Compte Bloqué 1h aprés son achat Oo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai acheter Guild Wars Trilogy, puis le pack de missions bonus il y a quelques jours. joué 1h. et là compte bloqué!

dans l'ordre:

Installé le jeu, créer un perso.
Fais quelques quetes de départ en Elten avec un ami (en tout et pour tout une heure de jeu cumulé environ)

Aucune utilisation de bot, pas d'achat de golds, pas de flood, pas d'insultes.

la seule chose que j'ai écrit sur le canal discution general fut:

"bonsoir excusez moi, je débute dans GW, quelcun sait comment invoquer le diablotin bonus? merci"
j'ai eu une réponce, j'ai remercier la personne.

hier aprés midi, je tente de me conecter, mais surprise, "compte bloqué, code=045" veuillez contacter l'assistance.

j'ai fais ça.. mais pour l'instant pas de reponce.

quelcun saurais à quoi ce genre de "bloquage" peut être du.. ?

je comprend vraiment pas , et même si je reste courtois, je suis réellement en collere (y a de quoi je pense ....)

je ne trouve pas d'assistance telephonique non plus .... quelcun a une idée?

merci!
Bah ya pas de 36 solutions.... Report abusifs de plusieurs personnes qui se sont entendus pour ennuyer les gens (ouais, ça arrive.....), ou mauvaise foi de ta part xD

Dans tout les cas, ça n'est que temporaire normalement. Et tu peux "faire appel" auprès du support de NCsoft, qui dans ce cas là vérifieront les log etc etc.

Accessoirement, pour l'imp, tape /bonus et utilises la pierre qui pop dans ton sac
Citation :
Publié par Cass'
Bah ya pas de 36 solutions.... Report abusifs de plusieurs personnes qui se sont entendus pour ennuyer les gens (ouais, ça arrive.....), ou mauvaise foi de ta part xD

Dans tout les cas, ça n'est que temporaire normalement. Et tu peux "faire appel" auprès du support de NCsoft, qui dans ce cas là vérifieront les log etc etc.

Accessoirement, pour l'imp, tape /bonus et utilises la pierre qui pop dans ton sac
merci pour ta réponse (rapide)