[Patch note] Version 1.0.0.106 ! Tadaaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
Mauvaise foi oblige, c'est pas l'ajustement de cleanse qui se scalait sur ton ulti pour le rendre totalement invincible et immune CC mais le nerf d'une seconde de snare, le cap critik et le changement de ses Cd qui l'ont tué ...

Avant le tryn ca foncait dans la melée ca se faisait chain CC, ca pouvait parfois tuer qlq un avant d'activer purge après quoi ct god mode 6s.
En gros ta bouffer tous les CC de l'équipe adverse que ta pas sortie le grand jeu (ces mêmes réajustement avec l'ancien cleanse le placerait aujourd'hui en T1 voir T2).

Tryn est le stéréotype même de tous les carry cac sur Lol, des persos que l'ont peu trop facilement mettre hors jeux avec des phases de jeu très difficile ...
Ok, mec, t'a raison, c'est le changement de cleanse qui l'a tué.
Sachant, que, pour ta gouverne, l'immune de 2 sec a duré a peine 1 patch.
Si jamais t'arrive pas a realiser l'impact des changements que je cite, on peut plus rien pour toi.
Trynda pré nerf etait très loin d'avoir un early "difficile", ni un mid game "difficile".

Edit: My bad, j'ai oublié dans les changement de trynda le heal qui est passé d'une base + le nombre de stack multiplié par un coef a juste le nombre de stack multiplié par un coef, resultant a un gros nerf en early.
Donc on se calme, le prochain dérapage sera sanctionné. Et pour Keyen, tu es sur la bonne voie pour te prendre une semaine de vacances loin de la section JoL-LoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés