Justekyril

Dernières publications

RSS
9 March 2011 à 18:00 - Messages
Bonjour. si cela peut aider, j'ai eu le même problème: impossibilitée de me connecter ou alors lorsque je suis connecté, déco... Lire la suite
30 November 2010 à 20:41 - Messages
Bonjour à tous et a toutes. j'ai parcouru les 8 pages et demi de ce topic et pourtant a part des "je suis déçu de ce que sera l... Lire la suite
28 July 2010 à 11:46 - Messages
Et ben voilà... une semaine d'attente (ok un peu plus mais bon) et enfin problème résolu: (...) Bonjour Kyril, Nous v... Lire la suite
27 July 2010 à 16:03 - Messages
ah, il ne te reste plus qu'à attendre une semaine au moins alors (c'est là où j'en suis) et toujours rien ! haha... Lire la suite
haaan ... et pourquoi moi ils donnent pas de news... pfff c'est de la discrimination ... ça y est j'ai envie d'aller les taper ... Lire la suite
26 July 2010 à 20:31 - Messages
ils sont sans doute occupé .... :mal:... Lire la suite
25 July 2010 à 13:05 - Messages
Ils sont hyyppeeeer longs à répondre ... mais ils ne sont pas fermé le dimanche (je viens de recevoir un mail de la part de le... Lire la suite
24 July 2010 à 17:50 - Messages
Bon ben une semaine et toujours compte bloqué... mais ça a bouger un peu: j'ai reçu une réponse sur leur truc d'assistance: l... Lire la suite
22 July 2010 à 01:57 - Messages
passe par leur service client, tu n'as que ça comme solution, pas moyen de les contacter autrement ... avec de la chance tu aur... Lire la suite
21 July 2010 à 16:36 - Messages
et hop, encore un jour de plus sans aucune nouvelle de l'assistance... et je n'ai trouver aucun autre moyen de les contacter .... Lire la suite
c'est ce que j'ai fais depuis le début. et je n'ai eu qu'une réponse qui me dit qu'ils ont transférer ma "demande" .. et depu... Lire la suite
20 July 2010 à 13:41 - Messages
En France :p bon ben j'ai eu une petite réponse: Réponse (GM Lyam) 07/19/2010 03:44 PM Bonjour, Merci d’avoir contacté... Lire la suite
:chut: j'avoue avoir du mal a rester patient par moments, depuis le temps que je joue aux mmo.. j'en ai eu des soucis de to... Lire la suite

Jeux

Justekyril joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Justekyril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Justekyril n'a publié aucune critique de jeu.