[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Holy crap !

Mon plus grand rêve, c'est vraiment de dire non à la gravité, c'est vraiment quelque chose qu'on pourrait faire pendant toute une vie sans jamais se lasser.
Citation :
Publié par Noxou

Mon plus grand rêve, c'est vraiment de dire non à la gravité, c'est vraiment quelque chose qu'on pourrait faire pendant toute une vie sans jamais se lasser.
Vu qu'elle risque d'être assez courte, tu ne t'en lassera pas c'est sur
Citation :
Publié par Litz
Ça a l'air sympa. Jusqu'au jour où tu casses ton écran parce tu as voulu passer ta main à travers pour attraper un truc.
Ca a plus l'air d'un fake wé, le coup du fond bleu ou vert avec incrustation sous ordi
Citation :
Publié par Red Garden
Ca a plus l'air d'un fake wé, le coup du fond bleu ou vert avec incrustation sous ordi
Bien sûr. Le premier écran sur la vidéo n'est pas un fake. Tu peux faire des fonds "transparents", j'en avais fait un quand c'était la mode. Mais le second est fake encore qu'il suffirait d'un fonds d'écran lié à une caméra, ça doit pas être impossible.

http://www.core77.com/corehome/transparent_powerbook.jpg
Citation :
Publié par lemagefou
Perso je voit pas l'intérêt d'une dalle transparente.

La technologie. Si tu peux faire ça, c'est que tu peux l'adapter a d'autres types d'écrans.
Le truc qui me vient a l'esprit là c'est pour des outils de réalité augmentée.
Citation :
Publié par lemagefou
Perso je voit pas l'intérêt d'une dalle transparente.
Ce serait fun d'en ajouter aux pares-brises de voitures pour un GPS ou autres.
Citation :
Publié par Godot
Ce serait fun d'en ajouter aux pares-brises de voitures pour un GPS ou autres.
L'affichage tête haute existe depuis des lustres en aviations et relativement depuis quelque temps dans les voitures, surtout les grosses berline, c'est pas une innovation.

Je veux voir plus les pico projecteur, genre les affichages comme dans le labos de d'Iron man
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés