[Patch note] Version 1.0.0.106 ! Tadaaa

Répondre
Partager Rechercher
Moi quand je joue Singed pour forcer les ennemis à me focus je cours partout en espérant qu'ils missclickent.
J'ai vu deux trundles pour le moment, ils avaient pas l'air très méchant. Juste ce qu'il faut.
Paye le nerf du rouge sur les range.
Finis les Janna truc@Rouge !
Bon nerf du ms de corky/MF...
Joli nerf des dorans (moins de stack?)
Pas un nerf red@range, mais au contraire, un up red@mélée.
Différent.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Des gens ont des bugs depuis la màj? Plus moyen de play là pour moi, à chaque lancement de partie ça bug, ça me fait leave et pas moyen de re dans la partie :< Y a un moyen de réinstaller seulement un patch ou faut tout re dl?
Même problème. On m'a demandé si j'étais noob parce que le jeu déconne, lol.
Sur 3 games il y a toujours eu un déco dans ma team ou celle adverse, il y a l'air d'avoir pas mal de problèmes avec le patch, ça ne m'étonnerait pas qu'ils activent LE BOUTON ROUGE prochainement.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ou pas
T'as pas besoin de taunter pour forcer les dégats sur toi
Toutafay. Il suffit de jouer vers les 1300 ELO.
Le monde où les rammus sortent des TF avec 100 pv et les janna/kassa/akali full life.

Ps: Ma soirée LoL commence mal
Ps²: Les nerfs de Twitch deviennent lourds.
Message supprimé par son auteur.
Encore un patch de merde. Enième nerf de galio et de sona, ça commence à devenir vraiment lourd. Qu'ils continuent comme ça avec leur soit disant politique anti cc et anti aoe, on se retrouvera à jouer à chat avec 5 carry cac de chaque côté vu que les ranged, les support, les mages et les tank ça n'existera plus. Ce sera passionnant.

GG aussi pour le prix du nouveau héros, 4800 ip c'est fat. J'attend avec impatience le premier champion à 8500 ip.
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est vrai qu'ils sont chiant à nerf les persos OP.
On attend toujours un véritable nerf pour morgana, garen and co, mais visiblement le tourbilol/ulti/t'es mort a toujours de beaux jours devant lui

C'est pas les nerf que je reproche, c'est le fait que ce soit fait à outrance (combien de patch d'affilés pour galio ou twitch ?) et que certains champions semblent étrangement immunisés à tout ça alors qu'ils le mériteraient pourtant bien.
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est vrai qu'ils sont chiant à nerf les persos OP.
En meme temps, vu que la communauté est composé a 80% de bras cassé, cette partie la ne peut jouer que des persos op histoire de faire autre chose que des 0/15.
Citation :
Publié par Aegis
On attend toujours un véritable nerf pour morgana, garen and co, mais visiblement le tourbilol/ulti/t'es mort a toujours de beaux jours devant lui

C'est pas les nerf que je reproche, c'est le fait que ce soit fait à outrance (combien de patch d'affilés pour galio ou twitch ?) et que certains champions semblent étrangement immunisés à tout ça alors qu'ils le mériteraient pourtant bien.
Ca fait 2 ou 3 patch d'affilé que Morgana se fait nerf. Garen s'est mangé quelques petits nerf aussi, ils peuvent pas tout faire en même temps, puis c'est pas comme si il était complètement imba.

J'te rejoins sur le fait qu'il arrive qu'ils aillent trop loin sur les nerfs de certains persos, mais c'est pas si évident. Mieux vaut profiter de l'équilibrage global plutôt que de pleurer parce que son perso préféré est devenu mauvais.
Citation :
Publié par Random Lurker
J'te rejoins sur le fait qu'il arrive qu'ils aillent trop loin sur les nerfs de certains persos, mais c'est pas si évident. Mieux vaut profiter de l'équilibrage global plutôt que de pleurer parce que son perso préféré est devenu mauvais.
+1000. Il y a plein de héros sympas, et je préfère pour ma part un jeu jouable avec un héros up, qu'un jeu injouable à cause d'un héros op.
Citation :
Publié par orime
+1000. Il y a plein de héros sympas, et je préfère pour ma part un jeu jouable avec un héros up, qu'un jeu injouable à cause d'un héros op.
Ca coule de bon sens qu'en même cette phrase

Quand au cas des gens qui ont acheté des skins, vous les avez achetés parce que le perso vous plaisait ou parce que c'etait les skins du personnage le plus cheaté ?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ou pas
T'as pas besoin de taunter pour forcer les dégats sur toi
J'ai même pas besoin de donner des exemples, je pense que la majorité des joueurs ici ont assez d'experience de jeu pour savoir jouer un tank sans taunt.
C'est pas "ma" vision du "tank" en tout cas.
Un mec pété de pv aka Garren n'a rien d'un tank. C'est juste un sac à baffes qui dps trop vu le scaling pv.

Un tank sans taunt c'est pas un tank c'est juste une boite de conserve.
Suffit de voir kaiser entre autre.. QUI focus un Kaiser "tank" ? J'aimerais savoir.

(éwé bien vu j'ai oublié rammus)
Citation :
Publié par Satsuki
Quand au cas des gens qui ont acheté des skins, vous les avez achetés parce que le perso vous plaisait ou parce que c'etait les skins du personnage le plus cheaté ?
Moi c'est parce que je suis un gros kikoolol qui supporte pas de jouer deux fois de suite le même perso et qui kiffe les skins alakon, donc j'ai quasiment un skin par perso. Et j'ai tous les persos :/

Oui, j'assume. (ceci étant vu comment les skins de Irelia, Leblanc et Trundle suxx, je préfère le skin de base)
Et alistar il sert à quoi ? à dps ? lol
non, il tank, il prends le focus des tours, il fais chier les adversaires et les empêche de défoncer les carry/squishy de son équipe dans la mesure du possible, c'est un tank.
Des tank purs et non off tank sur lol, pour moi il y en a 8 :
- Alistar
- Rammus
- Amumu
- Galio
- Shen
- Gragas
- Singed
- Cho

Une bonne équipe devrait compter au moins un de ces persos là imo, j'espère que j'en ai pas oublié.
Citation :
Singed, Gragas et Cho en tank pur?

Ils rendent tout aussi bien en offtank à mon avis.
J'ai hésité pour Cho, mais au final oui en tank pur je pense qu'ils sont tout à fait viables ( Singed est un peu dans l'ombre ceci dit ), d'ailleurs c'est pas rare de voir Gragas en main tank dans les streaming en ce moment, cho peut très bien faire le main tank également, un bump, un ae silence et une capacité naturelle de Tanking élevée.
Singed il fait bien ch*er pendant un teamfight quand même, entre l'énorme snare de la flaque et le fling, il a moyen de protéger ses carry.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés