Compte Bloqué 1h aprés son achat Oo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai acheter Guild Wars Trilogy, puis le pack de missions bonus il y a quelques jours. joué 1h. et là compte bloqué!

dans l'ordre:

Installé le jeu, créer un perso.
Fais quelques quetes de départ en Elten avec un ami (en tout et pour tout une heure de jeu cumulé environ)

Aucune utilisation de bot, pas d'achat de golds, pas de flood, pas d'insultes.

la seule chose que j'ai écrit sur le canal discution general fut:

"bonsoir excusez moi, je débute dans GW, quelcun sait comment invoquer le diablotin bonus? merci"
j'ai eu une réponce, j'ai remercier la personne.

hier aprés midi, je tente de me conecter, mais surprise, "compte bloqué, code=045" veuillez contacter l'assistance.

j'ai fais ça.. mais pour l'instant pas de reponce.

quelcun saurais à quoi ce genre de "bloquage" peut être du.. ?

je comprend vraiment pas , et même si je reste courtois, je suis réellement en collere (y a de quoi je pense ....)

je ne trouve pas d'assistance telephonique non plus .... quelcun a une idée?

merci!
Bah ya pas de 36 solutions.... Report abusifs de plusieurs personnes qui se sont entendus pour ennuyer les gens (ouais, ça arrive.....), ou mauvaise foi de ta part xD

Dans tout les cas, ça n'est que temporaire normalement. Et tu peux "faire appel" auprès du support de NCsoft, qui dans ce cas là vérifieront les log etc etc.

Accessoirement, pour l'imp, tape /bonus et utilises la pierre qui pop dans ton sac
Citation :
Publié par Cass'
Bah ya pas de 36 solutions.... Report abusifs de plusieurs personnes qui se sont entendus pour ennuyer les gens (ouais, ça arrive.....), ou mauvaise foi de ta part xD

Dans tout les cas, ça n'est que temporaire normalement. Et tu peux "faire appel" auprès du support de NCsoft, qui dans ce cas là vérifieront les log etc etc.

Accessoirement, pour l'imp, tape /bonus et utilises la pierre qui pop dans ton sac
merci pour ta réponse (rapide)

en fait en cherchant sur la toile, il semblerait que le code=045 soit un blocage de compte provisoire.

le truc qui me rend fou, c'est que je n'ai eu aucun mail me disant "votre compte a été bloqué pour tel raison"

car franchement, je vois pas ce que j'aurais pu faire en seulement une heure de jeu , sans même sortir de l'elden ..

j'attend avec impatience GW2 (histoire de voir si IG il rendra aussi bien que sur "papier" ) alors avec un ami on a acheter GW pour le finir, histoire de...

on a fais la démarche car on aime l'univers de GW... et là ça casse tout.. franchement sans doute a cause de l'énervement, j'ai même plus envie de voir le 2.

45euros payés pour pas pouvoir jouer ... sans aucune explication...

frustrant

(toujours pas de réponce de leur assistance)
L'assistance plaync.com répond du lundi au vendredi.

Autrement tout est dit, ils vont bien voir pourquoi tu subits ce blocage et s'il s'avère que c'est à cause d'un abus d'autres joueurs /report, crois moi quand je te dis qu'ils vont prendre des sanctions plus sévères que ce blocage de 72 heures.

Bon week end...
euh, nous sommes mardi

mais merci pour ta réponse, j'ai qu'à attendre leur réponse ...

J'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi un groupe de joueurs ferait des reports abusifs. surtout que (détail non négligeable) je n'ai jouer que trés peu, j'ai du passer en tout et pour tout 15 minutes dans le premier et deuxième avant poste d'elden ... donc je vois mal comment un joueur aurait pu me remarquer réellement ... et ça me surprend de voir qu'un report soit aussi rapidement suivi d'une sanction (une aprés midi de jeu, et hop on me report et hop mon compte est ban pour une raison X ?)

j'ai réellement du mal a trouver une raison quelconque.. je jouais sur un compte tout neuf (NCsoft et GW) ... c'est pas logique ...

personne n'a eu ce genre de désagrément auparavant?
Re,

Oui nous sommes mardi , je suis complètement décallé dans les jours :-(

Bref ca m'est arrivé et il me semble que c'était un problème technique.
En effet, le compte guildwars étant lié à la boutique en ligne guildwars/compte plaync, ca avait bloqué à ce niveau la.

Ils m'ont débloqué assez rapidement.
Je ne sais pas ou vous vivez, mais le décalage horaire est violent... On n'est que Lundi ici

Sinon, dans le cas d'un groupe de kikoo qui font du report abusif, ne cherche pas de logique là où il n'y en a aucune: certains trouvent ça fun....
En France

bon ben j'ai eu une petite réponse:

Réponse (GM Lyam) 07/19/2010 03:44 PM Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle NCsoft.

Je ferais parvenir votre ticket à l’équipe de Facturation qui vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience et coopération en la matière.

Cordialement,

GM Lyam
Service Clientèle de NCsoft

et depuis: le néant . . .

comprend pas pourquoi ils ont transférer ma demande au service facturation >< pour me rembourser peut être? u_u

ça me reste tout de même en travers de la gorge.

Acheter un produit, ne rien faire qui peut être sanctionnables ... et se retrouver sans pouvoir jouer, sans infos, sans être certain de pouvoir rejouer un jour sur son compte, ni même si celui ci sera remboursé en cas de BAN définitif injustifié.

50 euros offerts en cadeau a NCsoft ! yupi ...

je sens que ça va se finir par un dépot de peinte si ça continue

(moi impatient, oui, totalement lorsque je paye pour un service)

Je pense qu'ils transfèrent au service facturation car comme l'a dit Cass' il y a dû y avoir un problème à ce niveau là. Ca peut arriver quand tu as tout acheté online.
Ne t'inquiète pas, ils sont généralement très rapide pour ce genre de chose. Reste poli et patient et tout se passera bien.

Et c'est sûr que c'est frustrant mais imagine ta joie quand tu vas enfin revenir sur le jeu
Citation :
Publié par Lyuna
Je pense qu'ils transfèrent au service facturation car comme l'a dit Cass' il y a dû y avoir un problème à ce niveau là. Ca peut arriver quand tu as tout acheté online.
Ne t'inquiète pas, ils sont généralement très rapide pour ce genre de chose. Reste poli et patient et tout se passera bien.

Et c'est sûr que c'est frustrant mais imagine ta joie quand tu vas enfin revenir sur le jeu

j'avoue avoir du mal a rester patient par moments, depuis le temps que je joue aux mmo.. j'en ai eu des soucis de toute sorte avec les services d'assistance (transferts de persos bloqués sur un jeu, hack de compte sur un autre ...) bizarrement j'ai été assez naïf en pensant que sur GW il y aura pas de problèmes (GW vient pas juste de sortir ^^)

en fait le truc qui frustre le plus, c'est que je n'ai eu aucun mail m'avertissant que mon compte a été bloqué et pourquoi. je considère que c'est la moindre des choses...

et la crainte d'être ban définitivement est tout de même présente, puisque j'ignore pourquoi mon compte a été bloqué précisement . même si j'ai rien a me reprocher.

(ps: merci au correcteur de fautes sur ce forum ^^)
Si tu l'as acheté online y'a peut-être eu une erreur au niveau de la clé CD. Z'ont p'tet cru qu'elle faisait parti d'un lot de clefs russes ou d'un lot de clefs hackées. Attend la réponse du SAV de toute façon y'a rien d'autre à faire.
Bon courage
Citation :
Publié par Lyuna
Ton compte ne peut pas être ban définitivement. Tu as un billet ouvert à l'assistance, tu peux leur récrire à partir de là.
c'est ce que j'ai fais depuis le début. et je n'ai eu qu'une réponse qui me dit qu'ils ont transférer ma "demande" .. et depuis rien
Bon ben une semaine et toujours compte bloqué... mais ça a bouger un peu:

j'ai reçu une réponse sur leur truc d'assistance: la raison de mon blocage est entrain d'être étudié ... (ils savent même pas pourquoi mon compte est bloqué )

je leur ai envoyer une flopée de renseignements (numéros de série de mes achats de GW , infos personnels etc..)

ça fait quelques jours déjà et pas de réponse, et comme je suppose qu'ils ne travaillent pas les weekends, j'ai qu'a attendre au moins lundi (dans le plus beau des rêves) ...

en attendant, mes amis stagnent en attendant que mon compte soit débloque (on voulait avancer ensemble, sans se presser etc..)

rhalala ..
Et ben voilà... une semaine d'attente (ok un peu plus mais bon) et enfin problème résolu:

(...)

Bonjour Kyril,

Nous vous prions de nous excuser pour le manque d'informations concernant votre compte ces derniers jours.

Votre compte Guild Wars a été bloqué temporairement en raison d'un achat PayPal du 17 juillet pour une mission bonus. Le paiement a d'abord été annulé avant d'être accepté ce 28 juillet 2010.

Nous avons donc débloqué votre compte. Vous devriez être en mesure de vous connecter désormais.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin davantage d'informations.

Cordialement,

GM Manue
Service Clientèle de NCsoft

(...)

le truc drôle, c'est que j'ai été prélevé pour ce payement sois disant refusé le jour même de son achat ...

mais bon, compte débloque, je vais enfin pouvoir jouer

merci !
Bon je veut pas faire le troll... mais désolé l'assistance GW c'est de la m.... ils s'en foutent et ils envoient des réponses automatiques ! Ta l'impression de parler à un mur, en attendant ça fait passer le temps et ça dégoute les gens (toujours ça de gagner...) Alors comme dit le proverbe "aide toi et ncsoft t'aidera..."
Citation :
Publié par warlok
Bon je veut pas faire le troll... mais désolé l'assistance GW c'est de la m.... ils s'en foutent et ils envoient des réponses automatiques ! Ta l'impression de parler à un mur, en attendant ça fait passer le temps et ça dégoute les gens (toujours ça de gagner...) Alors comme dit le proverbe "aide toi et ncsoft t'aidera..."
Les autres MMO aussi c'est des réponses automatiques, c'est la procédure... C'est comme francetelecom tu peut-être sur de parler avec un chinois. L'univers du SAV.
C'est pas pire que Ankama, ou Blizzard, pour Ankama, 2 mois toujours pas de réponse, et Blizzard généralement tu attends 1 semaines minimum sauf si tu as un ami IG pour contacter un modo.

ALors oui satisfait du support Nc

P.S. Ca fait un peu up mais bon désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés