[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Je veux voir plus les pico projecteur, genre les affichages comme dans le labos de d'Iron man
ça, ça poutrerai méchamment
tien parlant de technotique bizzard j'ai sa :
http://www.youtube.com/watch?v=mpNWpPzUMKI&feature=fvw

déjà le song est super super top cool , le mec danse je pense beaucoup de style différent , danse très bien je trouve , même si il mêle des gestuel un peu tecktonik ... bref je trouve la video belle , fluide avec un song agréable , surtout quand le remix ce lance au bous de 30sec/1min
petit fail:
Citation :
Publié par H.aWi
tien parlant de technotique bizzard j'ai sa :
http://www.youtube.com/watch?v=mpNWpPzUMKI&feature=fvw

déjà le song est super super top cool , le mec danse je pense beaucoup de style différent , danse très bien je trouve , même si il mêle des gestuel un peu tecktonik ... bref je trouve la video belle , fluide avec un song agréable , surtout quand le remix ce lance au bous de 30sec/1min
Je connaissais pas, mais j'adore déjà J'ai l'impression de voir Gambit (Xmen)
Citation :
Publié par Reinake
j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné si c'était tombé sur l'espèce de centrale à côté
oui sur l'autre caméra je m'attendais à voir la centrale en vrac.
Comment c'est chaud.

En plus un des mecs auraient pu se faire décapiter par les fils électriques qui ont lâché.

Citation :
Publié par Reinake
j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné si c'était tombé sur l'espèce de centrale à côté
Ou en pleine ville avec un immeuble. Genre chute de domino mais avec que des immeubles...
Citation :
Publié par Raizin
Ou en pleine ville avec un immeuble. Genre chute de domino mais avec que des immeubles...
ou alors dans une centrale nucléaire, ce qui créerait un Tchernobyl 2.0 et DÉTRUIRAIT EL MUNDO.
Citation :
Publié par Junthao
Les gamines qui crient de frayeur c'est priceless
Y'en a pas beaucoup qui doivent rester de marbre quand y'a des lignes à haute tension qui fouettent l'air dans tous les sens.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Y'en a pas beaucoup qui doivent rester de marbre quand y'a des lignes à haute tension qui fouettent l'air dans tous les sens.
Si, ceux qui lisent trop de comics et qui croient qu'une décharge va leur donner des super-pouvoirs

--

Sinon lol le TV Hat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés