#313597 |
Aller à la page... |
[Actu] Le end-game de Tera vu par Bluehole
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Saavik : effectivement: flood ] |
![]() |
|
|
L'absence de faction imposée ne t'empêchera pas de te faire des ennemis chez les autres joueurs. Cf Lineage II. Reste à voir comment ce genre de PvP sera géré dans Tera.
|
![]() |
|
|
Il y a du BG dans L2? Et je veux bien me faire des ennemis, mais je veux pas que ceux ci me soit imposée.
|
![]() |
|
|
Tiens je me baladais sur la partie PvP du fofo quand je suis tombé sur ça:
https://tera.jeuxonline.info/?idNouvelle=26844 La partie intéressante de cette annonce: Que pouvez-vous nous dire du système PvP ? Que puis-je dire qui n'ait pas encore été dit ? Je suis sûr que vous savez qu'il y aura des serveurs PvP avec un monde PvP et des serveurs PvE avec du PvP consensuel. Une chose que vous ne savez peut-être pas encore concerne le système de champs de batailles [les Battlefields de Tera]. Ce système a été conçu pour être totalement évolutif - vous pouvez tout envisager de la simple escarmouche face à des combattants de passage jusqu'aux guerres de guildes. D'un côté je me dit: Champ de bataille= battle ground= BG D'un autre côté je me dit que ça serai pas la première fois qu'un MMORPG sortirai sans avoir testé à fond son nouveausuperprincipedePVPbienfun en beta en filant des perso HL aux testeurs et en leur demandant d'utiliser ce fameux truc; que ce soit attaque de fort, prise de contrôle d'un territoire voir même un simple BG. du coup dans la partie en gras de la citation, on peu y voir de tout que ce soit annonce marketing ou un espoir pour joueur déçu mais dans tous les cas je ne reproche qu'une chose à Bluehole (comme je l'ai déja fait à d'autres éditeurs voulant jouer la carte de la surprise): Un gros problème d'information vis à vis de sa future communauté (surtout à 2 semaines d'une OBT...), je plains sincèrement les chargés de communauté de tous les MMO ![]() |
![]() |
|
#322372 |
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
|
Personnellement nous serons sur l'OBT KR, espérons croisé des noms connus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Juste ne pas oublier que la critique peut être positive ou négative, bien que pour ma part je préfèrerai également un PvP entièrement ouvert.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|