[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Webroot vient de publier un logiciel qui sert de garde-fou contre les messages publiés en état d’ébriété.

Le système est une interface web que l’on configure depuis son navigateur. On enregistre ensuite les paramètres sur son compte Facebook et dès que l’on accède au site durant les heures prédéfinies, Webroot fait apparaître un test similaire à ceux que l’on passe lorsque l’on est arrêté sur la route. Il faut par exemple suivre un cercle avec son curseur ou citer l'alphabet à l'envers. Dans le cas où l’utilisateur ne passe pas le test, tous les messages qu’il écrira seront remplacés par un avertissement de Webroot qui explique que l’Internaute est trop soul pour publier.
Selon nous, il aurait été préférable que l’éditeur soit un peu plus subtil dans sa censure. L’idée est néanmoins intéressante et peut éviter des incidents aux conséquences parfois très lourdes. Une vidéo réalisée par Webroot présentant le service est disponible ci-dessous.

source http://www.infos-du-net.com/actualit...9-webroot.html
Citation :
Publié par Menace.
C'est quoi l'intérêt d'aller voir en CONCERT une chanteuse VIRTUELLE ?

Si je vais voir un concert, c'est pour voir un artiste qui donne tout cqu'il a, qui réagit avec le public, etc ... enfin bon, c'est le japon vous allez me dire
quitte à aller écouter de la musique commerciale avec concert chorégraphié à la seconde et playback pour être sûr, autant le faire en virtuel, ca change pas grand chose
Je comprends mieux ça qu'un concert de Justin Bieber par exemple ^^
Citation :
Publié par Newen
quitte à aller écouter de la musique commerciale avec concert chorégraphié à la seconde et playback pour être sûr, autant le faire en virtuel, ca change pas grand chose
Je comprends mieux ça qu'un concert de Justin Bieber par exemple ^^
Oué mais dans les concerts de Justin Bieber, il peut y avoir de l'animation

Citation :
Publié par Deadstar
C'est le seul qui noobtube dans la vidéo.
nan mais je suis d'accord avec l'utilisation noob du GL mais faut pas non plus abuser et crier au noobtube des qu'un mec utilise son GL
Citation :
Publié par Elmö
Tu veux dire que t'en a marre des DGV, c'est ça ?
Non j'osef des DGV. Enfin j'essaye, des fois c'est dur, cmb.
Faut apprendre à vous remettre en question un peu les mecs.
C'est pas parce que certains d'entre vous on si peu de vie qu'ils peuvent se permettre d'avoir vu toutes les vidéos du net que c'est le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par NerGGaL
Faut apprendre à vous remettre en question un peu les mecs.
C'est pas parce que certains d'entre vous on si peu de vie qu'ils peuvent se permettre d'avoir vu toutes les vidéos du net que c'est le cas pour tout le monde.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Parce que trop ouais.
Citation :
Publié par Akura
Bah justement, faut laisser la gestion de ce topic à ceux qui n'ont pas de vie, gtfo noob !
Tu sais qu'il y a beaucoup plus de casuals sur ce forum que de nolife ?
Et après tout, qui est-ce qui décide ?
Les modérateurs.

Et quels est leur avis concernant le DGV ?
Arrêtez de le rapeller, chacun à le droit de poster ce qu'il veut.

Bref... je me fais un plaisir de relancer ce débat foireux tant qu'on verra plus de gens qui poste des "DGV" plutôt que des vidéos.

@Darkshine, je te le fais pas dire.
Ah elle dépote la dernière vidéo de danse !
D'ailleurs, comment se nomme le nom de la danse hip-hop ou on ne danse qu'avec les pieds/jambes ? Un pote m'avait montré, mais impossible de m'en souvenir !

(Sinon, au amateurs de hip-hop/street dance, je leur conseille d'aller un cours un jour, vous serez agréablement surpris !)
Hey les gens, je crois vous avoir déjà dit que les débats incessants sur les vidéos DGV, ça saoule à la longue. Les prochains que je vois s'engouffrer dans le troll facile se feront suspendre du thread, et ça vaut autant pour ceux qui crient au DGV que pour ceux qui répondent pour leur dire qu'ils font chier.
Citation :
Publié par H.aWi
tien parlant de technotique bizzard j'ai sa :
http://www.youtube.com/watch?v=mpNWpPzUMKI&feature=fvw

déjà le song est super super top cool , le mec danse je pense beaucoup de style différent , danse très bien je trouve , même si il mêle des gestuel un peu tecktonik ... bref je trouve la video belle , fluide avec un song agréable , surtout quand le remix ce lance au bous de 30sec/1min
comment on fait pour mettre des balises pour voir la video direct ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés