[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Florilège :

Citation :
tro marrant Yoda qui montre sa main
Citation :
C bien mais c trop coure!!
Citation :
c tro mdr sauf qui a poh la suite c tro dommage
Citation :
Jadore ste video i falai kiya un truk comme sa ptin merci Oredu34 sa ma fai MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
c dégueu; fallé continué !! c tro drole !!! XD c a pissé de rire !!!
You're acting like a nigger !
Part 2

La femme a signé pour un courrier recommandé mais par la suite, comme il est adressé à son mari, elle veut récupérer sa signature (ce qui n'est pas possible...).
Citation :
Publié par Khan-Seb
Un épisode qui correspond sans doute pas mal aux joliens. En angliche, par contre.
Ah ah . Heureusement que je ne me fais pas d'illusions, au moins.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Un épisode qui correspond sans doute pas mal aux joliens. En angliche, par contre.

Si vous ne connaissez pas, je vous suggère vivement de regarder toutes les vidéos du type : http://www.youtube.com/user/AgentXPQ#g/u
Moi une fois que j'ai vu la main qui dessinais en transparence je peux plus voir que ça et du coup ça gène toute envie de plonger dans ce qu'il raconte
Citation :
Publié par Godot
La femme a signé pour un courrier recommandé mais par la suite, comme il est adressé à son mari, elle veut récupérer sa signature (ce qui n'est pas possible...).
Oui mais l'autre réagit comme un noir c'est pas sa faute aussi ....

Enfin je comprends pas pourquoi le mec reste, je me serais déjà barré depuis un bail et je serais descendu de la voiture pour la gifler à mon tour !
Citation :
Publié par Teddy
Moi une fois que j'ai vu la main qui dessinais en transparence je peux plus voir que ça et du coup ça gène toute envie de plonger dans ce qu'il raconte
Connard

Et mdr le facteur qui se fait traiter de nigger et de moron et qui réagit pas. Moi je me serais barré direct, après lui avoir asséné un atémi du tranchant de la main sur la glotte. Mais je suis pas sûr que j'aurais supporté le bruit.

edit @ Rishnu : ça m'apprendra à laisser des onglets ouverts, fucking nigger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés