec un de ses skills, j'ai joué qu'une partie avec today jm'en suis pas rendu compte
Dingue comme le forum officiel est devenu un veritable cirque. Moi qui avait quand meme la capacité de tenir 5-6 postalol (histoire d'avoir de la matiere a taunt) en meme temps, je suis completement depassé par le nombre de peons qui pensent avoir tout compris de l'equilibrage en expliquant que garen/trynda/mk sont completement op, te divent a 1v3 (oui, lui tout seul), en faisant un triplé, et que Morgana est un perso qui ne meritait pas, etant extremement dur a play, et qui est desormais dépassé par lux.

ET ILS SONT SERIEUX.

J'ai envie de pleurer.
C'est vrai que c'est marrant, quand tu vois avec panth apr exemple que le OS au HSS va recommencer et qu'il a perdu 3 points de dégats sur la vélite, tu lis sur le fofo officiel
Citation :
J'ai acheter pantheon avant hier en me disant "aller..malgres qu'il ne soit plus OP je vais l'acheter...rien que pour son charisme..." bah il se prend un nerf, alors qu'il etait pas tres bon... (seulement utile pour ulti + KS)
Mais bon y'en a tellement que faudrait faire un betisier
Citation :
Tout ce que j'ai envie de signaler, c'est que sur les 11 champions ayant subit un nerf significatif, il n'y en a que 2 qui pratiquent le corps à corps (Panthéon et Galio, corrigez moi en cas d'erreur) et ces deux n'étaient pas ceux qui en avaient le plus besoin, loin de là.
Toujours pas de modification des 3 persos les plus fumés du jeu, Morde, Trynda, Garen.
Encore une mise à jour qui tourne en bon gros foutage de gueule

PS: et encore pour Panthéon, je doute que l'on puisse appeler ça un nerf, encore heureux le pauvre.

Et sinon pour finir, un pavé dont je vous cut les meilleurs morceaux sur un type qui rage contre le GANK (true story)

Citation :
de tt facon je l'ai dit plus haut si tu a besoin d'être a 2 sur 1 c'est que tu es nul, quand au fait que le gank ne soit pas encore interdit comment voudrais tu l'interdire c'est invérifiable (a la différence du BD qui lui est aisément vérifiable et qui etais interdit sur DOTA et est interdit sur HON)

pour le reste bah c'est une question de fairplay [...... ] non pas parce que je suis mauvais mais parce que l'autre team sais rien faire de mieux que te tomber dessus a 3v1 , a travers le décor , vive les shaco trynd gragas et le sort de flash qui permet de traverser le décor , (chose contre laquelle riot ne fais rien )

a quoi sert de mettre des murs si on peux passer a travers ?

j'ai deja proposé de mettre en place des cartes 4v4 et 6v6 , ca rendrais le gank un peu moins évident , il est nettement plus facile de survivre en 4v2 que en 3v1 par exemple, [...]

comme dit plus haut si vous pensez le contraire c'est votre droit et de ce fait je vous invite a venir tester une partie 1v1 contre moi ,[...] et venez voir si sans un ou 2 potes sans autre choix que de compter sur votre skill propre pour gagner ce que vous pourrez faire. A ce jour je n'ai encore perdu aucune partie 1v1 , même contre des morde garen ww swain olaf shaco ....., ca ne fais pas de moi un pgm hein ,
mais au moins on ne pourra pas me dire que j'ai besoin de jouer lâche pour gagner contrairement a une majorité de joueurs.
Epic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés