[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si ça retombait maintenant, il a de quoi vivre plusieurs vies dans le luxe le plus complet, je pense.
Citation :
Publié par Reinake
il a quoi d'extraordinaire ce gosse en fait ?
Pop star canadienne.

La moitié des adolescentes est amoureuse de lui, la moitié des adolescents est jaloux, et le reste du monde s'en fout et/ou se demande pourquoi tout le monde en parle autant.
Citation :
Publié par Tyo
il filme tout sans réagir pour porter plainte par la suite et s'enrichir sans effort avec des dommages et intérêts.
Le mec a perdu son emploi à cause de cette histoire. La femme n'a rien eu, la police a refusé de suivre l'affaire donc pas de procès possible. Il a dit qu'il n'est pas parti pour ne pas risquer de la blesser comme elle était proche de la voiture et vu qu'elle menaçait (dans la vidéo) de le foutre en prison à vie vu qu'elle a de bons amis dans la police.

T'es un bon toi ?
J'ai ri:

Citation :
Publié par Raizin
http://vimeo.com/16641689
Cette vidéo nous fait quand même passer pour des losers par rapport aux générations précédentes.
Citation :
Publié par sikismek
Cette vidéo nous fait quand même passer pour des losers par rapport aux générations précédentes.
c'est un peu le cas quand même, on aura jamais de woodstock, de 68, ou de rolling stones.

on se contente petits festivals, de petite manifs, de petites starlettes. avec la mondialisation et internet, on a augmenté les possibilités mais engloutit l'excellence et l'extraordinaire.
Citation :
Publié par sikismek
Au moins ils ont pris internet plutôt que la "culture commerciale" qui a le monopole à la télé.
Citation :
Publié par Azraëll
.....
Où c'est simplement plus le même contexte ?
J'serais curieux de voir ce qui pourrait déclencher une nouvelle révolution..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés