Identifiant --'

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je vous contacte ce soir, car après plus d'un an d'arrêt de jeu, je voudrais récupérer mon mot de passe...

Le problème : L'adresse e-mail ayant servit à l'inscription du compte, (celle où normalement on nous renvoie le mot de passe dessus) à été désactivé...

Je ne sais pas comment faire. :/

Merci de votre lecture, en espérant quelques réponses...

Bonne soirée,

GuildWarsement, Nounour's.
passe par leur service client, tu n'as que ça comme solution, pas moyen de les contacter autrement ... avec de la chance tu auras plus de chance que moi (4 jours que je poirote en attendant leur réponse ...)

bonne chance !
Si tu as les boîtes du jeu ou les tickets d'achat du jeu (au moins l'un d'entre eux) ainsi que l'email de l'adresse désactivée tu devrais pouvoir récupérer ton compte. Sinon ça va être short, scanne tout ce que tu trouves !
Bonsoir, après avoir envoyé ma requette juste après ton message, je n'ai eu aucunes réponses...

La loose après 2ans et demis de jeu je suis assez déçus par l'assistance :/

Si quelqu'un aurais réponse à ça .... [Peu-être serait-il fermé le samedi/dimanche ?] .

Bonne soirée, Krilin.
Ils sont hyyppeeeer longs à répondre ...

mais ils ne sont pas fermé le dimanche (je viens de recevoir un mail de la part de leur assistance)

Tout ça pour dire que ça va faire une semaine que j'attend pour ma part qu'ils bougent un peu leur fesses ...

donc si ils t'ont pas répondu "de suite" c'est "normal" en quelque sortes...

/enjoy
Bah c'est étonnant, pour ma part les quelques fois où j'ai eu un soucis ça s'est fait dans les 24h...

Une fois je me rappelais plus mon ID ncsoft (quand ils ont lié les comptes gw & NC), et l'autre je retrouvais plus le pseudo de mes perso sur un compte mule...
Et ça a été réglé bien plus rapidement que ton histoire.

Mais bon, ils sont ptêt à la plage!
XD, à la plage je pense pas, ou alors pas sur la méditerranée car il y a des épidémie de galle et de stafilocoque doré x) .

Merci de ta réponse en espérant qu'ils me répondent vite...

Krilin.
Un conseil primordial pensez à scanner vos pièces d'identités quand vous perdez les infos de vos comptes ncsoft, guild wars etc.

Car c'est très utile pour prouver que vous êtes le propriétaire du compte de ncsoft, guild wars etc !

C'est comme ça que j'ai pu récupérer récemment mon ancien compte d'ncsoft et de guild wars
Mardi matin et enfin une réponse, mais bon :

"Bonjour Clément,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous transférons votre requête à un représentant Senior de l'assistance Compte et Facturation, qui vous contactera dans les meilleurs délais.

Cordialement,

GM Edmond
Service Clientèle de NCsoft"

Au final récupérer son compte GW c'est pire que les 12 travaux d'Asterix ...

Krilin.
J'avais fait une requête le 9 juillet dernier, et j'ai récupérer le compte le 14 juillet
Actuellement, ils sont plus ou moins déborder avec le transfert gratuit des persos d'Aion
La patience est de mise à ce niveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés