Bonjour,
Publié par Asian Breakfast
C'est pas ce qu'a laissé entendre votre com a coup de MMO AAA, plus gros budget, revolution.etc, blablabla
Entrendre un representant de Tera dire "La volonté ici est de ne pas voir trop grand dès le début", maintenant, a ce point de développement montre vraiment que j'ai l'impression que vous savez pas ou vous voulez aller avec ce jeu.
Comme dit ci-dessus, je ne suis effectivement qu'en charge de la communication de Frogster.
Lorsque nous avons présenté TERA au PGW, certaines personnes nous ont demandé comment nous souhaitions nous démarquer par rapport aux MMORPG concurrents. Nous leur avons répondu que nous ne souhaitons pas clamer avoir le meilleur jeu du monde, mais que nous comptons énormément sur notre communauté pour nous faire parvenir leurs impressions, qu'elles soient positives ou négatives.
Nous avons par ailleurs recueilli beaucoup d'avis détaillés durant le PGW ainsi que sur les forums et ceux-ci ont été compilés dans un rapport à l'attention de Bluehole. Combiné aux retours des joueurs américains et coréens, les développeurs tentent actuellement de prendre le meilleur de chaque territoire afin d'adapter le jeu de la meilleure manière possible. Ceux qui ont eu la chance de comparer la version de test présentée à la Gamescom et au PGW par rapport à la nouvelle version sortie en Corée pourront vous le confirmer
Certes, TERA est clairement un MMORPG AAA disposant d'un très grand budget, mais cela ne veut pas dire qu'il faut avoir les " yeux plus gros que le ventre" et au final commettre l'irréparable erreur de sortir un système totalement bancal sans avoir effectué des tests à grande échelle.
Pour en revenir au sujet, vous vous doutez bien que si j'étais en mesure de vous fournir des informations exclusives sur le contenu end-game de TERA je le ferai dans la seconde  mais il va falloir patienter encore un peu !
Cordialement,
Anna
|