[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reinake
il a quoi d'extraordinaire ce gosse en fait ?
Bah le truc con c'est qu'il faut quand même avoue qu'il chante bien, il a pas l'air trop con ni rien, le seul truc qui fait que maintenant Justin Bieber c'est Justin Bieber, c'est que c'est la star du moment pour les filles 9-15 ans qui se sentent plus quand elles écoutent leur musique.
Y'a eu Zach Effron, maintenant c'est Justin Bieber, y'en a déjà eu avant et y'en aura encore t'facons.

Sinon pour l'anecdote j'ai déjà vu une femme d'environ 40-50 ans assez sale et mal habillée, le bon gros cliché qui chantait Justin Bieber au Carrefour (oui ils passent ça aux Carrouf )
True story.
Citation :
Publié par Eyfos
il a pas l'air trop con ni rien
Il a juste pris une putain de grosse tête, ce qui donne envie de le claquer. Véridique.
Citation :
Publié par Litz
Il a juste pris une putain de grosse tête, ce qui donne envie de le claquer. Véridique.
C'est pire que ça. En même temps c'est un gamin qui passe de rien à tout... Difficile de pas devenir une tête à claque dans ces conditions.
Citation :
Publié par Elmö
...
Non mais t'es un blaireau de toute façon toi, ça m'étonne pas.
Sa voix est pas dégueulasse, même si a bientôt 17 ans il a toujours une voix de pucelle, il chante bien.
Citation :
Publié par Ythir
courbé de rire
J'aime beaucoup ce que tu fais sur le Bar en général. Mais là c'est plus que ... c'est vraiment ...
Citation :
Publié par Lintzkha
Ah ouais un film sur lui carrément et le pire c'est que ça va être un succès et ça va lui rapporter un paquet de millions, petit con. :/

Citation :
Publié par Eyfos
Sa voix est pas dégueulasse, même si a bientôt 17 ans il a toujours une voix de pucelle, il chante bien.
/Facepalm
Citation :
Publié par Eyfos
Comme des millions de gens. IL n'a rien d'exceptionnel, mais c'est ce que veut faire croire les maisons de disques et agences de communications, c'est juste une pompe à fric.
Citation :
Publié par Eyfos
Non mais t'es un blaireau de toute façon toi, ça m'étonne pas.
Il chante horriblement mal en live (bierber/black eyed peas/coeur de pirate même combat), mais sinon en studio et ralentit à 800% ce qu'il fait est vraiment epic post rock mdr.

Citation :
Publié par Azraëll
c'est un peu le cas quand même, on aura jamais de woodstock, de 68, ou de rolling stones.

on se contente petits festivals, de petite manifs, de petites starlettes. avec la mondialisation et internet, on a augmenté les possibilités mais engloutit l'excellence et l'extraordinaire.
3 people died
one from an overdose
one from being runovered by a tractor while sleeping near a hayfield
one from falling off a scaffold

Yeah heureusement qu'on a plus d'organisations comme ça en fait

On à également beaucoup plus bougé dans le monde que nos parents en général, j'ai des amis partout grâce à mon échanges Erasmus etc...

Merci Tabou Jr, sympa ta vidéo !

Et Relol Bieber
Citation :
Publié par Little man
3 mort c'est rien. Tout les mecs qui s'font planter devant des boites, les overdoses de cam, les comas qui finissent mal y'en a des masses maintenant.
Tu traîne ou que j'y aille pas sérieux ?

T'es Russe ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
3 people died
one from an overdose
one from being runovered by a tractor while sleeping near a hayfield
one from falling off a scaffold

Yeah heureusement qu'on a plus d'organisations comme ça en fait
Cet été il y a eu 11 ou 15 morts dans un festival en Allemagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés