Aller à la page... |
your external ip blabla
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
|
Avec client VPN Internet, on passe outre. C'est plus lent mais çà fonctionne.
(celui que j'utilise CyberGhost VPN). Y en a d'autre sûrement plus performant mais payant ... ![]() ++ |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
|
Même problème ici...
![]() Toujours pas de solutions autres qu'un VPN ? |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Testé encore hier soir et toujours pas résolu. En cherchant des infos sur ce sujet, on peut croire que ce soucis existait pendant les betâs.
Le problème semble touché pas mal de monde (hot-spot wifi, client 3G) mais Trion semble faire la sourde oreille (http://forums.riftgame.com/showthrea...icated./page17) C'est plus que désolant ... ![]() |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
|
aprés plusieurs essai au bout de 45 min aprés le message ca passe, mais c'est chiant et pas pratique.
pareillement, chez moi pas de souci. ![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
|
Fonctionne toujours pas ce midi.
J'ai également ouvert un ticket le 25/02 mais toujours pas de début de réponse. Çà doit pas toucher assez de monde ... ![]() |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Gwadever/Nostenfer |
|
Probleme toujours d'actualité.
Petite nouvelle, j'ai reçus une réponse du support mais plus par politesse. => "Objet probleme connexion Thread de discussion Réponse Via e-mail (Felipe M.)05/03/2011 03:13 PM Bonjour ! Merci de nous avoir contacté concernant : Rift. Je suis désolé de répondre aussi tard à votre demande de support. Nous avons connu un grand volume de demande récemment. Je comprends que ce problème de changement d'adresse IP est fastidieux et nous espérons y remédier bientôt. Si vous avez d’autres questions ou soucis n’hésitez pas à nous contacter. Trion Worlds vous remercie de votre soutien et vous remercie de jouer Rift. Votre numéro de référence pour cette question est 110225-003335 Cordialement, Felipe M. Trion Worlds Inc. " Cool, ils ont du boulot. Il semble plus important de corriger les ENORMES problemes de quetes ou de compétences ... C'est sur que si tu ne peux pas y jouer, tu n'as pas ces soucis. ![]() |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Gwadever/Nostenfer |
|
Pour ma part, le problème persiste encore ce midi ...
![]() |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
|
Bonne nouvelle ! Voici un programme à installer, qui n'est pas un VPN et qui fonctionne parfaitement chez moi.
![]() "This program free to use. Working for both US and EU versions. Located here. http://www.battleping.com/theforum/s...ad.php?tid=520 This provides a workaround for the IP has changed since Authenticated issue. WHAT DOES IT DO? Your connection will run through a Battleping server for the Rift Login. 1 IP is used for the Login button on the Patcher, then the same IP used again to bring up the Shard/Character selection screen. All connections from you to our server use 128-bit encryption. Once you enter the game world you switch back to using your normal connection. " |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
|
Merci pour l'info "Gwadever/Nostenfer", je test çà dès ce soir.
|
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
|
Citation :
L'heure de restriction c'est : - on est déconnecté après 1 heure de jeu ? ou - Faut attendre 1 heure avant d'etre connecté ? ![]() |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Gwadever/Nostenfer |
Urukii/Totoyef |
|
depuis quelque jours je ne rencontre plus le probleme.
et ce depuis la maj du gros patch de 150 mo il y a une dizaine de jours. coup de chance? C'est pareil pour vous? |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
|
C'est quoi exactement l'erreur ? du moins la phrase "your IP......" ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|